17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Golden_Nick
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Un excellent opus de la saga Mario Kart! Le fun est omniprésent, en particulier en multijoueur local ou online, les graphismes sont tops et la durée de vie est plus que suffisante, que demander de plus? Je regrette l'absence de personnages et d'objets vus dans les opus précédents et une IA un peu inexpressive, sinon tout le reste est quasi parfait. L'un des bests de la 3DS.

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce mario kart est juste très sympa.

Points Positifs:

- devient fun en multi
- a toujours les fameux personnages de la série
- a de graphismes plutôt sympa
- a une belle bande sons
- reprends des circuits plutôt sympa
- a une durée de vie plutôt longue

Points Négatifs:

- a beaucoup moins de personnages que celui sur Wii
- dur moins de temps que celui sur wii

Ce jeu reste quand même sympa. Alors je lui est mis 16/20.

lerpierre
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est fantastique. Il y a 16 nouveaux circuits et des anciens. Possibilité de personnaliser les karts , il y a plusieurs nouveaux personnages, un multi qui rallonge la durée de vie car le mode solo est vite termine. Je vous le conseille si vous avez déjà aime les précédent mario kart

romain80100
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Un jeu certes très bien au niveau graphique et au niveau du gameplay mais son gros point noir est que ce jeu repose à sur la chance car je trouve qu'il y a trop d'objets et qu'on peut passer de la première à la dernière place en 10 secondes et je trouve ça ridicule ! Je ne vois pas trop le coté course mais plutôt le coté aléatoire. Pour moi ce jeu mérite pas plus de 13/20. Si il y aurait moins de coté aléatoire j'aurais mis au moins 17/20

monsterenergy15
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart était déjà un bon jeu avant , alors avec la possibilité d'aller dans l'eau et les airs il devient supper .
Nous retrouvons les anciennes maps remixées + des nouveaux circuits très bien pensées
Incroyable ! 17/20

ironvincent
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu c'est pour ca que j'ai mis 18 car , je sais que ca s'appelle Mario Kart , mais il manque quelque moto dans le jeu !
Les personnages ne sont pas dur a débloquer et j'aime bien le système des pièces !

Wingler710
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

c'est un bon jeu , de beau graphisme ,des bon circuit, des nouveauté et on peut y passer beaucoup de temps dans le jeu pour avoir 20 000 pièce ou avoir beaucoup de point en ligne, ou pour s'amuser avec les amis et aussi pour avoir les 3 étoiles.

[JV]Dragonite
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique, l'ajout du deltaplane et du choix de la forme des roues, du châssis sont bien trouvés et ajoute un peu plus de piquant à la course.

Seule ombre au tableau, le choix limité de personnage par rapport à l'opus sur wii et le rabais de nombre de participants à huit encore par rapport au jeu sur wii. Malgré cela, Mario kart wii reste un jeu magnifique qu'il me tarde d'avoir.

Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Pour le septième épisode de la célèbre licence de Nintendo, sur Nintendo 3DS, le changement est de mise: en effet désormais les courses ne se dérouleront pas sans un nouvel élément important du gameplay: le deltaplane. Cet accessoire permet de planer plusieurs secondes suite à un saut pour glaner quelques précieuses secondes sur votre temps, et ainsi prendre l'avantage. Mais rassurez vous, ce n'est pas le seul changement dans ce très bon jeu de nintendo, aidé de rétro studio.

Fire3DS
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Très bon MK, fun, mais incomplet, je trouve.
Il est fun et il y a des nouveautés intéressantes comme le Delta Plane, la vue intérieur et le gyroscope (qui resteront anecdotiques cependant), les circuits évidemment, les objets comme le mode 7 et la queue tanuki et enfin la customisation et le fait de pouvoir aller sous l'eau etc...mais en contrepartie il n'y a pas de mode versus en solo et mission. Une fois que toutes les coupes ont les trois étoiles, ben c'est fini on peut dire. Bon, il reste quand même à débloquer de nouveaux élements de customisation mais avec des pièces (ou des points combats en mode online) et c'est plutôt lassant, je trouve.

Il reste le mode online, bataille et contre-la montre mais c'est pareil. J'aurais voulu voir plus de circuits et de persos (même en DLC).

Il est également vraiment dommage que l'on ne puisse acquérir que 10 pièces par circuit.

Mais au niveau des graphismes, le jeu est excellent, il est très fluide, je n'ai constaté que très rarement des ralentissements même en online.

Les dérapages et les cascades de la version Wii sont présents ce qui est très bien mais j'aurais également aimé pouvoir jouer avec les motos.

Je mets donc 16.

obimatt
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu n'a pas vieilli et nintendo s'est contenté d'enlever quelques éléments pour en ajouté d'autres, mais c'est tout a correcte.
je m'amuse comme un fou et un mode online est bien paufiné sur le coup pour allonger la durée de vie du jeu.
bref. j'ai joué à Mario Kart. 7.

val21-04
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

c'est le meilleur jeumario kart auquel j'ai jouer mais le probleme et ca le restera toujours sur consoles portable c'est le manque de perso il y en avait 25 sur wii il y en a que 17 sur 3ds alors que pourtant il y en a des nouveaux sur cette opus mais le jeu reste exelent je vous conseille de l'acheter.

Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Tout le plaisir de Mario Kart en format poche : gameplay efficace, prise en main facile et mode en ligne 8 joueurs pour le challenge. Visuellement, c'est proche de l'opus WII : propre, coloré, la 3D relief en plus. La sélection de circuits est bonne, avec des pistes pour tous les niveaux et quelques pépites. En revanche, les phases aériennes et aquatiques prometteuses se révèlent décevantes. Si les premières permettent occasionnellement de négocier certains virages différemment, les secondes , bien que modifiant sensiblement l'inertie des véhicules influencent peu le pilotage et se révèlent sans grand intérêt. En fait, Mario Kart 7 est un bon jeu car il repose sur les bases solides de la série.

sandrinou69
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

J'ai reçu le jeu hier soir et, après réinitialisation du jeu, j'ai un peu tout testé. J'ai d'abord cherché les missions et les vs qui apparement n'existe plus. Ca manque un peu. Le système de l'affichage des coupes en haut de l'écran est sympa, les graphismes sont superbes. La course arc en ciel est encore plus galère qu'avant (qui aurait cru que se serait possible ?) Je n'en suis qu'au 50 cc mais j'ai été déçu par le fait qu'arrivé premier partout soit aussi facil (sauf l'arc en ciel qui m'a fait descendre dans le classement). Je n'ai pas compris l'intéret d'aller sous l'eau mais le concept est sympa, planer dans les airs demande un minimum de technique à des moments se qui rends le jeu encore plus amusant. Ce qui saute aux yeux , se sont les différents décors. Se promener sur un arbre ou sur un bateau au fond de l'océan, fallait l'imaginer quand même. Personnalisé son kart est une idée de génie. Bref, je me suis éclaté tout de suite !
- 2 pour l'enlevement du VS et la facilité au début des courses , sinon j'aurai mis 20

_klafouti_
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

J'ai passé de très bon moment sur ce jeu et j'y passe encore surtout en wifi .

Point positif :

Le deltaplane qui est très bien intégré au jeu
Les personnages un choix divers et varié
La wifi de très bon moment dessus le meilleur point du jeu

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€