17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Fandedyylandu17
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Bonjour,ce jeu est super pour ces graphisme ,avec les nouveau truc,deltaplane,nouveau kart il est super j'adore ce jeu je vous conseille de l'acheter par sa durée de vie super donc voilà c'est tout.Et aussi sa bandes son je sais pas je les pas encore monté,et sa note générale voilà j'ai fini.

hardcoregamer9
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce volet m'a réconcilié avec la série des Mario Kart ! Alors que celle-ci s'essoufflait vraiment depuis quelques épisodes (Gamecube avec 2 personnages, DS sans trop d'intérêt...), ce Mario Kart 7 repousse les possibilités de la licence en y ajoutant la possibilité de conduire sous l'eau mais aussi en déltaplane. Des ajouts importants et bienvenus auxquels il faut additionner les nouveaux objets, somme toute assez sympathiques, et des circuits vraiment plus dignes d'intérêt que ceux des opus précédents. Graphiquement, c'est beau et c'est fluide, et du point de vue de la conduite, on reste dans du Mario Kart, c'est donc sympa à jouer.
Après, cela reste du Mario Kart, avec pas énormément de nouveaux circuits, et une durée de vie au ras des paquerettes pour peu qu'on n'est pas 10 potes différents possédant une 3DS. Et inutile de préciser que le réseau est squatté par des japonais qui finissent les circuits en 12 secondes chrono, puisque c'est devenu la "normale"... Un peu cher pour ce que c'est à mon goût tout de même.

JulienGamer
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. J'aimerais le retour des karts ou on peut se mettre à deux. Ca serait cool et le retour des motos et plus de persos ! Mais je mets 20 quand meme ! :-)

sshaka
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

C'est dommage que Mario soit surexploité à ce point. Un très bon jeu dans l'ensemble et les nouveautés font leurs effets. Malheureusement, aucuns encore ne vous font retrouver votre nostalgie lorsque Mario kart arriva sur SNES. C'est répétitif, c'est toujours le même système 50, 100, 150 et miroir. Il faudrait que les développeurs prennent plus de risques et de briser les codes. Malgré cela, l'achat de ce jeu se justifie et vous serez comblés. Mais à quand la vraie claque???!!!

N3DS
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

on est bien tous d'accord: c'est un must have de la 3DS y a pas de soucis là dessus, si tu as une 3DS tu te dois d'avoir ce jeu! Cela dit, il faut être honnête ce jeu a de sérieux points qui déçoivent, malgré de grosses richesses. Ce qui m'a déçu: difficulté amoindrie, peu d'impression de vitesse malheureusement, du pseudo-snaking possible, nouveaux circuits décevants... voilà c'est un très bon jeu, mais il me déçoit, je m'attendais à mieux. tout est relatif hein...vu que la concurrence est quasi inexistante (ou bien inférieure) dans ce type de jeu, le choix est tout de même vite fait! Et puis rien que le multi c'est du bonheur!

TitineGisele
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ou est l'évolution entre mario kart wii et mario kart 7?
Enfin, je veux dire... c'est meme pire de ce que les bons testeurs attendaient de ce jeu: pourquoi la chance est toujours trop présente dans ce jeu?! Pourquoi avoir créé un idem 7 complètement cheaté? pourquoi avoir enlevés des statistiques au niveau des véhicules?! bref sinon le reste est encore un peu a voir.

Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart est de retour, et en super forme.

Jeu à tomber en 3D, nouveaux circuits parmis les meilleurs de la saga, et sélection bien choisie des circuits rétros. Les nouveautés (deltaplane, améliorations) sont vachement bien intégrées au gameplay.

Le jeu est plus équilibré et donc plus skillé que Mario KArt Wii, ce qui va rallonger sa durée de vie en ligne. En parlant du online, pas un pet de lag, et un système communautaire bien pensé, qui nous facilite grandement la tâche pour faire des parties entre membres de forums.

GDC à déjà son code, et bientôt déjà des parties endiablées ! Ne passez pas à côté du mast have de la 3DS !

