17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
NitenSTO
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Mario kart 7 est un excellent jeu, que je conseille fortement!
En effet, malgré quelques défauts parfois rageants, il reste un des meilleurs jeux de la 3DS.

Ce jeu prouve que Nintendo sait toujours créer des jeux riches en couleurs, avec des graphismes très soignés. Par ailleurs, je vous conseille fortement d'utiliser la fonction 3D, qui est exploitée au mieux ici. De plus, je trouve pour ma part que les nouveaux circuits sont tous bien réalisés.
Autre point fort de ce mario kart: la personnalisation du véhicule! On peut enfin choisir les divers éléments qui nous permettront de posséder le kart de notre choix. Notons que notre choix se fait avec un maximum de 17 véhicules, 10 roues, et 7 deltaplanes, tous très différents au niveau du design, ce qui est quand même pas mal.
Mine de rien, débloquer tous les éléments de personnalisation est assez long, certains demandant jusqu'à 10000 pièces pour apparaître!
Les nouveautés sont peu nombreuses, parmi elles, le deltaplane et l'hélice, qui sont plutôt sympathiques comme nouveautés. La queue de racoon, la fleur de feu et l'atout 7 sont des objets intéressants.

Malgré toutes ces bonnes choses, le jeu possède quelques lacunes: le choix des personnages jouables est assez limité(16 en tout, plus votre Mii), et certains sont assez inattendus (Reine, des abeilles, Wiggler, Lakitu).
La difficulté en solo est pratiquement inexistante, et il est plutôt simple de décrocher les 3 étoiles dans toutes les coupes.
Mais le pire, c'est que le mode VS a disparu! On se retrouve alors à faire des Grands Prix pour faire le circuit désiré... c'est sans doute le plus gros défaut de ce mario kart.

Heureusement, le online rattrape admirablement le coup, et propulse la durée de vie du jeu à des sommets. Il est d'ailleurs possible de créer des communautés, chacune possédant son type de cylindrée, et avec des règles au choix (restriction d'objets, etc.). Il suffit de donner le code de votre communauté à un ami pour qu'il l'entre, et vous rejoigne.

Au final, ce mario kart est très bon, pour peu qu'on ait le wifi. Si vous n'avez pas le wifi, je ne vous conseille pas de l'acheter, mais si vous l'avez, courrez l'acheter!

Golde
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Très bon Mario Kart (comme d'habitude) :

- le titre est fun et beau,
- le gameplay excellent,
- la bande son agréable à écouter,
- les niveaux variés.

Seul gros point faible, récurent dans la série, la place trop importante dû au hasard !!!

Mais celui-ci n’empêche pas le principal élément : le plaisir de jeux, toujours présent.

En conclusion, ce MK ne pâtit d'être un énième titre; et joué entre amis est toujours aussi plaisant !!!

Eliott17
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu avec de bons graphismes mais trop simple. Le jeu en ligne rehausse un peu le niveau, ce qui fait que ce jeu reste bon mais j'ai été très surpris de voir Métal Mario dans l'écran des personnage et pas Skélérex ! Grosse déception pour les fans...

Jersclub
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Voici le points fort et faible de ce Mario Kart:

-Enfin la possibilité des modifié totalement le véhicule !
-Les graphismes splendides pour la 3DS.
-Le Online et les communautés.
-Les pièces comme "monnaie"
-De nouveaux personnages originaux.

-Moins de personnages que sur Wii.
-Plus de mode VS.

Pierre84_2014
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Tres bon jeu les circuits sont très originaux avec des nouvaute par exemple on peut voler a certains moments ou autres .Il y a rien a dire de plus.C'est trés amusant je suis fan de ce jeu depuis toujours.

tony75069
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu les graphisme sont bien fait il y a de nouvelle armes et de nouveau personnages et qu'il on intégré des parachute mais je n'ai pas mis 18 car il ont enlevés les mission et le mode versus qui pour moi était très bien. Ce Mario kart 7 est tout simplement excellent je le recommande à tout ceux qui ont une 3ds

Mitsubishi54
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Faîtes chauffer vos pneus et soyez prêts au départ, voici Mario Kart 7 ! Le mode 3D ne change rien et fait surtout mal aux yeux. Le jeu est très plaisant à jour, mais on regrette fortement le mode VS de Mario Kart DS et Wii. En revanche, le monde Online fait remonter la barre ! Des courses palpitantes assurées, du fun, et surtout, de la beauté graphique !

darkwanou
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Un bon Mario Kart j'ai paser plus de 2300h deus , je jouer beucoup en multi joueur se jeux ne era pas le dernier que je jouerai , car je note se jeux 20/20 les lecteuur vont être d'accord avec moi , se jeux est epique vec tous les circuit et toutes les strategies qui faut elaborees quand ont joue en team

-petite-cerise-
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est génial comme tout les autres Mario Kart! Les graphismes sont hyper beau, les circuit sont géniaux, on ne peut pas du tout se lasser tellement il est génial!!!

Les personnes qui n' ont pas ce jeu doivent vite courrir l' acheter, ils ne seront pas déçu!!!

