17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
[dinotanks]
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est super (il est encore mieux que mario kart DS et mario kart wii) . Veuillez accepter mon code de communauté : 31-9159-2400-1025. Mais il manque des personnages comme : Waluigi, BB Mario, Squelerex et d'autres.

bowserrrrrdu21
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Mario kart 7,le mario kart de la 3ds...et bien il m'a décu énormément, une sélection de persos qui est complètement BIDESQUE. Sérieux ils nous mettent 17 persos (24 pour la wii),LE mode que j'utilsais le plus souvent (le mode V. S) est absent ! Pourquoi enlever le meilleur mode solo ? Bref, des bons nouveaux items, l'atout 7 qui est l'objet que je n'ai eu qu'une fois, est complètement cheaté. Les circuits vraiment sympas, la Rainbow Road est super classe, ce qui sauve la mise. Bref tous ces éléments réunis nous donne un petit 15.Décevants pour quand même, le jeu multijoueur, de la 3DS.

Titin38
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Tres beau jeu , nitendo a fait de beau effort , en solo l'ordi n'est pas trop dur ni en 150cc mais son gros point fort c'est le Online , tres bien fait , ce jeu est fait pour passer un bon moment mais la durée de vie et limité

Etiss21
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Hoonêtement, ce jeu est géniale. J'ai adoré les autres opus de la série et je dois dire que celui si est très réussi. Les graphique son poussé, le gameplay est parfait avec la personnalisation des karts, il y a beaucoup de course et bien d'autre!! Je le recommande à tous!! Impossible de manquer son coup.

grolent_95
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Un excellent volet de mario kart. Ils ont repris les qualités de mario kart wii (des circuits très inspirés, parfois très techniques, une bonne sensation de vitesse).
Mais surtout, il reprend le système de dérapage de mario kart wii, avec des boost basé sur l'angle et la durée du dérapage, et non sur des gauche/droite à la naze comme dans mario kart DS (ben oui, se flinguer le pouce sur une croix en enchaînant des gauche droite c'est du skill de conduite, et c'est bien connu que faire des courbes chelous dans une ligne droite c'est plus rapide que la... ligne droite ?!).
Et les défauts de la version wii ont été corrigés : l'équilibrage des objets est moins trash, les karts sont à nouveau réellement jouables et pas des savonnettes (en même temps heureusement vu qu'il n'y a plus de motos), et si une tier list existe encore en contre la montre, en multi le jeu est mieux équilibré, on voit de très bons joueurs avec des compos assez variées (fini la toute puissance de funky-becane bowser / daisy-motomach). Notons également le retour à 8 joueurs (12 joueurs sur le papier ça avait l'air fun, mais dans les faits ça augmentait trop le coté random et la frustration liés aux objets dans les pelotons ).
Le seul défaut que j'ai pu voir c'est l'interface des parties multi, avec trop peu d'options, comme sur wii. Mais le matchmaking bien foutu rattrape cela, et le réseau est niquel et sans lag ce qui permet de vraiment s'adonner avec plaisir au jeu en ligne.
Bref pour moi, gros joueur de mario kart en ligne depuis la version wii, c'est du tout bon! et du bien bon ;)

XboxGamer3
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Un très bon Mario Kart! Visuellement très réussi,les circuits sont très nombreux et variés et le casting est complet avec de nouveaux personnages.Les véhicules sont personnalisables et le mode en ligne prolonge encore la durée de vie. Mario Kart 7 est donc un très bon jeu 3DS avec un contenu très dense!