VladPavel1
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui personnellement ma beaucoup déçu .
Pourquoi ? Les projectiles lancées par l'ordinateur sont des missiles a têtes chercheuses . On passe de 12 a 8 joueurs . Et le pire pour moi c'est quand vous vous prnez toute la malchance du monde juste devant la ligne d'arrivée dans la dernière course d'un grand prix .
Pour le multi sa ne passe pas non plus . Les débutants qui commencent avec l'équipement de base peuvent être contre des joueurs qui eut on celui le plus avancée .
Pour moi ce jeu ne mérite qu'un 12 et encore . Je retourne sur celui de la Wii qui pour moi et largement mieux .

Dodo-Sympa
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Assez bon jeu mais je n'aime pas trop cet opus car les nouveaux objets sont quelques fois inutiles mais surtout l'objet 7 qui facilite trop la tâche.

Ce jeu est un des moins réussis malgrè que j'aime bien le deltaplane , ce jeu est un peu trop moyen à mon goût.

Lucas-Boss
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu ma vraiment marquer ! Entre la 3D parfaite,online parfait,graphismes extraordinaire,nouveau objet,possibilité de voler,nager,personnaliser son véhicule,circuits ect... Tout neuf,tout frais.Bref un jeu comme j'aime.

XeclipseX
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

sa suffit maintenant avec ces OUAH trop bien le circuit 20/20! bon a propos de ce MK il ya pas mal de défaut que je trouve. je commence par les points positifs:le graphisme est bon mais la 3ds peut faire mieux la jouabilité est très bonne meme si c la meme dans tous les mario kart.l'histoire des pieces est une bonne idée et la communauté aussi. maintenant passons au points négatif:trop de bug au mode online les joueurs ce téléportent quand ils tombent dans le vide,une fois g été 1er de la course mais dans le classement je suis 3eme!! sérieux c quoi c blème??? a par ça il ya l'absence du mode vs,des motos,des défis... il y'a aussi l'apparition de nouveaux personnages inutiles métal mario n'a rien a voir avec la série,la reine des abeilles aussi...et le dernier défaut: on ne ressent aucune sensation de vitesse ta l'impression de faire du 8km/h... bon pour moi ce mario kart est ni très bon ni mauvais entre les deux.

Jeune--Pomme
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

je l'ai eu a noel je suis vraiment pas décu. qualité 20/20,durée de vie 20/20.En ligne ses trop bien j'adore on peut jouer a 8 joueurs maximaum;en ligne ses bien parce'que il ya la communoté,qand a un amie on peut le rejoindre. Franchement je ne suis pas décu du tout de se jeux Donc ma note sera

Kamikazedujh
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très décevant par rapport à Mario Kart Wii. Je m'explique, je sais que la puissance de la 3DS est pas très élevée MAIS on pouvait quand même rajouter quelques personnages, le jeu est devenu un véritable foutoir, on comprend rien a ce qui se passe pire que MKW. Le pire reste le fait d'être 8 au lieu de 12 et qu'il n'y ait pas de mode Course VS alors que ce jeu pouvait largement faire tourner un mode Course VS sans le moindre bug. Mais c'est vrai que j'adore le système de pièces, les circuits sont beaux et c'est amusant de voir qu'il y a des circuits avec des sections différentes à chaque fois. Donc 11, dommage !

phoenix_WAZIR
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Bonjour, je met un 7/20 pour faire baisser la moyenne de 17/20, principalement due aux trop nombreux 20/20 injustifié et non-mérités. Sans ça j'aurais mis 14/20.
Franchement, les graphismes sont super (point le plus positif du jeu), le fait de pouvoir custumiser son kart c'est sympa, certains nouveaux circuits qui ne consiste plus à faire 3 fois le même tours de circuit mais 3 différent, est original.
En revanche, ce jeu s'appuie vraiment trop sur la chance et ne mise plus sur les "performances" du gamer, en enlevant le snailling par exemple (et cela depuis la version WII malheureusement).
Ce jeu s'adresse beaucoup plus aux cazus qu'aux habitués de Mario-Kart, ça permet serte d'attirer un nouveau publique, mais fais (largement) baisser le niveau déjà fixer par les opus précédent. Dommage...

moilebossdu32
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

trop court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€