17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
pylatasia
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

D'un point de vue graphisme, Mario Kart 7 utilise la 3D
à 200% !!! Une très bonne jouabilité (Je n'ai jamais aussi bien joué à Mario Kart). Un opus cependant à éviter si vous ne jouer pas en multi. Bref un opus qui rattrape excellemment bien son homologue sur Wii même si je pense que sa finalisation à était un pocito bâclé sur la fin en raison des délais imposé par la sortie de la 3DS

Matt_spyro38
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Jeu très sympa avec une assez longue durée de vie, même s'il y a parfois un manque de difficulté. Les circuits sont pour moi géniaux, avec le système des 3 sections pour certains circuits à la place des 3 tours. Le mode contre la montre permet aussi de faire les meilleurs temps possible, et faire une course contre nos fantômes ou ceux de quelqu'un d'autre, pour battre des temps et faire le meilleur possible. Le mode wifi permet de jouer contre des joueurs du monde entier, pour ainsi augmenter la difficulté.

SixOneBreak
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Dans la meme lignée que tout les mario kart ce jeu est très très bon , les graphsimes sont très soigné , et la maniabilité retravaillée . Ce septième opus est un des meilleur de la serie et ce doit d’être acheter par tout possesseurs de 3DS

Pierrot_84
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Super jeu ! j'adore le multijoueur et les circuits et j'aime bien qu'on puisse pouvoir personaliser son kart ( surtout en or) j'aime bien les personnage (surtout lakitu qui fait sa première apparition avec plein de nouveau personnage) j'aime voler dans les airs grace au deltaplane ou alors aller sous l'eau !
je veux que la série mario kart ne s'arrête jamais !

fake83
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Notes:
jouabilité: 18/20 Super jeu très facile à manier les figures sont parfaites moi je dis bravo nitendo !
Graphismes: 19/20 Très bon graphismes rien d'autre à dire.
Durée de vie: 20/20 Moi je trouve cela extraordinaire de ne pas avoir de game over.

Romain711
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart est un bon jeu de course qui est assez vieux et Mario Kart 7 fait honneur à ses prédécesseurs.L'ajout du Deltaplane et des phases sous-marine nous permet une nouvelle expérience de conduite qui n'est pas déplaisante.La possibilité de personnalisé les karts nous permet d'adapter au maximum les propriétés du kart et notre style de conduite.Par contre,la sensation de vitesse ratée les problèmes de wi-fi parvenant assez souvent viennent ternir ce titre sublime.

Djxyz
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu de course très fun, mais un jeu très technique.

Mais bon, ce jeu est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil. Le scénario, c'est une bombe. Et le reste aussi. La durée de vie, la bande-son, les graphismes ... Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux de fantaisie; MAIS AUSSI AUX AUTRES !!!!!!!!

-Zekix-
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Wahou ! Super les nouveautés avec le deltaplane et l'hélice aquatique ! dommage que l'on ne puisse pas allez plus vite avec cette hélice et qu'elle ne soit pas plus présente. Le multi est juste génial. le seul p'tit bémol , c'est que ayant une bbox Thomson , je ne peux pas me connecter en ligne . Merci la voisine :D. Bref si des gens hésitent à se l'acheter, allez-y, prenez-le ! :)

matteougoemi
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce Mario Kart sur 3DS est très bon. Les graphismes sont très bons, la durée de vie est excellente grâce au mode online mais le solo est Coll et très convaincant. Il y a de nouveau personnages comme Lakitu ou Métal Mario. Un très bon Mario kart pour la 3ds

apwal49
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est SUPER BIEN ! Les personnages et les karts , ça change des autres volets de la série surtout qu'en plus on peut fabriquer son kart , ce qui est super ! Sinon les nouvelles courses ne sont pas mal surtout la nouvelle course Arc-en-ciel (moi qui la détestait sur Gamecube , DS et WII xD)

samurotte
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est LE MEILLEUR jeu de course por console portable le jeu ne souffre de rien le casting est complet les circuits sont complet le gamplay est complet le en ligne est complet c'est vraiment un jeu a ne pas rater et a jouer
SANS Moderation !