Pandou_mark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Mario Kart 7 est extra c'est le premier jeux que j'ai eu sur 3DS, C'est graphisme sont au TOP, sa durée de vie est excellente surtout en multi,cette envie de débloquer les personnages et les autres circuit favorises notre envie de jouer. La bande est son est génial !

3dswiipc35
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Super jeux !
La possibilité de modifié son kart il y a beaucoup de personnage et les terrain sont superbe.
Mais malheureusement le mode vs et le mode mission ont été enlevé se qui ma vraiment déçu car pour les course on est obligé de faire des grand prix et donc on fait des terrain qui ne nous plaise pas forcément...
Mais sinon il est bien quand mème il mérité un 17 !

Decaltop
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Cet opus 3DS est sympa et beau graphiquement, mais personnellement, j'ai préféré le Mario Kart Wii parce que Mario Kart Wii je le trouve plus difficile que celui-là, qui est quand même assez facile, par contre, la personnalisation des karts et le deltaplane était bien imaginé de la part des développeurs.

Je n'ai pas aimé les nouveaux personnages (Reine des abeilles? Wtf?) mais le Métal Mario est vraiment bien et ce personnage a été très souvent pris vu sa pointe de vitesse impressionnante.

Les figures sont moins impressionantes que sur Mario Kart Wii mais cet opus reste assez bon ^^.

MaitreKishimoto
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

La tradition se perpétue, et au catalogue de cette nouvelle console de Nintendo se greffe un nouveau Mario Kart. Ainsi Mario Kart 7 a eu la lourde tâche de faire vendre la petite portable de la firme. Pari réussi quand on voit les chiffres de ventes. Pour ce qui est du jeu, il ne se démarque pas réellement de ses illustres ancêtres dans le sens où il est dans la même veine et ne cherche à procurer qu’une chose : une grosse dose de fun. Et là où pour moi Mario Kart DS avait échoué, ce septième épisode est une réussite : on s’amuse comme jamais sur un Mario Kart. Avant d’entrer dans les détails, abordons les graphismes : ils sont vraiment beaux et à la hauteur de la 3DS, on nous propose du coloré et du beau tout simplement. J’adhère complètement d’autant plus que la charte Nintendo est remplie : réussite artistique et accessoirement technique. Les musiques mélangent classiques de la série et petite nouveautés timides, tout en gardant des bruitages vraiment réussis, ce n’est pas forcément ce qui vous marquera le plus mais là aussi on peut parler de réussite. En parlant de réussite, je pense que c’est le gros point fort du titre. Le gameplay a opéré un retour aux sources depuis l’épisode DS. En effet le gameplay se veut plus exigeant, avec une gestion des dérapages difficile et un itinéraire un important, avec des pièces qui sont là pour faire augmenter la vitesse plus on en a, plus on va vite. Le fait qu’également la customisation des karts joue beaucoup sur les statistiques offre une approche stratégique en fonction de la coupe ou du circuit, pour des courses incroyablement funs et dynamiques avec de nombreux objets qui en feront rager certains et en amuseront d’autres. Les nombres de karts et de personnages se suffisent à eux-mêmes surtout qu’à l’instar de la version Wii on peut désormais jouer avec son propre Mii. La durée de vie quant à elle, va du solo qui vous tiendra peut-être le temps de finir toutes les coupes et de débloquer tous les personnages et karts. Mais là où vous vous surprendrez à tenir longtemps sur ce Mario Kart 7, c’est quand le mode en ligne. Aussi bien les batailles que les courses avec les joueurs du monde entier sont passionnantes et incroyablement fun. Attendez-vous à un challenge relevé qui vous fera tenir et vous rendra accroc à votre 3DS. Bref un must-have !

Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est super ! Il y a une nette progression par rapport à l'opus sorti sur DS. Mario kart avait bien besoin d'un coup de jeunes !
Les circuits sont très variés (le jeu reprends des circuits de NES, de GBA, de DS, des nouveaux et de WII).
Il y a aussi de nouveaux personnages mais an gardant bien sûr les Number One que l'on connaît ;)
Après le jeu reste assez classique: le niveaux 50cc, le 100cc et le 150cc (je ne peux vous dire si il y un mode miroir car je n'en suis pas de là). Mais il y a une nouveauté génial en multijoueur : si vous avez la connexion internet (wifi), vous pouvez jouer avec des joueurs du monde entier ! Vous pouvez vous affronter dans des circuits, des batailles de pièce et de ballon. GENIAL ! Le mode multijoueur local reste comme l'ancien hormis les nouveaux circuits.
Bref je pense que c'est un bon jeu à acquérir :)

xIhaye
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Un mario kart qui tente des choses avec le passage sous l'eau et dans les airs. Cela m'a moyennement convaincu. Il y a peu de nouveau circuit que j'ai aimé. Concernant la route arc en ciel, c'est de loin le plus original. Très inspiré sur ce coup. Graphiquement magnifique. Coté jouabilité et item je trouve cela correct mais moins bon qu'avant.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€