17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
[NoLife-210]
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un des jeux les plus populaires sur 3DS !
Ce jeu ne fait pas exception à la Règle des Mario Kart :
Des nouveautés, encore des nouveautés !
Celles là sont vraiment extraordinaire !
J'ai vraiment adoré la possibilité de Planer et de conduire sous l'eau !
De plus, l'effet de relief nous "plonge" dans la Course !
Très bon titre, comme tous les autres Mario Kart .
Je vous le conseille.

ArtisteErrant1
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Nous y voilà ! LE jeu qui a boosté les ventes de la 3ds...
Axé plus que jamais sur le coté convivial et online, MK7 est toutefois bien plus intéressant que l'opus wii. Doté de graphismes fins, colorés et détaillés mais parfois quelque peu polygonaux, MK7 n'a pas à rougir devant son homologue wii, et se vante d'afficher un effet 3d agréable et impressionnant. La jouabilité est pour moi très réussie, et MK7 se démarque des précédents jeux par la possibiliter de rouler sur terre, dans les airs, ou sous l'eau, alternant ces passages avec justesse, et améliorant le level-design des course, déjà excellent (mention spéciale à la Rainbow road). La bande son est excellente, les bruitages, parfaits. Je rajouterais seulement que le mode solo est assez pauvre,( c'est pour cela que je lui enlève quelque points) mais correct, tandis que le online est purement jouissif. Bref, avis aux amateurs de courses déjantées entre potes, voilà un jeu qui vous ravira !

bredalex
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un mario kart fluide et beau.Les circuits sont bien choisis dans l'ensemble. Le systéme de création des karts est novateur est bien pensé.Le deltaplane et l'hélice sous-marine sont bien utilisés.Dommage que le mode VS n'est pas présent et que certains personnages à débloquer sont peu charismatiques. Néanmoins, le online est soigné et intéressant même si beaucoup de joueurs utilise le bug du Pic Wuhu ce qui est dommage.Ce jeu reste quand même un bon jeu sur 3ds.

clem37du
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est l'un des meilleurs sur nitendo 3DS même si la rapidité laisse à désirer ce jeu est très bien je le conseil fortement. Le multi est vraiment super bien et plutôt addictif (a mon goût ). Bref prenez ce jeu si vous le pouvez vous ne le regretterez pas.

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Le mode online est vraiment super mais je dénonce les personnes utilisant le glitch au Pic Wuhu ce qui fausse les classements. La costumisation des karts par pièces est vraiment le point fort de cette version des MK.

_ced59_
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble avec des bons graphismes,des très bons circuits,des bons personnages... La course dans les airs et dans l'eau était une bonne idée et grâce a sa des nouveaux circuits innovant sont apparus mais j'ai enlevé un point pour l'absence du mode VS qui a était une grave erreur de Nintendo de l'enlever. Donc ce jeu mérite quand même la très bonne note de 19/20

GamerMilo
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Vous aimez mario et les jeux de courses ? Alors ce jeu est pour vous ! Le solo est bien, le multi est génial. On peut personnaliser nos karts, alors des parachutes, et surtout des nouveaux personnages en vue. Les map sont longues et bien fichu. Perso je le trouve mieux que la version sur wii, mis à part si on prend le volant...

Sisi69-2012
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je suis un peu dessus de mariokart 7 a cause de sa duré de vie mais dans l’ensemble s'est super.La musique est super bien dans l’esprit de mario ,les circuits sont manifiques et les personnages sont mutiques (il n'y a pas waluigi ,bébé mario et skyrex).je mais la notes de 17/20 et je vous le conseil de l' acheter il est super.

M_Zorg
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

OUAH !!! ça c'est un jeu magnifique . Il est énorme , les graphismes sont super mais avec la 3D je vous dit pas le résultat , la durée de vie est juste génial avec un multi super , des nouveaux circuits sont additionnés au meilleurs circuits des anciens mario kart . Pour moi c'est l'un des meilleurs mario kart avec mario kart double dash sur GameCube .

toto-rigolot
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est bien ,c'est mon jeux préféré .J'aime bien jouer avec le mode gyroscope .J'adore jouer avec d'autres joueurs du monde!!Si vous l'achetez,vous ne serez pas deçus!!Ce jeux est très réaliste!Et le 3D est très bien sur ce jeu!

curdent70dvalin
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

MARIO KART 7 est amélioré par rapport aux anciens sur sur Game Cube, Game Boy ... En effet, on peut voler, faire des sauts en roulant, rouler dans l'eau... Le fait qu'il soit sur la console Nintendo 3DS fait qu'il a également des options en 3d du type...

Ste2010
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

un très bon mario kart,moins basé sur la chance que l'épisode wii.on s'amuse,en solo mais surtout en multi,multi qui a été amélioré depuis MK wii,on ne perd plus des dizaines de points a chaque défaite,et les objets sont moins dévastateurs.de très bonne courses,très jolies,avec de belles musiques(la nouvelle route arc-en ciel fait fort a ces niveaux-la)le jeu est toujours aussi maniable,avec une différence:on peut personaliser son kart en débloquant des objets de personalisation grace aux pièces qu'on amasse sur la piste.petis défaut par rapport a la version wii:on est plus que 8 sur la piste,le contenu de persos est moins grand,et aussi,je trouve que certains nouveaux items comme la boule de feu,ne servent a rien.l'un des meilleurs jeu 3ds.

vipersnake
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Sans vouloir etre désagréable, ce jeu n'est pas exellent. Bien loin de MKDD ou MKDS, MK7 joue sur la chance. La technique n'a presque plus sa place et l'anti-jeu est partout en ligne...
BON POINTS: -fun -graphismes -online MAUVAIS POINTS: -tout misé sur la chance et l'anti-jeu -nouveau persos pas geniaux -frustrant.

Esperons que les futurs DLC améliorent et enrichissent le jeu... et esperons surtout qu'ils ne seront pas payant !

LuffySama
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu mériterait bien plus que 18, malheureusement les petits défauts présent ici ou là vienne titiller le plaisir du joueur. Hormis cela, Mario Kart 7 se révèle être le meilleur jeu de la franchise, et peut-être le meilleur jeu de la 3DS. Adapté à tout type de joueurs, chacun pourra y trouver son compte. La 3D est parfaitement maitrisée, mieux que dans Zelda par exemple. Une réelle impression de profondeur, des graphismes étonnement proches de la Wii (si si !). Bref, que ce soit pour une petite partie rapide ou pour un voyage, Mario Kart 7 s'impose comme un jeu que tout possesseur de 3DS se doit d'avoir...

Fairdogs
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Comme tout les épisodes,celui-ci est excellent,toujours de bons moments à partager en multi,des nouveautés,la jouabilité toujours excellente,un jeu à conseiller à tout le monde,je met 19 du fait qu'ont peut faire qu'une sauvegarde,c'est dommage,mais bon,le jeu garde son charme.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€