17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
LuffySama
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu mériterait bien plus que 18, malheureusement les petits défauts présent ici ou là vienne titiller le plaisir du joueur. Hormis cela, Mario Kart 7 se révèle être le meilleur jeu de la franchise, et peut-être le meilleur jeu de la 3DS. Adapté à tout type de joueurs, chacun pourra y trouver son compte. La 3D est parfaitement maitrisée, mieux que dans Zelda par exemple. Une réelle impression de profondeur, des graphismes étonnement proches de la Wii (si si !). Bref, que ce soit pour une petite partie rapide ou pour un voyage, Mario Kart 7 s'impose comme un jeu que tout possesseur de 3DS se doit d'avoir...

Ayh
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu de courses. Ceux qui ont aimer l'opus de Mario Kart Wii, Vont surement aimez l'opus de la 3DS.
En plus, quant ont mes la 3D nous voyons bien la différence que a la normal. Bravo a ceux jeu !

[dragon98]
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est génial mais le bill-ball n'est pas rond (on peut compter ses cotés) et les spectateurs(mii) on leur corps plat
mais le mode online et local sont géniaux. MK7 a su rectifié le tir raté de MKwii qui n'était pas génial
Ma plus grande joie a été le mode online,local et communautée

DjidaneOfMay
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Par où commencer... Lorsqu'on a goûté au somptueux parfum des anciens Mario Kart, cet opus nous donne comme une légère impression de déception. Cela dit, le jeu est beau, très beau, mais lent, aussi. Même en 150cc, on a l'impression d'aller à du 50cc de Mario Kart Wii, mais les courses sont un tel bazar qu'on finira par ne plus prêter attention à ce détail. Les nouveaux circuits, eux, sont originaux et sympas à jouer (avec une petite préférence pour l'Egoût Piranha) et les circuits rétros sont particulièrement bien séléctionnées. Le mode solo, une fois tous les grands prix avec coupe or et trois étoiles bouclés n'a plus aucun intérêt, les batailles étant bien moins amusantes seul, d'autant plus que le nombre d'arènes n'est pas faramineux... C'est là qu'on arrive au gros points fort de Mario Kart 7 : le mode online, un peu similaire à celui de Mario Kart Wii, se révèlera très efficace une fois l'intégralité du solo terminé. Comptez 40 heures environ pour récolter 5.000 pièces et bien plus pour tous les éléments en or, et vous avez avez face à vous un très bon jeu de la 3DS, qui n'en est pas non plus parfait.

neolight
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Exellent jeu, je lui met 20/20 car les graphisme sont trés bon, la maniabilités aussi et la durée de vie est énorme, je ne m'en lasse pas, avec le mode online on s'amuse bien je le conseille a tous le monde.

tidadalol5
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Bonjour à tous et à toutes!
Voila, ici je vais donner mon avis sur le jeu Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS sortie le 2 décembre 2011.
donc au niveau des graphismes, c'est des graphismes très bien dans l'ensemble, la 3D est super. Bref, les graphismes de Mario Kart 7 reste dans l'ensemble très bien.
Après je vais parler de la duré de vie qui est assez courte.
Voila, si vous pouvez pas jouer en mondial, je vous conseil pas d'acheté se jeu car le solo est ennuyant et devient très vite lassent mais le mondial est superbement bien.
Maintenant, je vais parler des circuits qui mon un peut plus déçu que les autres fois mais les circuits sont très bien variées! Surtout, il y a une chose qui ma épaté, les circuits rétros. Franchement les circuits rétros sont très bien repris même si il y a pas Autodrome Royale et Stade Wario de Mario Kart 64, sa reste très bien.
Ensuite, je vais vous parler des personnages. Pourquoi avoir mis Métal-Mario et Reine des Abeille?! Ils aurait pus mettre Birdo et Toaette à la place?! Mais bon, c'est la vie!
Après, je vous parle des objets: Les 3 nouveaux objets serve à quoi, ils aurait pus mettre le Méga-Champignon, le Bloc POW et le Nuage-ZAP, c'est plutôt ça qui ma déçu, et aussi le faite qu'ils ont enlever la Fausse boîte à objets mais le nouveau système de la Carapace Bleu est très bien.

xbox-2050
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Le jeux est super bien, nouveau perso, nouvelle attaque super. jeux comme la WII en mieux. Le mode online est vraiment super.
Ce Mario kart est le meilleur des touts lès Mario kart. j'avais la version WII j'ai la version DS, GBA et NGC.

