17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Je l'aime bien ce Mario Kart, entre potes on s'eclate, c'est toujours la meme recette soit mais il reste toujours aussi fun.
Apres concernant les nouveautes, en effet il est decevant...
Mais bon je ne suis pas difficile et je vais pas commencer :D

Yayou63
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Personnellement, si il y a bien 2 choses qui m'exaspère, c'est de 1 les licences commerciales et de 2 les débiles qui les surnotent. Clairement la licence MARIO KART ne m'amuse plus du tout sur plusieurs points.

Les + :
- La 3D
- Le mode online. Contrairement à la WII où je galérais à rejoindre une partie, je dois avouer que la version 3DS est vraiment plus fluide et sans problème à ce niveau là que sa grande soeur. De plus le jeu est nettement plus fun quand on joue contre des joueurs du monde entier que contre l'IA.
- Un nouveau concept de course par section. C'est plutôt sympa rendant la course moins répétitive.
- Quelques rajouts d'objets comme la plante de feu ou le super-bonus qui vous donnent tout les objets du jeu.

Les - :
- Aucune évolution graphique. Je pensais qu'en passant de la version DS à 3DS on aurait une amélioration à ce niveau là mais non. On a juste la 3D pour faire passer la pilule. De plus je trouve certains paysages déserts et moches. Après ça ne reste que mon point de vue.
- Alors je suis d'accord quand on dit qu'on ne change pas une équipe qui gagne mais faut pas exagérer non plus. STOOOOP le recyclage de circuits des anciens opus. Putain de fainéantise de la part des dévs. . Ils ne sortent que un MARIO KART par console et ils ne sont pas foutus de créer des nouveaux circuits. Quite à recycler des anciennes courses, autant recycler celles qui ont réellement marquer les joueurs comme le PARC BABY, la course dans les mines sur MARIO KART WII, ... Mais ne vous inquiétez pas, la 3D est encore là pour vous faire passer la pilule.
- Innovation zéro mis à part le point évoquer dans les +. Le deltaplane (ou appelez ça comme vous le voulez) ne fait que ralentir le jeu pour ma part. Il y a peut être deux ou trois circuits nouveaux en plus mais ça se résume à deux grosses lignes droites avec des virages très longs. J'ai juste l'impression que les dévs ont tout misés sur la course ARC EN CIEL de la 4è coupe de la première rangée. Après ils se sont dits : c'est bon les gars on a bien travaillé. Ces cons de joueurs ne feront pas attention aux autres courses quand ils verront celle-là.
- Personnellement je ne sais pas à quoi ça sert d'avoir foutu des stats de véhicules si elles ne sont pas respectées pendant les courses. Je roule aussi bien avec des pneus à la maniabilité dégueulasse que des pneus avec une excellente tenue de route. Idem pour la forme des véhicules. J'aurais aimé qu'il y ait une réelle personnalisation des véhicules (peinture, logos ...).
- Suppression de quelques objets. Quite à supprimer des objets, supprimer moi cette putain de carapace bleu pour noob. De plus je ne comprendrais jamais pourquoi les objets spéciaux de MARIO KART DOUBLE DASH ont dsparus.
- 150cc ou comment péter un câble sur MARIO KART. L'IA ne fait pas la différence entre une carapace verte et une rouge. Vous la prenez à coup sur dans le derrière. De plus ça ne sert à rien de les distancer car ils ont vite fait de vous rattraper même avec un véhicule qui a des stats de merde.
- A croire que le chiffre 8 au JAPON a une signification importante (8 coupes dans MARIO KART, 8 mondes dans MARIO, 8 badges dans POKEMON,8 donjons dans ZELDA). Alors je me dis deux choses : soit le chiffre 8 porte bonheur soit les japonais ne savent plus compter au-delà de 8. Quite à recycler des courses, rajoutez des coupes pour que le jeu ait une meilleure durée de vie.
- Le mode MISSION qui a disparu par rapport à la version DS.

