17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Datnainsur20
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

un enorme jeu il ya enormément de nouvauter le détaplane ,la personnalisation de voiture, rouler dans l'eau des nouveau circuit des nouveau objet et le multijouer qui est le plus jouer et la duré de vie est tre long !

Galzal
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un jeu qui paraissait prometteur, mais qui ne vaut clairement pas le coup au final.

Graphiquement, il est très beau, rien à redire là dessus. La 3D ne dérange pas. Sur certains niveaux, elle augmente la sensation d'immersion (le niveau dans le tube aquatique est absolument hallucinant avec la 3D activé).

Par rapport aux musiques, c'est pareil, c'est vraiment sympa à écouter, certains remix sont très bons.

Maintenant, le souci vient au niveau du jeu en lui-même. Si vous avez des amis avec qui jouer souvent, ou des gens pour jouer en ligne, alors ce jeu est fait pour vous. A plusieurs ce jeu est magique, surement un des meilleurs sur la console actuellement pour passer du bon temps en bonne compagnie.
Mais dés qu'on se retrouve à jouer en solo, le jeu est très vite lassant et ennuyant.

Mon avis est donc qu'il faut bien réfléchir avant de le prendre, il est assez cher, même en occasion (une bonne quarantaine d'euros). Si c'est pour jouer en solo, privilégiez d'autres jeux sur la console. Si c'est pour jouer en multi, prenez le sans hésiter.

Psych0-42
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Mario Kart 7. Tout le contenu et le gameplay de ses prédécesseurs y est avec quelques innovations mais ce qu'il faut retenir est le mode multijoueur en ligne qui est d'une qualité vraiment exceptionnelle (du jamais vus chez Nintendo) cependant quelque nouveautés majeures de plus auraient été plaisante.

Kidomaruu
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Comme tous les Mario Kart c'est un très divertissant.... Si on joue en wifi. Le mode Solo est sympathique mais il y a un gros manque de contenu pour cause de la disparition du mode "VS" et "Mission". Et puis le fait de devoir recommencer encore et encore les Grands Prix déjà fait pour pouvoir débloquer les éléments de personnalisation de kart est très agaçants. Mais le mode wifi est très amusant comme à son habitude , j'y jouerais toujours avec plaisir !

Diskovery
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

J'ai acheté la console 3DS en même temps que Mario Kart 7. J'y ai joué de bonnes heures, c'est vraiment un jeu super, le fait de pouvoir y jouer en ligne, le nombre de circuits, mais il y a quelques points noirs. Je trouve qu'ils ont trop "recopiés" sur Mario Kart Wii, je pense surtout aux circuits. Ce jeu reste quand même un des meilleurs sur 3DS, l'effet 3D est énorme, alors si vous voulez vous amusez, achetez le!

-ElBidouf
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur 3DS avec Zelda OoT selon moi, les courses sont palpitantes et puissantes, les graphismes sont nettement mieux que sur DS, de nouveaux objets en plus, que demande le peuple!
Je conseille ce jeu à tous ceux voulant se confronter à des amis possédant une 3DS!
Bon délire!

HYSMC
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Je trouve ce Mario Kart assez bien même si il n'égalise pas Mario Kart Wii qui reste le meilleur.

Le jeu est sympa quelque heures mais pas non plus plusieurs jours, pas beaucoup de personnages disponible ect...

Prenez le seulement si vous en avez envie.
Un avis plutôt négatif pour ma part.

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bravo Nintendo. Tu m'as eu. Pour moi, Charly, 20 ans, Nintendo c'était fini. La Wii prend la poussière, la politique "vache-à-lait/jeux casuals pourris" avait fini de me dégouter, moi, pauvre fanboy Nintendo depuis le plus jeune âge. Vient alors Mario Kart 7

Grandius7
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien mai sans plus.Il se finira très vite et si on l'adore,le seul moyen de continuer à jouer est de tout le temps aller en ligne...mais sinon il est bien.L'idée des pièces est bonne et l'idée des PC aussi.Je garde plutôt un bon souvenir du jeu.

Deltanychus
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu. Les graphismes sont géniaux, les courses fortes en émotions(colère, joie, colère, joie), non en fait 2 émotions...
Les bandes-sons sont les dignes successeurs de celle de Mario Kart DS.

C'est un jeu avec des tonnes d'amélioration et de personnages à débloqué!
Je le conseille fortement!

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super malgrès quelques bugs au cours du jeu, Le graphisma a etait bien fait comme je l'ai dit les bugs sont tres frequents il y a encore quelques details à régler sinon Bon jeu ! Je vais pouvoir rejouer dès mon arriver des vacances

Merci.VSAT

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Il faut s'y faire, Mario Kart revient sur chaque support signé Nintendo, pour le grand bonheur des fans de la série, tout comme moi! Double-Dash avec son tandem automobile, Wii avec les partie folle en online, revient maintenant mario kart 7 sur 3DS.

