17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Asalah
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Beau graphisme, bon gameplay, multi très bien fait, heures d'amusement, etc.
Ce jeu est génial ! Des heures d'amusement en multijoueurs avec de la compétition, des tournois avec les communautés !
Je le conseille très fortement !

très bon jeu je le conseil aussi

SweatDreams
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Rien de très nouveau à part de nouveaux "équipements" et l'effet 3D mais j'ai quand même bien aimé car il reste quand même dans le domaine de la bonne vieille course de cher Mario ! :coeur:
Je donne la note de 18/20 bien mérité . :hap:

Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Pour commencer c'est mon premier mario kart sur console portable.
Mais il est presque parfait.
Gameplay bon dans l'ensemble, mode online très bien, pareil pour le multi joueur local
c'est pour moi, l'un des meilleur Mario kart.

tigreinstein
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

EXELLENT mk sur console portable! qui vise le jeu multi prosedont au test:
graphisme:bon graphisme mais sans plus.
durée de vie:infini grâce au mode en ligne mais une durée de vie faiblarde en solo.
gameplay:très simplifié mais également jouisif!et leger
CONCLUSION:ce mk est un très bonne episode que j'ai torché jusqu'à la moille maisest orienté multi donc si vous n'avez pas de connexion internet vous loupé 80%du jeu!

Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Un must absolu , il le doit grâce a un style bien défini et des courses superbes , manque de rien dans ce jeu , tout est bien optimisé même la durée de vie .
Par exellence j'entends qu'il est vraiment beau , fun et que la 3D fait bien son office et le pilotage est un comble , vous manquerez pas d'un ennui et une mauvaise opinion de ce jeu.

lhavane
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Un Mario Kart agréable à jouer, avec de très beaux graphismes. Un point négatif important à mon sens : une durée de vie somme toute assez faible, car il n'y a que 4 modes de jeu (dont deux qui ne vous occuperont pas plus de 30 minutes : bataille de ballons et bataille de pièces). Pas de mode Mission comme sur Mario Kart DS, qui aurait pu rajouter plusieurs heures de jeu s'il avait été exploité. Reste bien sûr le mode multijoueur online pour rallonger la durée de vie.
En bref un bon jeu qui exploite très bien les capacités de la 3DS, mais dont on a rapidement fait le tour.

lacadea
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Pas mal du tout. Les nouveaux circuits sont biens fait, le selection des retros englobe toutes les generations. L'invention du deltaplane est cool et la vue a la première personne est bien faite. C'est juste dommage qu'il n'y ai pas de VS solo.

Julliano_00123
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Un exelent mario kart , comme d'habitude mario fait l'éfijie de la console portable munie de 2 écran paralélique . Mario c'est ce distinguer vis a vis de ces rivaux de nintendo 3ds. Les courses sont très fluides le mode via wifi et très jouable .

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Le nombre de personnages est faible et des personnages assez populaire on été remplacé par ceux que quelques personnes sur terres seulement le voulaient, comme reine abeille ou encore wiggler...Pour ce qui est des modes batailles, ce qui a été décevant, 6 arènes seulement sont proposé dont 3 rétro et 3 nouveau. Pour la wi-fi, le lag se manifeste trop, et les modes batailles sont impossible à jouer à cause de cela, et les erreurs de connexions se manifestent trop souvent. Mais cela n'empêche pas d'aller faire des courses ou encore de rejoindre des communautés. Bref un très bon jeu, qui garde le mérite de l'acheter.

Darksinferno
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Mario Kart 7 est certes excellent, comme d'habitude. Pourtant je n'ai pas pu m'empêcher d'être à certains moments frustré par une sensation de jouer à un jeu pas fini. Pas de mode VS, ni de mode mission, qui était pourtant un ajout très appréciable de l'opus DS. Sans compter un roster assez naze, une customisation quelque peu inutile, un léger manque de patate de la part des karts, ou encore une certaine manque de folie dans la plupart des circuits. On sent vraiment que le jeu a été sorti un peu à la va-vite histoire d'être dispo pour Noel.

Mais à côté de ça, les courses sont tellement fun qu'une fois plongés dedans, on fait plus vraiment attention à tous ces petits défauts. Puis on a tout de même droit à quelques ajouts sympathiques, comme les circuits divisés en étapes et non plus en tours qui, même si ceux-ci sont malheureusement peu nombreux, apportent un peu de fraîcheur au schéma classique habituel. A côté de ça, l'ajout du deltaplane est également quelque chose de très appréciable, à défauts de révolutionner les joutes.

Bref, même si le titre aurait vraiment gagné à bénéficier d'une petite année de développement supplémentaire, il est bien difficile de ne pas adhérer de nouveau à la formule et se laisser une fois de plus envahir par l'addiction.

Jean-Stamkos
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Bonjours, Mario Kart 7 est le meilleur Mario kart sur DS/3DS sans aucun doute, juste le fait de pouvoir modifier son Kart (le kart,roue,delta-plane) est énorme ! J'aime bien les multiple combinaison à faire ! Et en plus jouez en 3D c'est énorme !

FlinnH
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Ce jeu m'a décu de par sa facilité extrême et le manque de personnages comparé a Mario Kart Wii ou même a Mario Kart DS. Obtenir les 3 étoiles en mode Miroir est devenu tellement facile...
Après le level design et les nouveautés sont vraiment bien et ce sont ces critères qui relèvent la note de ce Mario Kart. :)

JustTingle
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Critique de Mario Kart 7:

Points positifs:

• L'aspect visuel est coloré, des graphismes très propres accompagnés par une 3D bluffante qui flatte la rétine
  • Dans l'ensemble, les nouveaux circuits sont réussis
  • Les anciens circuits très bien recyclés
  • Pas mal de personnages à débloquer
  • On peut customiser son kart, et les ailes de deltaplane débarquent avec cet opus
  • Les thèmes musicaux, sans être transcendants, sont en adéquation avec l'univers guilleret des Mario Kart
  • Online sans surprise, très agréable à jouer
  • Arènes des mini-jeux réussies et inspirées

Points négatifs:

• Durée de vie solo courte
  • Aliasing assez prononcé
  • Récupérer tout les éléments de customisations des karts est long et fastidieux
  • Les motos ne sont plus de la parties, c'est relativement dommage
  • La multi en ligne quasi essentiel pour apprécier pleinement le jeu

Mario Kart 7 est l'un des meilleurs jeux de courses sur la 3DS, si ce n'est le meilleur, et reste un jeu indispensable lorsque l'on possède cette console.

Shisha59
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Je l'ai trop kiffer ce jeu , les graphisme magnifique , les courses sublime je le recommande vivement à tous ceux qui aime mario kart ! car c'est l'une des meilleurs version , que dis-je la meilleurs version de mario kart !

Nisqwik
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

MK7 et pour moi, le meilleur jeu de course sur 3DS, avec sa durée de vie bonne avec les course 50,100,150,Miroir CC, et le contre-la-montre, il s'accompagne d'un mode online dans lequel on gagne des objets spéciaux comme le Kart en or avec les PC...
Un très bon graphismes surtout en 3D, dommage pour le mode gyroscope qui ne va pas trés bien.
Un jouabilité super facile et des bande-son qui change presque a chaque circuit :)
Mario Kart 7 mérite un 17

3DS 49.99€ 3DS 95.44€