17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
MonCompteDeJVC
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu, aussi bon familiales qu'avec les amis, bonne durée de vie surtout en ligne, j'adore le concept de changer les combinaisons ect... Aussi le système des pièces pour gagner des pièces de véhicules, et très bon graphismes. :)

Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

A chaque nouvelle console NINTENDO son Mario Kart. Telle est la devise des concepteurs. Pour ma part, je trouve ce jeu pas mal. J'adore les nouveautés dont il dispose. Chaque Mario Kart a sa spécialité (Wii= Moto; Double Dash= deux perso sur le kart, DS: emblème...) mais ce qui m'a vraiment plus, ce sont les personnages exclusifs ainsi que la personnalisation du kart, l'activation de l’hélice dans l'eau ainsi que pouvoir planer. Les graphismes sont vraiment jolis, la maniabilité est simple et les musiques sont toujours aussi génial. Par contre, les défauts sont:
- le mode VS a été retiré,
- les batailles sont un peu ennuyeuses en mode solo,
- Mais où est donc passé Waluigi?
Normalement, j'aurais mis 17/20. Mais autant remonter la note à cause de gros incapables, noobs et abrutis qui l'abaissent volontairement car le je a é t sure é valué, j' m pa, cod c mieu o lolilol. Mario Kart 7 est vraiment un bon jeu sur 3DS. Il mériterait d'avoir la 3ème place au classement ^^.

Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Superbe graphisme, rendu en 3D vachement sympa et la customisation des karts est une très bonne innovation. Le multijoueur Online est super jouissif peut être un peut déçu de faire des courses a 8 joueurs, 10 aurait été les bien venues ^^

Ganondorf_19
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Les moins : pas de mode VS, on peut se faire atteindre par une carapace bleue ou un éclair dans les tremplins, deux Routes Arc en Ciel (dont la Retro est la plus difficile de l'histoire puisqu'elle ne comporte aucune protection anti-chute).

Les plus : des karts personnalisables presqu'à l'infini, les deltaplanes et les hélices sous l'eau, les pièces, moins de chances de tomber dans le vide quand on est frappé par une carapace bleue en sautant (puisque les tête à queue sont horizontaux maintenant), le retour des cascades, le choix des courses retro. Et surtout, le déblocage des nouveautés ne dépend plus des super fantômes.

Nargahoshink
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Un Mario Kart, c'est toujours du fun, de la convivialité... Bref, un Mario Kart est indispensable si vous avez une console Nintendo. Mais voilà, ce MK7 n'apporte pas beaucoup de nouveautés intéressantes, donc je ne peut pas lui mettre une très bonne note...

valen543
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

[JV]Jude-Sharp
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Dans la meme lignée que tout les mario kart ce jeu est très très bon , les graphsimes sont très soigné , et la maniabilité retravaillée . Ce septième opus est un des meilleur de la serie et ce doit d’être acheter par tout possesseurs de 3DS !

_Arcain_
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

On l'attendait et il est arriver le nouveau mario kart !

Des nouveautés agréables et plus de choix au niveaux des personnalisations des véhicules , un mode online pas mal, le seul défaut est le démarrage qui est assez long n'étant pas très fort j'ai moi-même eu du mal pour débloquer de nouvelles choses au fil du jeu... Sinon les graphismes sont beaux.

Judebox
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Un Mario Kart de plus j'ai envie de dire. Pas de réelles nouveautés mais du plaisir de jeu comme on le connait avec cette série.
Le deltaplane et le véhicule submersible étant vraiment accessoires, il ne faut donc pas chercher du côté des nouveautés mais plutôt du coté du fun et du contenu.
Un bon paquet de circuits (dont la moitié de nouveaux) et un mode online pour prolonger la durée de vie.
La 3DS a son mario Kart, c'est tout ce que je demandais, et tout y est.

[Intellect]
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Mario kart 7 est un très bon jeu dans la continuité de mario kart wii. C'est encore mieux que la version précédente, car plus d'objets, plus de modes de jeu, c'est vraiment bien pensé.Graphismes excellents, fluidité excellente. La 3d est très réussie.
La bande son est plus variée, et c'est vraiment plaisant.
Excellent jeu à acheter.

Carkoulet
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Mario kart est un grand classique. Les courses sont bien, les nouvelles sont bien pensée, les anciennes sont bien choisies. Les batailles aussi ne sont pas mauvaises, mais le principe des batailles de ballon de la DS est à mon goût meilleur que celui de 3DS.
Bref c'est un jeu à avoir!

Marioboulard
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Pourquoi 18/20 et pas 20/20:
Je pense déjà que 18/20 est une très bonne note,certes les graphismes sont très bons,il y a beaucoup de mode(solo,local,en lignes...)le choix des circuits rétro est très bien les nouveaux circuits sont vraiment super même aller disons excellent mais le chois des personnages n'est pas vaste car ils ont rajouter des personnages qui ne servent à rien comme métal mario à la place de mettre les bébés ou diddy kong ou mêmes d'autres.Après ok en peut personnaliser son kart mais l'absence des motos m'a troublé voala pourquoi 18/20.

-[-StoneWall-]-
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

uper Avec ses nouvelles fonctionnalités (deltaplane, changer de véhicules, changer de roues, changer de deltaplanes, aller sous l'eau, etc) Ce jeu donne beaucoup de possibiltés et grâce à cela ce jeu est passionnant.

Slendytitou
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Nouvel opus de la série des Mario Kart très attendu !
L'évolution graphique est très nettement remarquable ainsi que le nouveau concept des sauts en deltaplane.
La possibilité de se créer son propre kart en choisissant les pièces est également un grand atout de ce jeu. Des nouveaux personnages et des éléments de personnalisation de kart sont ainsi déblocables avec ... le grand RETOUR des pièces durant les courses bien sûr ! Et enfin vient le multijoueur : le mode online a très bien été élaboré, on prend plaisir à se mesurer aux autres joueurs du monde entier, les "lags" sont rares et il n'y a apparemment pas d'exploitation de "bugs" de la part des adversaires, donc tout va pour le mieux ... ou presque ...
Pourquoi n'y a-t-il plus le mode Course VS (mode de jeu qui nous faisait affronter l'Intelligence artificielle sur tous les circuits, sans être contraint de faire un grand prix, donc une plus grande liberté) et on regrettera la disparition de notre cher et tendre Waluigi au profit de quelques personnages secondaires à la série Mario ...

En bref, un must-have de la 3DS !

Cannelle-Honni
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Un jeu original, mais j'ai à lui reprocher une toute petite chose : Quand on y joue les premières fois, on ne sait pas trop se servir du petit parachute et ça n'est pas expliqué dans le jeu. Mis à part ça, avec ou sans la 3D, le jeu est magnifique et le niveau de difficulté raisonnable.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 95.44€