17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
GameXplain
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Superbe Jeu ! Beau Graphismes,Nouveaux Objets et d'Ancien Circuits pour les Nostaligiques.Les Nouveaux Personnages sont SUPERBE,Surtout le Lakitu qui était innatendu.Le Mode Online est Superbe Aussi,Mais il me manque les Courses VS.Mais c'est tout de même un Beau Jeu !

Diddy27
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Moi qui suis assez fan des jeux Mario Kart, j'ai été assez déçu par cette oeuvre. Je vais y aller par étape tout comme les test JVC:
- Graphismes : Assez surpris pour un jeu sur console portable, un vrai petit monde coloré qui donne envie d'y jouer.
- Jouabilité : Une jouabilité pas vraiment changeante de son prédécesseur MKW bien que les Motos étaient vraiment mon coup de coeur, elle manque un peu, trop monotone.
- Durée de Vie : Un jeu qui plait lorsqu'on vient de se le procurer mais qui lasse à court terme malgré le mode Online. Les 3 étoile sont trop facilement exploitables. Un jeu plus occasionnel qu'intensif.
Bande Son : Des musiques assez mignonnes de temps à autres, classique, on reste dans l'univers de Mario.

Au final, 14,25 que je vais arrondir à 14/20. Un jeu vraiment court terme que je ne conseillerais vraiment qu'aux curieux de la série Mario Kart.

DarkManu549
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Côté graphismes on retrouver l'univers coloré et varié d'un mario, de plus l'effet 3D est plutôt bien rendu !

Mais au final, rien de plus à part les différents gameplay (deltaplane + course sous l'eau) qui permettent de changer légèrement l'expérience, mais qui sont sous exploités et n'apportent pas grand chose au final.
Et la durée de vie est toujours identique à celle des précédents mario kart, mais heureusement le mode online permet de s'éclater pendant plusieurs dizaines d'heures !

Un jeu qui ressemble un peu trop à l'épisode Wii. En somme un bon, mais dont on peut se passer si l'on a déja l'opus Wii !

Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une très bien, mieux que "Mario Kart Wii". Je met 20 malgré que c'est quand même de la remake de Mario Kart DS. Certes, je trouves ce jeu très bien, certes, il n'est pas parfait (comme aucun autre jeu.)

leblond07
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

A chaque nouvelle console Nintendo
Un Mario Kart ! Qui sais presque tout le temps se faire apprécier par ses nouveautés.
Les nouveautés de Personnalisation du Kart sont énormes si on veut débloquer tout les équipement on comptes pas les heures mais les jours de jeux
Le deltaplane et le sous marin pour moi si ça ne serait pas inclus dans cet opus je ne m'en serait pas plein.
Mais malheureusement certaines courses "rétros" sont mal choisis mais c'est un petit détail ^-^
Le Gros Point noir qui vaut un 17 a ce jeu est l’impossibilité de faire une course définie en solo, En dois passer par le mode multi ou faire la course en fantôme ou bien se taper les courses d'avant de la coupe ! C'est un gros point noir a corriger dans le prochain MK :)

Misaki-senpai
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Mario Kart 7, ou LE Mario Kart. Commençons par les quelques points négatifs. En effet, le mode solo se termine plutôt rapidement (hormis le fait que l'on passe d'un certaine facilité en 50cc à une certaine difficulté en 150cc et en miroir.) Malgré cela, les nouveaux circuits sont pour la plupart très bons et disposent de bonnes mélodies. Les anciens circuits auraient tout de même pu être mieux choisis pour certains, car quelques incontournables n'y paraissent pas. Absolument TOUS les personnages cachés se débloquent en 150cc. Aucune répartition égale, donc. D'ailleurs, les nouveaux personnages font parti des plus mauvais de tous. Sérieusement, qui utilise la reine des abeilles ?...
Maintenant, passons aux nombreuses remarques positives. En multijoueurs, c'est du tout bon ! Le mode on-line est un vrai régal tant le fun est présent. La création de communautés (et d'y être en tête) est purement sublime. Parlons maintenant des graphismes : ils sont enchanteurs et colorés. Les personnages sont bien modélisés, et les Karts customisables jusqu'au bout sont intéressants. De plus, le deltaplane est un ajout non négligeable ; tout comme les passages sous l'eau. En effet, le deltaplane permet d'ajouter une nouvelle dimension aux courses effrénées - et de même, il est aussi interchangeable. Les passages sous marins, quant à eux, sont plutôt pas mal, d'autant plus que la masse et le ralentissement sont pris en comptes. Un must-have à obtenir dans les plus brefs délais, surtout si vous aimez jouer avec vos amis !

enigme2
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Très très bon jeu ! Avec des nouveaux circuits a exploiter !
Même si on garde quelques circuits des précédents opus.
Je pense que le système a point du mode multi en ligne aurait du être retravaillé, sinon il est toujours bon ! Il y a de nouveaux personnages dont on en a tant revé ! (Comme Lakitu !)

