17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Chuckister
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

VitNumber
VitNumber Voir le profil de VitNumber / 25-02-2013
Avertir un modérateur
Très bon jeu malgré que certains objet manque a l'appel
-Caisse piégée
-Pow
-Champignon Géant
Et que d'autres au contraire ne servent (toujours) a rien
-Tanuki
-Bloups

Le fait de pouvoir créer des communautés en ligne m'as beaucoup plu,ou de pouvoir rejoindre ses amis en cours de parties.

]bil-mac[
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Pour commencer je trouve ce jeu très facile et adaptée pour la 3ds avec un mode multijoueur en ligne assez complet. Pour le mode normal je trouve les nouveau circuits assez répetitifs et déja vu dans les précédents opus de la série.

Costantino17
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Comme d'habitude une réussite. Mario kart reste toujours aussi fun malgré quelques peteites choses qui ne m'ont pas convaincu...Les ailes et l'histoire des courses sous-marines ne m'ont pas particulièrement plus. Cependant le jeu reste très sympatique.

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Le célebre jeux Mario kart remis sur 3DS pour le plus grand plaisir des joueurs. L'univers est coloré et très "vivant", une bande-son génial. De nouveaux personnages. Mario kart est toujours la licence phare pour jouer entre amis. Malgré l'absence du mode mission Mario kart 7 est un très bon jeux.

eagle[JV]
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Je mets un 14 et ma note est justifiée. Pourquoi ? car le jeu se repose pour moi entièrement sur le mode multijoueur (qui est fun j'avoue). Le problème c'est que certains joueurs qui ont un problème avec la wi-fi comme moi (j'ai la bbox c'est pour ça) ne peuvent jouer que très rarement au mode multijoueur : on se retrouve avec un solo assez ennuyeux et un multijoueur local assez basique ...
Néanmoins le jeu reste amusant et peut être cool avec des amis ...

Silvia_S15
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Mario Kart, cette superbe série toujours aussi fun depuis le premier épisode ! J'adore les graphismes, le gameplay est plûtot réussi, mais mon seul regret, c'est l'absence du Mode VS, plûtot réussi dans Mario Kart DS et Mario Kart Wii. Le Mode Online : un seul mot : SUPERBE. Les courses toujours aussi délirantes avec des gens du monde entier, on s'en lasse pas ! Je conseille ce jeu à tout le monde.

__Spoon__
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Mario Kart, cette superbe série toujours aussi fun depuis le premier épisode ! Les graphismes sont superbes, le gameplay plûtot réussi, mais mon seul regret, c'est l'absence du Mode VS, plûtot réussi dans Mario Kart DS et Mario Kart Wii. Venons en au Mode Online : un seul mot : SOMPTUEUX. Les courses toujours aussi délirantes avec des gens du monde entier, on s'en lasse pas !

figaro97
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec la note de JVC : ce jeu est simplement jouissif !
Après un épisode ds pas top-top niveau graphismes et un épisode wii sympathique, mario kart 7 apporte un vent de fraîcheur sur cette licence !
Deltaplane, sous-marin, nouveaux items, gyroscopie, métal mario, reine des abeilles, harmonie, bref, plein de nouveaux trucs !
Sinon, c'est du Mario kart : des circuits bien pensés, des musiques entraînantes, une durée de vie assez faible en solo (merci le wifi, par contre, pour les courses en ligne !) et un multi passionnant !
Seuls points faibles : plus de possibilité de faire des courses selon ses règles en solo et absence de Waluigi.
Mais, honnêtement, c'est bien peu, non ;-) ? FONCEZ !!

yenpin
Posté le 31 août 2013 à 00:00

le meilleur mario kart de tout les temps le deltaplane c est genial les circuits sont super la customisation des kart est une idée de genie que demandé de plus ci ce n est comment faire mieu ? UNE MERVEILLE CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anfear59_
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Si l'on possède une 3DS, Mario Kart 7 est l'un des incontournables à posséder absolument. Le titre est toujours aussi fun et coloré avec son lot de nouveautés très sympathique. Le gameplay est vraiment très bon: le fait de pouvoir personnaliser son kart comme on le souhaite ainsi que l'absence des motos sont également de très bon points. Quant aux nouveaux terrains, ils sont pour la plupart très biens foutus.

Mais malgré tout ses défauts, le jeu souffre de quelques défauts trop important pour être négligés. En effet, si le multijoueur local ou en ligne ainsi que le time attack jouissent d'une durée de vie conséquente, le solo est amputé de son mode mission présent dans l'opus DS ce qui est assez incompréhensif et scandaleux. Surtout que le multijoueur n'est pas non plus de tout reproche car les déconnections y sont fréquentes.

Un jeu à posséder donc quelque soit votre âge et votre expérience si vous avez une 3DS. Si dans l'ensemble on est loin de la casualisation extrême de Mario Kart Wii, on est aussi loin des plus grands opus de cette série mythique.

JVC_nintendo
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Mario Kart 7 a été un excellent jeu qui m'a beaucoup marqué. J'y ai passé beaucoup de temps en quête de toutes les coupes en Or dans tous les modes. (50cc, 100cc, 150cc, Miroir) ce jeu je ne m'en lasserai jamais même si j'en ai plein d'autres aussi bien que Mario Kart 7...

AlexRM7
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Graphismes 5/5
Maniabilité 5/5
Gameplay 5/5
Jeux ONLINE 5/5
Je trouve que NINTENDO a bien bossé sur ce jeu. Bravo à eux.
Graphismes,maniabilité,gameplay parfaits. Pour moi il mérite 20/20. Je vous recommande ce jeu. ET voilà amusez-vous bien.

Hiole
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Si proche de la perfection. Mario Kart 7 est tout simplement une petite merveille sur 3DS, addictif, coloré, fun, amusant, que ce soit en solo ou à plusieurs. Le mode solo n'est pas trop long ni trop court, et que dire du multijoueur ! Seul petit hic, impossible de former des groupes de joueurs et de lancer une recherche et c'est bien dommage.

Le1erPseudo
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon, il conserve le bon gameplay que était sur Wii et le fun est toujours aussi présent.
Le mode en ligne est très très stable mais malheureusement le système de point ne me pousse pas à jouer ou me dépasser.
Il n'y a pas grand nouveautés à part deux objets.
La carapace bleue est toujours aussi chiante :hap:

Les mario-karts sont des classiques et il est au niveau des autres, 16/20.

Funny_Gamer
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu le système de customisation des karts est génial, on constate le retour des pièces de mario kart 64, les coupes sont bien, mais le jeu est repetitif car comme dans tous les mario kart il faut faire plusieurs fois les coupes (en 50,100,150,et 150cc miroir). Je conseille vivement ce jeu, surtout entre potes.

3DS 49.99€ 3DS 82.77€