Autant sur un ZELDA OOT, les dévs. nous vendent un jeu en précisant bien que c'est un remake de la version 64 et donc pour le coup les dévs. ne se moquent pas de nous et on sais à quoi s'attendre. Mais autant sur ce MARIO KART on nous le vend comme un nouveau MARIO KART avec pleins d'innovations par rapport aux anciens opus et au final on se rends compte qu'il n'y a que la 3D et nos yeux pour pleurer car on vient de se faire enfler 40 euros.
Pour moi on est encore très loin de MARIO KART DOUBLE DASH qui reste à ce jour le meilleur MARIO KART.

The_Best_Fan
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Va falloir s'accrocher si vous êtes accro aux 100% les trois étoiles sont un gros défis.
Le multi offre une durée de vie quasi illimité, le mode solo cependant manque de courses ... oui il y en à 32 mais ce n'est pas assez je trouve. Il n'y à plus de défis et c'est dommage.

Le jeu en lui même est soigné, la prise en main excellente. la durée de vie est plus que correct et les musiques ... C'est du mario et on le reconnait ;)

HuaFang
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Tres bon jeu , mais , j'aurais voulu plus de nouveautés . Les cartes sont tees bien et le mode multi de meme un choix de personnages plutot faible mais une personalisation du bolide intéressante ! Apres mario kart wii je suis un peu decu mais n'oublions pas que le jeu est sur 3ds .

titouisse
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

C'est un jeu qui rend accro !
Il énormément de possibilités , de passages secrets , de personnages ...
En plus , nous pouvons personnaliser notre kart dans les moindres détails (même les roues !) .
Bref , je le conseille vraiment à ceux qui veulent s'amuser seul ou entre ami !

Azerty-pro
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux est tout simplement parfait!!!
Entre le mode Solo, où on tente de réussir des grand prix, de battre ses record, d'avoir des étoiles... Et le mode Online, ou on peut jouer en mondial, notamment en rejoignant ses amis, et, nouveauté, en communauté, on ne risque pas de s'ennuyer, récupérant qu'importe le mode de jeu des "pièces" pour débloquer des objets. Même lorsqu'on a les 3 étoiles ainsi que tout les véhicules, on peut continuer de jouer avec des amis, ou contre des joueurs encore plus fort que soi en mondial!!! Conclusion: Ce jeu est immortel!!!

Ismael_2014
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

ce jeu est super cool en plus d' etre tres facile ( j' ai fini le jeu a 100%! . l' online est super cool et en plus a 10000 point course en mondial on gagne le kart en or j' y ai joué + de 400 h sa faire dans quelque jour un an que je l' ai. je l' ai acheté avec ma 3ds. si vous etes un geek sur mario kart ds comme moi vous allez adorez mario kart 7 il est encore plus easy ( facile ) et il reprend les meme commande , bien la petite déception de ne pas avoir retrouvé le mode mission et le mode vs en 1 joueur . c' est franchement mon jeu video préféré j' y ai joué autant que mario kart ds qui me laisse toujours nostalgique. j' ai toutes les version des mario kart et je me suis le plus amusé sur mk7 et mkds bien que les autre sont aussi bon aussi et les mario kart dépasserons toujours leur concurent meme parfois qu' il s' abandenerons les licences . ces mon genre de jeu préférer donc j' ai aussi les concurent mais pour moi mario kart est le numero 1 et en avril quand mario kart 8 sortiras les vente de la wiiu vont explosé permettant a Nintendo d' évité la faillite imminante et de continuer encore le jeu video avec + de 30 ans de carriere dans se dommaine .

