17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
fonamanuel392
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien surtout sur sa jouabilité facile a prendre en main surtout le jeu en ligne qui très bien réussi sans oublier la personnalisation des karts qui est possible ce qui n'était pas possible sur mario kart ds.

Zaylane
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Encore un Mario Kart comme a chaque nouvelle console de Big N.
Sauf que la je dit STOP! Encore du recyclage de licence , on mélange quelque circuit,on rajoute quelque véhicule et 2-3 nouveaux circuit = Finie on a notre MK7
Pitoyable !

gigabapt1
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

j' ai trouvé ce jeu super:
les graphismes sont magnifiques!
une très bonne durée de vie
une bonne bande son
et beaucoup de choix par exemple les roues et les karts .
Je conseille fortement ce jeu a tous!!!

SpectrofIam
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement super, des circuits sympas, pareil pour les voitures, les nouveaux objets sont cool, comme les nouveaux équipements pour voler ect. Beaucoup de temps passer sur ce jeu et je ne regrette rien.

Tyrant200
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement LE jeu 3ds a posséder ! Graphismes au top, les circuits sont très jolis ainsi que la modélisation des personnages. La maniabilité est excellente on s'y fait très rapidement. La bande-son est belle et très variée dans chaque circuit. Bref un jeu a absolument a posséder car avec son multi en local et en ligne, vous avez de quoi passer des heures sur Mario Kart 7 !

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Les graphismes sont excellent. La jouabilité est pas mal non plus. La durée de vie est parcontre vraiment faibles c'est bien dommages . La personalisation du Kart est sympathique .
Nouveaux circuits . Le monde Online est aussi vraiment pas mal

2x2-EgaI-4
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Le jeu n'est, en soit, pas hyper mauvais, mais il y a quand même de grosses imperfections.

D'abord, pour les côtés positifs: le jeu est simple à prendre en main. Les circuits rétros sont également très bien choisis, ce sont quelques uns des meilleurs qui ont été pris, c'est bien. Les nouveaux sont pas trop mals aussi, et originaux. Niveau objets, la carapace bleue sans ailes ... Mais depuis le temps qu'on attendait qu'elle revienne. Enfin ! les nouveaux objets en revanche, sont assez médiocres pour moi, surtout la super feuille, qui dure bien trop longtemps. Mais après ce jeu possède de grands oublis: absence de Waluigi, absence du compteur de temps pendant une course, impossibilité de voir la course d'un fantôme. Le jeu a été terminé trop vite, et c'est fort dommage.

Plaw
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air plutôt amusant mais il commence a m'ennuyer , trop répétitif . Le solo est très énervant car quand on est premier lors d'une course , on se fait ratrappé vite à cause des carapace bleu a chaque partie (150 Cc) . Le graphisme il est pas mal qui meilleur que celle sur DS . Il manque le mode pour jouer contre des Boss géant , ce qui est dommage .

Fiwane
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un nouveau jeu de la légandaire série Mario Kart débarque sur 3DS !!! Comme dans les précedent jeu de la série Mario et ses amis prennent leur kart en plus du deltaplane , les roues changables et le karts vollant et allant sous l'eau . Bon, je suis toujours sur ma decison , je vous conseille vraiment ce jeu !! Si vous avez un 3DS ne passer pas a coter !

BlueSharkTheOne
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, les circuits sont très originales et les armes apportent un réel plus et procure du fun à l'état pur. Le mode solo est pas mal pour se faire la main mais vite lassant... Le mode multijoueur par contre est tout simplement gigantesque. On y affronte les joueurs du monde entier. On débloque des points suivant notre classement dans la course ce qui permet d'avoir une progression et de ne pas jouer "dans le vide". N'hésitez plus, c'est le jeu de la 3DS à avoir.

YoshiWinner
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Bonjour à tous et à toutes, c'est YoshiWinner, et aujourd'hui, je vais vous parler d'un jeu très attendu de la Nintendo 3DS, et oui, il s'agit de Mario Kart 7 !

Tout d'abord Mario Kart 7 est un jeu de course (comme tous les Mario Kart !) édité par Nintendo et développé par Rétro Studio.

Dans cet opus de la saga Mario Kart, Mario et ses amis nous donne rendez-vous au royaume champignon pour des courses endiablées à coups de carapaces dans 16 nouveaux circuits totalement inédits en 3D ! Dans ces nouveaux circuits, on pourra évidemment faire du Kart sur terre, mais aussi dans les airs (grâce au deltaplane) et sous l'eau !

