17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Jeux assez intéressant si vous venez de posséder la 3DS. Ce n' est pas le meilleur mario kart mais les graphismes sont joli, la 3D est un peu... inutile. Le solo qui se termine rapidement si vous êtes habituer à Mario Kart. Le mode multi est toujours aussi aléatoire que sur MKW mais aussi fun et jouable ( pas pour certain(e) ). x)

crossing78
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Mario kart 7 est bon jeu mais plutot lent compare aux ancienne version je trouve et quelques personnages inutiles ( reine des abeilles franchement ) mais il y a d'autre atout comme pouvoir jouer en 60hz ce qui est vraiment pas mal ainsi que le deltaplane, pouvoir conduire dans l'eau, modifier les roues des kartes etc...
Bref je vous le conseille car c'est tout de meme un bon jeu.

A[ex
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Impossible d'imaginer une console provenant de nintendo sans mario kart. Cette fois ci c'est au tour de la 3DS, mais voyons un peu ce que l'opus là a dans le ventre... Je dirais que ses points forts sont ses graphismes qui en 3D sont pas mauvais du tout, mais que ses points forts reposent surtout sur les "nouveautés" du titre, c'est à dire, customiser son kart, voler en deltaplane et conduire sous l'eau. Le jeu contient aussi des nouveaux objets que je trouve certains inutiles comme l'atout 7, il est vrai que c'est impressionnant d'avoir 7 objets à la fois et que ça fait un clin d'oeil au titre mais je ne trouve pas cela très utile... Il y a aussi des idées repêchées des anciens opus comme les pièces à ramasser en chemin ou la carapace bleue sans ailes. Le titre est quand même assez complet même si je trouve que c'est injuste de mettre le mode VS en multijoueur et non en solo. Je trouve aussi que c'est débile de déployer le deltaplane lorsque l'on passe dans des canons. Les circuits retro sont pas trop mal recyclés et il n'y a pas tant de circuits qui utilisent le deltaplane tant que ça (nouveaux circuits inclus). J'ai l'impression que la bande-son se fait un peu plus discrète et je crois que les chasses aux pièces et aux ballons sont moins bien qu'avant même si c'est vrai qu'il est agréable de choisir quels objets l'on pourra utiliser ou pas pendant les batailles. Aussi dans le mode bataille, l'IA est moins hardcore que mario kart DS. Par rapport à mario kart DS, la carte de l'écran inférieur est moins détaillée. Néanmoins, l'idée d'utiliser le gyroscope a quans même été bien trouvée et il faut avouer que les modes multijoueur (local et online) sont excellents. Donc oui ce jeu est bien, mais qu'est-ce qu'il aurait pu être meilleur !!!

M45T3R_G4M3R
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Vous ne pouvez pas croire combien de temps que j'ai passé sur ce jeu ! Ca été mon premier jeu de 3DS et c'est le jeu que je joue le plus ! J'y joue même en ce moment ! J'essaie toujours de déverrouiller tous les morceaux d'or. Pour le moment, je n'ai que les roues mais je suis bientôt à 10 000 pièces !

Aller ! Encore quelques courses et l'or des pièces seront sur ma voiture !

_Xerneas_
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Mario kart 7 est un tré bon jeu 3DS,mais il a quand méme un point faible.

Les points forts du jeu:
-Bonne maniabilité des karts.
-Bonne durée de vie.
-Le jeu n`est pas trop dur.
-Assez beau graphisme pour la 3DS.
-Les circuits sont en général pas chiant.
-Le nombre de personnage est suffisant.
-Il a de l`innovation.

Le point faible du jeu:
-Il y a moin de véhicule pour chaque personnage que dans mari kart DS.

Le mérite la note de 19/20.

[GB]Karyu
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Ce 7e opus de la série bien connue des Mario Kart nous offre bien des nouveautés ! Il y'a beaucoup à dire sur ce MK, tant des choses bonnes mais aussi quelques déceptions. La première chose à savoir, c'est qu'il n'y a pas de mode VS. Respirez bien, ça ira mieux.
C'est une des déceptions, on aura que Grand Prix et Contre-la-Montre. Ensuite, une chose qui - personnellement - me semble innaceptable : il n'ont pas inclu le mode " Missions " de Mario Kart DS, qui aurait ajouté de la durée de vie à ce jeu assez court. Heureusement, on est rapidement rassasié quand on commence à rouler sur les circuits, ayant chacuns des obstacles. Magnifique ! Des circuits originaux et nombreux ( 16 circuits exclusifs et 16 autres d'anciens Mario Karts remis au neuf, soit 32 circuits divisés en 8 grands prix de 4 courses chacuns ). La 3D est très bien gérée et on peut jouer en mode cockpit, ce en bougeant la console. L'Online mondial est excellent ( même si il y a des bugs ) et on trouve un système de communautés pour jouer entre amis à distance. Avec plusieurs 3DS, on utilise le mode local pour jouer avec la famille ou des amis à côté de nous. Autre nouveautés : dans l'eau, le kart se transforme en sous-marin et dans les airs en deltaplane ! On compte aussi un mode " Bataille " divisé en 2 modes : " Ballons " où on l'on doit éclater les ballons des karts adverses, et " Pièces " où on doit récupérer le plus de pieces possibles. 8 personnages de base et 8 persos à débloquer, en tout 16 personnages, un nombre acceptable. Des nouveaux objets, la " Superfeuille ", la Fleur de feu...
En bref, un bon Mario Kart qui vous plaira si vous êtes un fan des MKs ! Je le conseille !