Nema-Xos
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Les graphismes ont été biens réalisés, et soulignés par la 3D donnent une belle image des courses. Toutefois, on regrettera une bande son maigre, sans surprise, semblable aux autres versions du jeu et une précision dans le gameplay assez regrettable. Les objets et pouvoirs ont très peu, voir pas du tout évolués. Simplement, on appréciera la customisation des véhicules, un véritable atout pour le jeu (bien qu'il n'y est toujours pas la possibilité d'utiliser des motos dans les versions sur consoles portables), et le nombre des personnages disponibles qui s'est légèrement vu accroître, sans oublier les nouvelles pièces jaunes que l'on essaiera d’amasser ainsi que le mode streetpass permettant de récupérer des fantômes. Enfin, les "nouvelles" courses et arènes sont captivantes notamment avec l'option de vol, ou de passage sous l'eau, bien que certaines soient des circuits revisités, et améliorés dans certains cas. On ne remarquera pas non plus une grande originalité dans la présentation des joueurs dans le mode online en mondial, mais on pourra constater l'ajout d'un drapeau, près du nom, et d'une liste de joueurs, ceux avec qui l'on vient de jouer.

Alalex53
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

La série Mario Kart, un incontournable sur toutes les consoles de Nintendo

Des graphismes très bon pour une portable, ça passe très bien sur une XL. Le gameplay est bon également, bien qu'un peu lent. Les classes de véhicules ne sont peut-être pas assez exploitées.

La musique est toujours au rendez-vous.

Comme tout MK qui se joue en ligne, la durée de vie devient énorme, le mode solo étant atrocement simple et ennuyeux.

Pour faire bref, un bon MK comme Nintendo sait les faires depuis toujours.

Weegeetnik
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Préparer les pédales, Mario Kart débarque sur 3DS, et c'est l'opus le plus innovant depuis Double Dash ! En effet, puisque la grande nouveauté de cet opus est la possibilité de personnaliser son kart, qui va avec la possibilité de planer et de rouler sous l'eau un peu comme dans Sonic & All-Stars Racing Transformed. Sans oublier l'originalité des circuits et la présence de pilote improbables comme Lakitu, et on peut même conduire en vue subjective en penchant la console sur les côtés ! Côté points négatifs, par contre, on parlera du retrait de l’emblème personnalisé, l'absence de certains objets introduits dans Mario Kart Wii et de pilote, notamment le champignon géant et Diddy Kong, et la qualité des sons, surtout au démarrage d'une course, ainsi que celle des missions. Mais cela n'empêche pas Mario Kart 7 d'être l'un des meilleurs Mario Kart aux côté des opus sur NGC et Wii, alors attachez vos ceintures, c'est parti !

Tp-philippebis
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Très beaux graphismes, belle bande son, bonnes améliorations. Cependant, regret pour le mode VS, Mission, et le fait de pouvoir créer son emblème... Il y a beaucoup de choses qui ont été ajoutées, mais d'autres choses négligées et pas assez travaillé. Moins de bordel sur les courses, par rapport à Mario Kart Wii, grâce à la suppression du Zaap, du POW et du Méga Champignon.

lialaur
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Jeux au quel limage et movaise mer se consepte et pas male se qui ma poussait a donner 19 .toutent plus que quant on joue on ne remarque pas la movaise caliter de limage mes lider du parapente et bien trouver.

Sushi21
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu m'avait déja bien plus sur DSI , donc je me suis demandé si celui la était aussi bien ... Il est bien meilleur ! Plus de persos et de kart , la possibilités de voler en deltaplane . Des circuit délirant dont vous passerez des heures dessus sans vous lasser ! Un tous nouveau mode en ligne mieux que le premier . On peut jouer avec ses amis et d'autres gens et aprés les ajouter sur sa place mii . Pour moi , ce jeu est le meilleur des mario kart .

motoarthur
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

franchement très bon opus
un graphisme exceptionnel jamais j'ai été aussi impressionné quand j'y ai joué mais dommage qu'on ne puisse utilisé que le stick pour se déplacer
les batailles sont pas mal également. franchement il vaut bien un 19/20.

marioluigi89
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

En temps que fans de la série Mario kart. J'avoue que je suis assez deçu par se jeu la. Premier point le choit des personnage qui est pour ma part catastrophique ou sont Waluigi,Skerelex,Diddy kong et baby bowser on s'en fout de la reine abeille maskass ect . De plus le choix des objet n'est pas top une des chose que j'aime bien dans se jeu le live même si j'y joue beaucoup se jeu ma déçu pour moi un fans de mario kart

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€