Bref, je reconseille ce jeu pour Noel !

vinileflou
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est un bon jeu, normal c'est du Mario Kart.
Ces graphismes sont plutôt jolis et nous offrent une 3D magnifique. Malheureusement le jeu n'est pas supérieur à l'épisode Wii étant donné que le classement en ligne n'existe plus (je vous demande pourquoi, je trouvais ça énorme), tout comme les courses simple, le Ghost Replay, et énormément d'objets ont été enlevés. Je veux bien qu'on rééquilibre, mais enlever la plupart des d'items ne va pas forcément changer grand chose. Le mode missions n'est pas présent et le jeu est désormais très facile. Et le fait de personnaliser son véhicule n'est pas très intéressant.
Mario Kart 7 aurait pus être excellent, mais beaucoup de chose ont disparus, et il ne nous surprendra pas une seule fois durant tout le jeu. Si vous connaissez Mario Kart, vous connaissez Mario Kart 7.

MenteChokola
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Mario kart 7 est un très bon opus de Mario Kart, avec des nouveautés comme :
-la possibilité de voler et d'aller sous l'eau
-la récolte de pièce permettant de gagner des éléments de personnalisation du Kart
-le mode "communauté" en Wifi-Nintendo
et encore bien d'autres ...

Très longue durée de jeu ,on ne se lasse pas de jouer

Le mode solo nest pas super ,par contre le mode Wifi-Nintendo est juste GENIAL ,permettant de jouer jusqu'à 8 personnes,les amis que l'on peut retrouver grâce a la fonction "amis"

Certaines musiques sont de nouveautés ou des anciennes remixé mais pas trop de surprises de ce cotés la, Il y a malheureusement beaucoup de glitch (passages secret faisant gagner beaucoup de temps) mais Heureusement Nintendo règle ça pour ne pas les utiliser en Wifi-Nintendo

Bref ce jeu est super en Mode Online avec toujours ce système de points,malheureusement il est beaucoup moins intéressant en mode Offline .C'est un très bon Opus suivant ces derniers

Felicitations Nintendo pour ce superbe jeu

maqua_le_retour
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu!! surtout en ligne, bon terrain, bonne musique ce qui ma dessus c'est que ont est redescendu a 8 joueur dans les course. Les objet sont pas mal comme d'habitude l’éclair serre à rien pour moi personnellement et la carapace bleu horrible cette objet la comme d'hab... sinon j'aime bien le système des pièce est pas mal, pareil pour choisir les karts, pour les personnage comme métal Mario je trouve qu'il serre à rien il aurai du faire un objet qui mettent les joueur en métal comme une fleure de métal et des que tu la prend tu devient en métal et lourd pour écraser les joueur sinon dans l’ensemble il est très bien sa mérite 18/20

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Encore un très bon mario kart !!! Il est beau avec de beau graphismes et de belles musiques, comme tous les mario kart, il est très court. Les circuits rétros sont super et les nouveaux de même. Pour moi ,le meilleur reste la version wii mais celui-la est très bien !

yanisdoua
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Encore un nouveau Mario Kart , cette fois sur 3DS ! Il a pas mal d'innovations. Comme la personnalisation des Karts ( Changer le Kart ; Les pneus ; Les deltaplanes ) ce qui est déjà un bon point , chaque joueur joue avec un Kart ou des pneus différents. Le deltaplane qui nous permet de voler pendant quelques secondes et de ramasser des pièces pendant ce temps est vraiment bien , cela change des autres Mario Kart ou l'on resté sur la bitume tout le temps ou presque. Apr ès il y a les séquences sous l'eau qui sont aussi bien que ceux en l'air , rien à redire dessus. Puis après il y a les pièces qui nous poussent à les prendre à chaque virage , vols... Sinon il y a toujours des beaux graphismes , une bande son très bien qui reste dans le thème de Mario. Un jeu à ne pas raté sur la 3DS.

Rubik_s_cube
Posté le 07 août 2012 à 00:00

excellent Mario Kart! On peut surtout dire qu'il ne manque pas de nouveautés! Les circuits, personnalisation, personnages, etc... J'ai même envie de dire que ce jeu est presque parfait. Bonne difficulté, bande son très variée, graphismes très précis, ce jeu est absolument à avoir ou à essayer!

Posté le 04 août 2012 à 00:00

Excellent jeu, quasiment rien à redire, bien que je trouve qu'il manque des choses plutôt essentielles: un classement, des concours... Mais les ajouts sur cet opus me feraient presque oublier tout ça.

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Excellent jeu, les graphismes sont d'excellente qualité, le son est super.
-Les courses en solo sont ennuyantes et trop faciles.
-Le système de communautées est une très bonne idée.
-Les racourcis sont nombreux.
-Le mode gyroscopique est super à part quand on plane où le kart n'est pas maniable.
-La durée de vie est assez longue le temps de récupérer tout les éléments de kart.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€