Shiroc
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Salut tout le monde, je fais cette contribution pour dire que

je n'aime pas trop ce jeu.

La Bande Son est assez cool, la durée de vie est super longue,

car je n'ai pas encore fini mon jeu il me reste la coupe étoile

en 150cc Miroir.

Après les graphismes sont beau plus beau que celui de Ds.

Et j'ai trouvé le plus gros des défaut, les Ordinateurs sont

acharnés sur toit donc tu n'arrive jamais à être premier.

Mais je vous conseille quand même de l'acheter si vous avez

pas encore Mario Kart 7.

Voilà pourquoi je lui ai mis la note de 13/20.

Timoe51
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est très bien mais l'assent au bout d'un moment, mais beaucoup mieux que sur Nintendo64 et DS ( c'est un peu sur ) ;) Les graphisme sont super sauf quelque bug en multi. Et la 3D très bien .

xyz777
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Premier jeu acheté avec la console 3DS. Beau graphisme, la 3D rend très bien, bonne prise en main du véhicule après habitude. Pas fan du plombier à la base, mais bon jeu de course avec le personnage icone de Nintendo.

redadu93
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

u très bon Mario Kart, le fun toujours aussi présent, bref un jeu à essayer. Il est vrai que le côté très aléatoire présent dans cet opus peut rebuter, mais finalement ce n'est peut-être pas plus mal, cela permet à des joueurs qui ne connaissent pas la série de s'y essayer. Petit coup de gueule cependant en ce qui concerne les motos, qui n'ont selon moi rien à faire dans un épisode de Mario Kart, et qui sont en outre énmément avantagées par rapport aux karts, ce qui a tendance à dénaturer...

MiamiObsidian
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Aaah... Ces chers Mario Kart... Tout d'abord je dois dire que je me suis jeter sur ce 7ème opus !! Puis je ne savais pas ce que je tenez entre les mains !! Déjà qu'un MK est bien complet, celui-ci était PLUS que complet !! En effet je dois dire que le coup du passage sous-marin, le deltaplane et la customisation de kart est superbe !! MK7 est vraiment très bien surtout en Wifi où nous avons des communautée: au lieu de rentrer les codes amis de tout le monde, vous donnez uniquement à vos potes le code communautée !! C'est très pratique.

Mais malheureusement ce jeu à des point négatif: Supression de notre chers course VS, suppression du tournois continental et comme je le dis, c'est un jeu PLACARD; une fois le jeu fini, on a plus rien à faire. C'est peut-être les seuls point négatif car je doit dire qu'il y a plein de point affirmatif: j'en passe. Donc voilà c'est la fin de cet avis.

Merci de m'avoir lu, Peace.

MiamiObsidian

Xx-Sonic-xX
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Moi j'y est joué quand une amie venait chez moi et me le passez . J'adore ce jeu il est trop bien ! 20 / 20 en tout ! Graphisme , son , niveau , personnage , kart , ... Tout est parfait c'est sans appelle pour moi en tous cas ! Super jeu de course Mario Kart !

Tranchy
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Meilleur que l'opus sur DS ce jeu reste un grand classique mario.
Super comme d'habitude, ce genre de remake s'améliore de plus en plus. (DS,Wii,3DS,Wii U...)
Rien d'autre à dire sauf perfect .
J'ai passer d'agréables moments sur ce jeu.
Le grand chalenge reste les 3 étoiles dans toutes les coupes sinon le reste est plutot simple.

Desireux
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste superbement super!
La 3D est bien faite, même si je ne l'utilise que très rarement voire jamais. ( comme tout le monde je pense )
Au niveau de la maniabilité, ça change d'un MK ds puisque nous avons le joystick, et une vue comme si on était dans le Kart ( on se déplace avec cette vue en bougeant la console)
Les graphismes sont relativement bons.
Le mode multijoueur est bien fait pour une console portable. ( même si il y a quelques lags, mais ça n'affecte en rien la course )
Bref, un super jeu et une note de 17 bien méritée !

BlueStar03
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Un Mario Kart très bien fait selon moi : Les véhicule personnalisable , des anciens et nouveaux circuit , un très grand choix de personnage , des nouveaux objet très utile , plein de raccourcis , des IA de toutes catégorie et les fameux 150 cc miroir de quoi régaler !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 82.37€