OmegaRidley2
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Bon. Tout d'abord, le jeu est magnifique, et d'une fluidité exemplaire, ça, rien à dire. Le jeu est aussi beau que Double Dash et Mario Kart Wii (avec un effet de flou constant pour cacher l'aliasing en moins). Ouais, un peu d'aliasing, mais en jeu c'est propre, c'est magnifique. La bande son est de très bonne qualité, j'ai été tellement ravi d'entendre un remix du Chateau de Bowser de Double Dash dans celui de MK7!
Les circuits rétros sont excellents, mes favoris: Paquebot Daisy, Jungle Dino Dino, Bois Vermeil, et autres.
Certes, la vitesse manque, c'est certain, mais en jeu, en maîtrisant dérapages, accélérations, et devant la fluidité et la 3D du jeu, on a tendance à vite oublier ce qui devient alors un détail. Oui, la 3D est très intéressante.
Les circuits possèdent énormément de raccourcis, mais il faut savoir les maîtriser et les utiliser quand il le fait. En emprunter un comme ça, sans rien, ne vous apporterais rien. Oui, les raccourcis demandent d'être utilisés dans des cas précis, si on en a les moyens (champis et autres).
Le online? En béton armé, très rapide, le système de communautés est excellent. Le jeu est plus équilibré que l'opus Wii au niveau des objets, ce qui n'empêche pas des courses parfois rageantes et mouvementées comme on les aime dans un Mario Kart. La personnalisation des karts est tout simplement excellente, beaucoup de possibilités.
Je crois avoir tout dit, un des meilleurs Mario Kart, sans aucuns doutes possibles!

[aurel78]
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

C'est un tres bon jeu que je conseille a tous. Les karts sonts très originaux,les nouveaux circuits sont bien imaginés,bref,le meilleur jeu de l'annee.Les nouveaux personnages sont biens même si il n'y en a pas beacoup. Je regrette l'absence du QUARTIER DELFINO.

xX-Bilbong46-Xx
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Je mettrai 18 mais je mets 20 pour remonter la note, en un mot, c'est excellent ! Les circuits sont variés et très sympas. Les fans de Mario Kart vont s'y retrouver. Les persos nouveaux ne sont pas top mais sont assez différents, cependant la durée de vie est excellente avec le multi très stable et très complet.

Diddy64
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

"L'épisode 3DS a fait de gros efforts d'équilibrage pour permettre aux joueurs les plus techniques de garder la tête devant les joueurs plus faibles". Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre de la part d'un pathétique rédacteur de JV.com. Déjà que le volet Wii m'a déçu pour son côté aléatoire fréquemment présent. Pour le volet 3DS, ce même côté est poussé à son paroxysme, autant en grand-prix qu'en online! La preuve : J'ai joué environ 60 heures au total à ce jeu, et il m'arrive souvent de finir DERNIER dans certaines courses en ligne, à cause des objets hyper abusés que lancent les autres bien sûr (fleur de feu, carapace bleue, éclair,...)! Mais ça ne s'arrête pas là : Les modes Vs. et Missions sont absents, les nouveaux persos n'ont aucun charisme, le jeu est lent, le snaking n'est pas présent, le mode Bataille devient inintéressant, et le fait de ramasser des centaines de pièces pour gagner des éléments de customisation supplémentaires fausse ridiculeusement la durée de vie rachitique du jeu. Et certains OSENT mettre 20/20 à cette amère déception en disant que c'est "the Best Mario Kart Ever"? Vous êtes des fans aveugles ou quoi?! Bon, en revanche, le jeu n'est pas totalement à jeter : Le jeu est beau, le gameplay est correct, et les musiques sont pas mal. Mais cela ne permettra pas à Mario Kart 7 de surpasser les volets "64" et "Double Dash!!" qui eux au moins sont de véritables "must-have".

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€