On ne change pas le gameplay de la série : on l'améliore! Sur cet opus, l'apport du Deltaplane et des phases sous-marines apporte de la diversité, mais sans plus. Selon moi, ils aurait pu davantage exploiter ça pour en faire quelque chose de magique, surtout quand je sais que Nintendo peut faire des merveille à chaque nouveau jeux!

Ce que je déplore, mais qu'en même temps j'apprécie, c'est que le jeux est moins brouillons que Mario kart Wii. La wii étant endiablé et fou, lui est technique et agressif. En effet, j'ai vraiment remarqué que l'IA s'acharne sur le joueur de manière vraiment sauvage en 150cc/miroir, ce qui est vraiment énervant...

Mais bon, Mario Kart, c'est surtout son multijoueur! Aucun défaut, exemplaire, toujours aussi amusant, le multi de ce jeu remplie parfaitement son rôle, ce qui rallonge CONSIDÉRABLEMENT la durée de vie.

Sommes toutes, ce Mario Kart apporte quelques nouveauté, mais je commence à croire que cette série s’essouffle avec les années, et que les nouveauté ne change pas grand chose...mais Diable que c'est toujours aussi amusant!

Rock-hoo
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Graphisme (18/20) : Les personnages sont très bien modélisés, les expressions sont bien visibles et caractéristiques de chacun, les karts ont subit le même traitement mais ce que l'on retiendra, ce sont les décors merveilleusement modélisés et colorés. Mention spéciale pour la pluie ou les pétales volant des circuits Koopapolis et Circuit Mario. Un petit plus qui fait son effet.

Maniabilité (16/20) : Sans être un expert en gameplay Mario Kart, je pense de pas trop m'avancer en disant que cet opus reste très maniable et facile à prendre en main. La réduction des joueurs au nombre de huit rend les courses moins hasardeuse que son grand frère Mario Kart Wii et l'ajout du deltaplane et de l'hélice rend les circuits moins monotones, notamment les circuits rétro qui deviennent presque inédits. Les deux sont assez maniable, il faudra peut être s'habitué à l'hélice qui glisse un peu mais cela reste abordable. De plus, la nouvelle fonction de customisation des karts permet de choisir les roues, la carrosserie et l'aile, ce qui influencera sur les statistiques de votre kart. Une nouveauté qui apporte un côté stratégique mais on se retrouve vite avec un kart plutôt laid, ce qui reste un peu frustant. Mais chaque combinaison n'empêche nullement le joueur de décrocher la victoire. Un bon gameplay dans l'ensemble.

Bande-son (15/20) : Les musiques sont collent bien aux circuits auxquels elles sont attribuées mais j'avoue avoir dû refaire quelques courses avant d'en parler car aucunes ne me sont restées en tête. Donc des musiques agréables à l'oreille mais pas très marquantes.

Scénario (/20) : Pas de scénario dans Mario Kart.

Durée de Vie (20/20) : Difficile de donner la durée de vie d'un Mario Kart mais je dirais qu'elle est infini, tout dépend du joueur. Certains y joueront un temps et ne le toucheront plus, d'autres, comme moi, auront des passes avec et des passes sans mais prendront toujours plaisir à y rejouer quelques heures. Si on devait se réduire au mode solo, la durée de vie serait très courte, si on se base sur les Grands Prix et les personnages à débloquer, malgré le nombre mirobolant de pièce à l'obtention de tous les éléments de kart mais le mode multi en ligne permet de se mesurer à un vrai défi avec les joueurs du monde entier. Une durée de vie dont la limite est fixée par le joueur.

Conclusion : Un nouveau Mario Kart qui apporte son lot de nouveautés qui ont fait polémique. Certains n'apprécieront pas les ajouts au gameplay, d'autres ne sont pas satisfait du solo et ne veulent pas joueur en multi. De mon avis personnel, ce jeu rentre dans la continuité des autres Mario Kart en offrant le gameplay fidèle de la série coupler à son lot d'innovations qui le détachera des autres. Et il s'en sort admirablement.

raving-rabbit22
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un épisode de mario kart tout aussi jouissif que les précédents où quelques nouveautés font leur apparition : le deltaplane, la vue cockpit, les 4 courses en lignes droites et le retour des pièces. Le problème comme le dit anagund dans le gl, il n'y a aucune vrai nouveauté. Ce sont seulement des améliorations du gameplay. Toutefois si vous ne possèdez pas de mario kart ou si vous êtes fan, un conseil : foncez

Strazivoski
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Mario Kart 7 est un excellent jeu qui m'a beaucoup marqué. J'y ai passé beaucoup de temps en quête de toutes les coupes en Or dans tous les modes. (50cc, 100cc, 150cc, Miroir) ce jeu je ne m'en lasserai jamais même si j'en ai plein d'autres aussi bien que Mario Kart 7.....

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€