Darkrai814
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Dernier épisode de la célèbre série à ce jour, Mario Kart 7 est un des volets les plus poussés de la saga. On trouve une 3D rendant particulièrement bien les effets de conduite et les graphismes des circuits. Le gameplay intègre de nouveaux systèmes de conduite, comme le Deltaplane qui permet de conduire dans les airs ou la possibilité de piloter son véhicule dans l'eau, sans oublier la conduite grâce au gyroscope de la 3DS en vue du volant, mais encore la nouvelle option de customisation des karts. Même si le gameplay de base est toujours le même, il reste super fun notamment en mode Wi-Fi, et on ne s'en lasse jamais.
La durée de vie du mode solo est courte, mais avec les Modes Multi Local et Wi-Fi, il n'y a vraiment pas de quoi s'ennuyer. La bande son est sympathique, les musiques sont toujours aussi agréables à entendre.
En bref, ce jeu mérite l'excellente note de 18, c'est vraiment le jeu Mario à commander pour Noël.

gaelrasengan
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu aurait pu mérité 18 pour ma part, mais ça aurait été dur de dépasser ses (excellents) prédecesseurs sur SNES, N64, NGC... néamoins, il est tout de même super^^ les nouveaux circuits sont tous extras, sans aucun doute (néamoins, il y'a un circuit Wuhu de trop dans ce jeu...); l'idée de customiser son kart est très inovant; liberté totale dans ce Mario Kart (sur la terre, dans les airs et sous la mer); gameplay croisé avec un MKDS et Wii; superbes musiques;... je regrette cependant l'absence de personnages clés de la série (surtout Waluigi...) et du mode VS.

En bref, un très bon Mario Kart, mais pas vraiment concidéré comme le meilleur de la série...

BBRoxas44
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est super et graphiquement mais il y a un truc qui me révolte et pour beaucoup de gens c'est l'absence du mode VS(vous vous y attendaient pas hein?)tout simplement parce qu'ils estiment qu'il y a un mode online il suppriment ce mode,mais es-que il ont pensé à ceux qui n'avait pas internet?Tout le monde n'a pas internet donc ceux qui l'ont pas n'ont rien d'autres que de faire le grand prix pour refaire une course.

BobyTheTroll
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu faisant honneur à ses grands frères. A prendre.
Il y a plusieurs nouveautés intéressantes, en tant qu'en bien ou mal. Bon cadeau de Noël.
Les meilleurs points sont bien évidemments la 3D et le mode multi très fun.

mariozeldaluidi
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Je vais l'acheter demain il a l'air énorme si vous-êtes pas sur de vous pour l'acheter acheter le vous a les pas êtres déçu j'ai un pote qui la trouver aujourd'hui il me la passer pour une heure il est le meilleur mario kart du monde moi je vais pas êtres déçu !!!!

[NGC]Colas
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Vraiment déçu par ce Mario Kart. Le jeu est peut-etre fun mais on sent qu'il a été sorti à la va-vite par le manque d'interet qu'il offre à long terme. Le gameplay n'est pas aussi intéressant que celui de Mario Kart DS selon moi. Peu de véhicules et pas de mode Story. Insuffisant pour un Mario Kart qui se veut d'habitude très ambitieux.

Posté le 24 janv. 2015 à 16:54

treeeeeeès nul ce jeu , vite ennuyeux et barbant .
il y a rien quasiment rien a débloquer (interessant) , les même personnage depuis 25ans
et ça choque vraiment personne ça !!!! vraiment pathétique d'la par de nintendo :ok: .

Gladiator938
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Je crois que c'est le pire mario kart auquel j'ai joué , je trouve que les courses retro sont tres bien choisis ( pas comme dans mario kart wii), le mode online est super ,

- les personnages sont ....... pathétique serieux ( wigler rda harmonie ) et il mettent pas waluigi ni skelerex , sinon l'idée du mii est bien mais c'est quoi cette voix serieu ???

-le jeu n'a pas trop de difficulté , vous avez juste a finir 1er dans toutes les courses pour avoir 3 etoiles dans les grand prix ,comparé a mkds tu devais finir 1er , faire un bon temps , ne pas tomber et avoir de l'avance par rapport au 2e,

-les karts sont ... terriblement nul il n y a aucune difference entre les karts exemple : il nya pas de difference entre l'intrepide la cornichon l'automoville et la bolide bleu

-les roues c'est pareil ... a quoi ca sert de debloquer des roues en or si il nya meme pa de maniabilité ni de l'acceleration

- le deltaplane NE SERT A RIEN DU TOUT ils ont mis ça dans toutes les courses juste pour "innover"

-c'est pareil pour les objets , le lucky 7 sa sert a quoi ? ta tj les memes objet autour de toi , carap. vert , carap. rouge , bloops ,champi , banane , etoile , bob-omb, par contre l'idée de la carap. bleu qui traverse le circuit sur le sol pour toucher tout le monde est pas mal.

-les pieces etait une tres bonne idée (plus ten a plus tu vas vite)

Voila apres c'est que mon avis , je met 6 car je terriblement deçu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 95.44€