17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
dorian98
Posté le 21 août 2013 à 00:00

C'est un excellent mario kart bon il est moins bien que mario kart 8 qui sera super, mais il est super prenant. Les courses sont variées et amusantes. C'est encore mieux de jouer en mondial, le niveau est supérieur et vous n'êtes pas prêt de vous reposer avec ce mode multijoueurs en mondial. C'est un très bon jeu je le recommande aux fans du kart et de mario bien évidemment.

Mc-Hammer
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Se jeu est bien conçue quel que défauts au niveau du graphique mais il est super bien j'y joue encore et il aura des chose dont le nouveau n'aura pas . Perso si vous hésitez regardez les vidéos test du jeu et vous aurez vos réponses mais selon moi il est bien se jeu je vous le conseille de rien.

Une bonne imagination pour se jeu

Florance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien réalisé ! Les graphismes m'ont particulièrement étonné, ils sont fluides et très bien réalisés, c'est magnifique. Le coup des pièce et du deltaplane est très bien ! La jouabilité est fidèle à elle même depuis le début de la série. La durée de vie, ça peut aller. Malgré le mode multijoueur, il n'y a plus de mode VS, c'est vraiment dommage. Ça change énormément ... J'aimerais bien l'avoir, je mets 19 quand même !

alison-2013
Posté le 16 août 2013 à 00:00

bon jeu, qui est l'intermédiaire de celui sur DS et Wii, j'en ai passé des moments sur ce jeu !
Le mode multi est vraiment très interessant, permettant aux joueurs qui ont déjà fini le jeu et qui sont trop expérimentés de pouvoir jouer avec d'autres qui seront de leur niveau.
Ce qui est dommage, c'est que le jeu se fini trop rapidement, sinon, bons délires sur ca, avec des amis, c'est convivial, simple a manier si on débute, même mes parents s'y mettent !

Veltins24
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Quel jeu hyper fun! Des heures et des heures de plaisir avec cet opus! Certes, peu d'innovations par rapport aux précédents, mais pourquoi changer une formule qui gagne? Le système d'avoir encore repris des anciennes courses provenant des anciens MK est encore un régal! Tout possesseur d'une 3DS se doit d'avoir ce jeu!

[JV]ViperM416
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Ce nouvel opus de Mario Kart en à fait baver plus d'un à sa sortie, dont moi. En effet, je l'ai acheté dès sa sortie car j'adore la série Mario Kart, et je n'en ai pas été déçu. En effet, les graphismes sont nickel, la bande-son assez originale, et l'idée de personnalisation du kart est bien trouvée. Venons en maintenant aux points négatifs. Certains bugs comme sur le Pic Wuhu gâchent le jeu dans certaines parties online, ce qui est agaçant pour les gros gamers comme moi. Le mode 3D fait selon moi mal aux yeux, c'est pourquoi je ne l'active pas. Sinon très bon jeu, je le conseille à tous !

Aerosta
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Le jeu est pas mal mais un peu déçu par les circuits, trop peu d'objets, le jeu se finit beaucoup trop vite, mais il devient plus intéressant grâce à la collecte de pièce qui rapporte des pièces de kart en or.

14/20.

FunnyJoker
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Ce jeu reste bien loin du Mario Kart sur Wii mais il reste bien. Ces nouveaux personnages sont quand même cool, les graphismes sont bien avec ses bandes sons qui sont bien aussi, avec des vieux circuits nostalgiques quand même bien aussi. Bon c'est vrai qu'il y a moins de personnages que sur Wii mais pour personnalisé sa voiture, alors là on se fait plaisir. Voilà pour moi je lui mets une note de 18/20.

Monsieur-Roux
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Super jeu : Circuits sympas, bon mode multi, bonnes sensations après l'épisode Wii qui n'était pas super...
La 3D est super bien foutue dans le jeu, mais difficile à apprécier quand on est à cran dans une course.
La durée de vie est pas mal : il y'a assez de trucs à débloquer et on s'en lasse pas facilement avec le mode multijoueur qui est addictif.
+ Bonne idée du Deltaplane.