On pourra aussi personnaliser son kart grâce à de nouveaux éléments (châssis, roues et deltaplanes) qui sont à débloquer durant le jeu !

Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, de tout nouveaux personnages seront à débloquer comme la Reine des Abeilles, apparue dans Super Mario Galaxy, ou encore Métal Mario, de Super Mario 64.

Les joueurs s'amuseront sûrement avec cet opus malgré l'absence des motos de Mario Kart Wii et que le jeu soit un tantinet trop facile !

On pourra toujours jouer en ligne sur des courses ou bien des batailles, mais l'on pourra aussi créer une communauté !

Et voilà, je crois que j'ai fait le tour sur ce très beau jeu, Mario Kart 7 !

Kevier222
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un jeu pas trop mal, mais qui est trop court. J'aimerais bien donner 15, mais quelques fois, les objets peuvent nuire à votre place dans le classement. C'est vraiment dommage, car les graphismes sont excellents, et le choix dans les personnages est varié. Mais je vous le conseille quand même.

roronoa91
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Trés bon Mario kart dans l'ensemle ,
Bon cotés :
- Conduite super agréable ,de Beau circuit ,des tas de stat ,de cut ,les points online à n'en plus finir
- Jeux en team beaucoup moins porter sur l'éclair que sur mkwii
- Possibiliter de trouver le combo qui convient le mieux à la personne ,pas de phénoméne comme funky kong donc ...
- Inter team uniquement en 150 cc :)
- Plus de Zap :noel:

Mauvais Cotés
- le mode Time Trial est baclé ,pas de replay ,sauf en fin de course ,pas de clasement mondial comme sur mkwii
item mal équilibré par moment .
heuresement que le site de clasement francophone est opérationel : http://www.mktrial.fr/
-Démage difficile niveaux team ,seulement une dizaine de teams active en France
- L'ile Wuhu est bourré de gltch

je suis joueur en team à la Champi Brothers ,aussi pas que j'en ai marre des autres team fançais ,mais de nouvellles team ne serai pas de refus x) ...

orton45
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Mario kart 7, c'est super cool j'adore ce jeu,plusieure chose a debloquer,en atrapent des pieces,ou en faisant des grand prix.Mais expliquer moi qui a ue cette maudtte idee d'enlever le mode VS,j'enleve 2 point c'est parfois c'est decevant de ne plus pouvoir faire des courses comme ça de temps en temps.C'est un au beau graphismes,le son est tres satisfesant,c'est facile mais ça depend des modes de difficulter:50cc,100cc,150cc et 150cc mirroire.De nouveaux objets sont disponible:l'objet 7,la queu de raton laveur et des boules de feus.Nous pouvons maintenant choisir les roues,le vehicules et le deltaplane.A oui j'ai oublier de vous preciser une des nouvelles chose le deltaplane.Ce jeu est est une pure merveille j'adore,je lui met un 18/20.

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart était LE jeu que j’attendais sur 3DS. Tout d'abord GROS point noir du jeu, il n'y a pas de mode VS. C'est donc la grosse déception. Pour moi on a amputé le solo. Autre point, c'est le manque de vitesse. De plus, la partie solo est très facile. En un coup j'ai eu presque toutes mes étoiles. Ou est le challenge ? Ensuite, il y a le multijoueur. Tout juste parfait, l'épisode corrige tous les problème de l'épisode DS. On peut jouer à 8 en ligne. Tous les circuits sont jouables. Le système de point été légèrement revu, notamment au niveau des points. et c'est la que sa coince. En effet, les points sont étrangement distribués. Enfaite, on ne perd JAMAIS de points. A moins de finir dernier, et encore, on perd au maximum 3 points. Autant sur l'épisode Wii on hurlait au scandale quand on était 4ème et que l'on perdait 50 points, autant la on ne peut qu'en gagné. Ainsi le système de point perd de sa valeur, puisque l'on ne peut plus réellement différencié les bons des mauvais joueurs. Enfin, il y a le problème du Glitch du Pic Wuhu qui réduit à néant le plaisir du jeu en ligne, puisque bon nombre de joueurs choisissent ce circuit, et au final tout le monde est appelé à utiliser cette "astuce" pour ne pas perdre la course.
Sinon, le jeu reste d'une grande qualité, typique Nintendo, mais il y a le strict minimum. On espère peut être des DLC ( Gratuit ? ) pour apporter un plus à ce jeu qui va vivre jusqu'à la mort de cette console 3D.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€