17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
1magik5
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement le meilleur Mario kart que j'ai joué. Il y a des nouveautés qui rend Mario Kart 7 unique tel que la personnalisation du véhicule et le deltaplane. les graphiques sont très beau et j'ai pris l'habitude d'y jouer en 3D. je suis heureux qu'ils aient retiré les pièges car en premier ça ne sert pas de bouclier...

Aussi j'aime bien le nouveau multijoueur. Le mode communauté me fait baver. Avant la course on peut parler avec les autres joueurs avec les dialogues déjà fait (afin d'éviter les insultes et pour que la communication soit plus facile. Exemple si un japonais choisis Bienvenue on va pas voir dans sa langue mais vraiment "Bienvenue").
Aussi j'aime bien pouvoir affronter nos adversaires qu'on a déjà affronté.

Maintenant aussi le PNJ qui me dérange n'est plus Didi kong(wii) mais Toad. Toad arrête pas de me suivre quand je suis premier et une fois il m'a frappé avec le tanuki quand j'étais sur le bord d'un gouffre.

Pour terminer je recommande ce jeu à ceux aimant les jeux de courses et Mario sans oublier la 3D et les nouveautés.

vive-la-n64
Posté le 08 août 2013 à 00:00

L'un des meilleurs Mario Kart à ce jour après celui sur Game Cube,tout se que l'on peut espérer et dans cette petite cartouche. Le mode solo comporte un bon challenge pour tout débloquer et le jeu en ligne et vraiment très bien fait.
J'espère que l'épisode Wii U ressemblera à celui là.

Posté le 07 août 2013 à 00:00

Mario Kart 7 fait du classique mais le fait bien. Pas beaucoup de nouveautés (quelques bonus en plus), mais le jeu reste une valeur sûre et une référence du genre.
Dommage par contre qu'il manque certains personnages déblocables (notamment Diddy Kong), mais c'est vraiment le seul point négatif que je pourrais imputer à ce très bon jeu qu'est MK7.

myreou
Posté le 05 août 2013 à 00:00

c'est un excellent mario kart qui nous permet de passer de très bons moments et qui nous fait pas voir passer le temps donc je le conseille aux personnes qui aiment les courses déjantés.Je l'est acheté a mon neveu car j'ai adoré ce jeu et il m'a dit que c'est le meilleur jeu de course auquel il a joué.

wazoro
Posté le 05 août 2013 à 00:00

J'ai adoré ce nouvel opus de Mario Kart.

La 3D se marie extrêmement bien avec l'univers du jeu.

J'ai apprécié les nouveaux objets (le 7, un peu dur à utiliser si on souhaite prendre son temps avec, la carapace bleue à épines qui traverse le terrain en bousculant les kartings avant de s'attaquer au meneur, ce qui fait d'elle une carapace beaucoup plus redoutable que sa prédécesseur ailée) ainsi que les nouveaux karts personnalisables, permettant de nombreuses combinaisons karts / roues / "ailes". En parlant de ces "ailes", c'est la principale nouveauté du jeu, et s'accorde divinement bien avec les stages (même des anciens !).

Le mode en ligne est beaucoup plus facile d'accès grâce à la 3DS, et j'ai enfin pu affronter d'autres joueurs. J'aime également le système de points dans ce mode.

Bref, MK7 est un incontournable de la 3DS, parfait lorsqu'on veut y jouer ou lorsqu'on s'ennuie.

PlayerJ
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Si jusque là, la série des Mario Kart n'innovait essentiellement qu'au travers de véhicules, de nombres de joueurs et d'objets, Mario Kart 7 nous prouve que Mario Kart sait se renouveler.
Le deltaplane, l'hélice pour aller sous l'eau et la customisation des karts est très bien intégré au jeu.
Avec une prise en main excellente, une bonne bande son, des graphismes 3D réussis et du fun à n'en point douter, le jeu devient un incontournable sur 3DS.

LaughTheNoelist
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeu de Kart est vraiment super !
Il y a plein de combinaisons et de personnages a sélectionné !
Il y a plein de cartes a jouer, aussi plein d'items ! Dont 1 assez dur a avoir !

Ce jeu vaut le coup de l'acheté il est super !

armoireAgeeks
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Certainement le meilleur Mario Kart sorti sur consoles portables ! Comparé à l'épisode WII qui paraissait plus fouillis, Mario Kart 7 à été pour moi la surprise de la 3DS: les graphismes, la musique, la maniabilité, les nouveaux pouvoirs ; tout est réussi !
Mais la meilleur mode de ce jeu est sans aucun doute la multijoueur online. 17/20.

TheSkyze
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce Mario Kart est très aboutit entre certains circuits qui resteront inoubliables et l'ajout de certains objets sympathique en passant par la customisation du Kart. Les graphismes sont très corrects pour ce jeu et les thèmes sons sont fidèles à un bon Mario Kart donc rien à redire.
C'est dommage par contre que le mode solo se résume seulement à des grands prix, l'oubli de certains personnages cultes :)

-Kaiizery-
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Un très bon Mario Kart que voilà ! Après les excellents opus portable " Super Circuit " et " DS ", Nintendo nous offre un Mario Kart 3DS des plus fun ! Graphismes jolis, gameplay toujours aussi amusant et la personnalisation des véhicules est complètes. Rajoutons le fait que les circuits sont de toutes bôôôtés !

Axe-Slash
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Graphisme impressionnant pour une console portable, superbe jeu en famille, entre amis. Un mode online impeccable; MAIS, pas de mode mission. C'est un jeu à avoir sur 3DS, mais moi, personnellement, je me lasse vite des jeu Mario Kart, mais une petite course de temps en temps ne fait pas de mal ^^.

Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Jeu géniale ! 100%fun , encore plus avec des amies ! Pleins de maps géniale , plus l'une que l'autre,ainsi que de nombreux personnes,de kart's, motos .. Le multijoueur est juste superbe !
Je le conseille pour tous,même amateur d'autres styles de jeux,et aux plus jeunes utilisateurs.

PokemonX-Y
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Le jeux est super bien,de nouveaux perso, de nouvelles attaques. jeux est comme la WII, mais en mieux. Le mode online est vraiment super.
Ce Mario kart est le meilleur des touts lès Mario kart. j'avais la version WII j'ai la version DS, GBA et NGC. sinon j'ai été un peu déçu de l’absence des motos qu'on retrouvait dans la version wii.

ShadySlim
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Jeux vraiment décevant par rapport a son prédecesseur, la part de chance étant beaucoup trop présente dans les courses a défaut du "skill" qui était trés présent sur wii.

Un jeu sympa mais réservé aux plus "casuals" des joueurs.

Datnainsur20
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

un enorme jeu il ya enormément de nouvauter le détaplane ,la personnalisation de voiture, rouler dans l'eau des nouveau circuit des nouveau objet et le multijouer qui est le plus jouer et la duré de vie est tre long !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€