Dayem
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Comme sur toutes les consoles Nintendo, la 3DS aura aussi droit à son Mario Kart. Une Bande-son remarquable, des graphismes éblouissants. Des personnages plutôt variés avec 5 catégories de poids ( Très légers, Légers, Standards, Lourds, Très Lourds ).
Un Mode Solo, malheureusement assez rapide à terminer, il en faut peu pour cette partie du jeu. Quelques nouveaux items que l'on découvre également dans cet opus.
Traverser des moments de circuits en Delta/Elice apporte beaucoup de possibilités et enrichi cet opus.
Puis comme d'habitude, toujours les 16 nouveaux circuits, accompagnés des 16 autres circuits rétro.
Le véritable bonheur se trouve dans le mode Online, où tout le meilleur potentiel du jeu y réside.
Un Superbe opus, rien à redire.

seb83670
Posté le 12 août 2013 à 00:00

On ne peut pas nier que la série des mario kart soit un peu redondante, mais elle reste toujours aussi efficace. Les 3 classiques modes de difficulté et le mode miroir sont toujours de la partie mais là où (à mon sens) est tout l'intérêt c'est le mode en ligne. La possibilité de faire sa propre configuration (choix du kart, des pneus et du deltaplane), le mode bataille (pièce et ballon) et le grand nombre de circuits disponibles lui donnent une durée de vie quasi-illimité ! Je ne m'en lasse pas !

LinePop
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Ce jeu est meilleur que le précédent car en 3D.
De plus, il y a de nombreux circuits et objets à gagner au fil des courses.
Un niveau de difficulté qui augmente petit à petit, ce qui fait qu'on s'améliore sans s'en rendre compte !

-Pichukulele
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Le Mario kart de la 3DS.
Les améliorations comme le 7 ,et beaucoup de vieux circuit,c'est original.

Je n'aime pas trop les nouveau objet comme les fleur de feu et les tanuki.
Un bon petit 16,pour un jeu ressemblant a ses prédécesseurs.

_Villarreal_
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Mario Kart 7 est un Mario Kart. Sans blague ?! Eh bien oui. Il possède, selon moi, les mêmes qualités et défauts que ses aînés. C'est beau, c'est jouissif. Les premières impressions sont très bonnes. Même les nouveautés (deltaplane, passages sous-marins) qui me laissaient plutôt indifférents apportent en fait quelque chose. Le jeu est donc très bon, mais la lassitude s'installe rapidement. Mode solo assez inintéressant (à quand un vrai mode solo, à la Crash Team Racing?), et mode online made in Nintendo... Pour le meilleur et surtout pour le pire. Aucun lag à déplorer, c'est déjà ça.

1magik5
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement le meilleur Mario kart que j'ai joué. Il y a des nouveautés qui rend Mario Kart 7 unique tel que la personnalisation du véhicule et le deltaplane. les graphiques sont très beau et j'ai pris l'habitude d'y jouer en 3D. je suis heureux qu'ils aient retiré les pièges car en premier ça ne sert pas de bouclier...

Aussi j'aime bien le nouveau multijoueur. Le mode communauté me fait baver. Avant la course on peut parler avec les autres joueurs avec les dialogues déjà fait (afin d'éviter les insultes et pour que la communication soit plus facile. Exemple si un japonais choisis Bienvenue on va pas voir dans sa langue mais vraiment "Bienvenue").
Aussi j'aime bien pouvoir affronter nos adversaires qu'on a déjà affronté.

Maintenant aussi le PNJ qui me dérange n'est plus Didi kong(wii) mais Toad. Toad arrête pas de me suivre quand je suis premier et une fois il m'a frappé avec le tanuki quand j'étais sur le bord d'un gouffre.

Pour terminer je recommande ce jeu à ceux aimant les jeux de courses et Mario sans oublier la 3D et les nouveautés.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 95.44€