LesDingos
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

J'aime tout ceux qui est course de voitures ! Les graphismes sont très beaux, les bandes-sons sont biens, et le scénario est génial ! La difficulté est normal, même si certains niveaux sont un petit peu durs. Sinon, si tu veux savoir, la note est à côté de mon message.

slimeslayer46
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

C'est ok pour un Mario kart. Personellement,les nouveauté sont bien mais pas asser nombreux. L'ajout du deltaplane est sympa,les graphismes sont beau,les circuits sont bien pensé et la bande son est agréable. Bon parlons des points négatifs. Je regrette l'absance de nombreux personnages comme Waluigi,bébé mario etc. La duré de vie en solo étant moyen à cause de l'absence du mode mission et du mode VS. Les phases sous l'eau qui rajoutent pas grand chose ma un peu déçu. Sinon c'est un peu tout au niveaux des points négatifs. Ce jeu est plus orienté multijoueur que solo et c'est bien dommage. Le multi en ligne est vraiment amusant mais j'aurais préférer un mode solo plus complet. Bref, acheter ce jeu SEULMENT si vous y jouez pour son multijoueur parce que en solo, c'est très court et vite lassant.

Alex3199
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Dernier Mario Kart en date, j'y ai passé beaucoup moins de temps que les épisodes GBA/DS ou encore Wii.
Je trouve les graphismes jolis (je ne suis pas vraiment exigeant de ce côté) mais la 3D impossible à gérer pour moi, en effet, je fais parti de ces joueurs qui bougent avec leur console quand il s'agit de jeux de courses ^^

J'ai trouvé la personnalisation des karts vraiment sympa car on peut vraiment avoir un kart à son image en plus de son Mii.
Malheureusement, les combinaisons les plus jolies ne seront pas forcément les plus efficaces et vice-versa. Cela pousse à essayer de nombreuses heures toutes les combinaisons possibles afin de trouver un compromis.

La fonction gyroscopique est peu maniable et inutilisable avec la 3D, le gadget volant est inutile.

Niveau circuit, j'ai eut beaucoup moins de coups de coeur que dans les épisodes précédents. Ils restent sympathiques mais sans plus malheureusement.
Le système de pièce est trop peu équilibré car tout ou presque se joue à la ligne de départ et au final, plus on est loin du premier, moins on a de pièces et de chances d'accélérer. Les objets par contre sont mieux équilibrés.

Le mode Online est plaisant et le mode communauté bien pensé.

Bref, bon Mario Kart mais qui manque de bons circuits, dommage.

PLAYmario0
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Jeu génial cool le système des anciens jeu dessus cool. Beau niveau et surtout original! la fonction volant pas mal .Cool l'aile hélico les trois nouveau objets sont bien (surtout le 7). les niveaux sous l'eau sont bien sauf que ca nous ralentit énormément.

ChristoX
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Je n'hésite même pas à mettre le compteur à 20 sur 20 pour ce jeu vraiment impossible à se rater si on a pas la 3DS !!
Le système du deltaplane :bave:
Le graphisme :bave:
Et tous le reste pareil !!
Un bon 20 pour ce jeu juste énorme .

Shooter01
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

C'est Mario Kart, ce simple fait justifie sa note. De nouveaux circuits très diversifiés, une musique agréable, des courses endiablés et drôle. des bonus qui tombe toujours à point. Bref c'est Mario Kart !

Eiger
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Super bon jeu,très longue durée de vie,plein de belles parties entres amis ou en ligne,notamment plus de possibilités que dans les anciens opus,c'est stylé de pouvoir choisir notre propre combinaison,chaque chose à part,le mode en ligne est formidable,on passera déjà plein d'heures à avoir les 99.999 PC,sans parler des mondis fun,salles fun ect....

Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Cela fait presque 2 ans que j'ai le jeu et je publie mon avis lecteur que maintenant x)

Alors donc c'est un très bon jeu mais les circuits sont un peu lassants surtout les circuits rétros

(question de goût) donc j'y ai pas joué longtemps mais il m'a quand même bien amusé ! :)

Alors je lui mets 17/20 !

Bravo Mario Kart 7 ! :)

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Mario Kart 7 est un opus qui a du charisme !
Il dispose de nouvelles choses : nous pouvons maintenant jouer en Communauté et il y a
des nouveaux personnages dont Métal Mario qui est le meilleur !
La possibilité de devenir 3 étoiles facilement est super
mais le seul problème est que cette fois ci il n'y a pas de mode course vs en mode 1 joueur
ce qui est vraiment dommage

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€