17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

samg62
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

On s’attardera pas longtemps sur le solo, Mario Kart 7 ne vaut que pour son multi online avec la possibilité de jouer entre pote dans un salon privé. Mario arrive avec deux petite nouveauté pour zéro concernant les items mais en reste très fun à jouer pour 32 circuits et 17 personnages en plus de votre mii.

luc-du133
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

A lors là faut le faire !!! C'est trop beau !!! J'adore, un super online ! 3D gyroscopique maîtrisée !
Quelques points faibles dont je suis déçu : c'est trop lent par rapport aux anciens mario kart, j'ai du mal à laisser mon pouce sur le bouton A ( pas très ergonomique ) Et aussi je regrette le mode mission de mario kart DS... Mais l'ensemble est tout simplement génial !

amedee64
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Super jeu pour l'instant je suis absorbé par ce jeu avec des modes super et surtout une qualité de jeu super bien .je trouve que celui la est le plus réussi des mario kart existant.je vous le consille donc fortement.

beuns87
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Bien pensé et carrement fun, nintendo offre aux gamer de la première heure et d'aujourd'hui un divertissement jouissif au possible. Et l'utilisation de la 3d s'y elle s'avère anecdotique offre une effet tout a fait sympatjique. Bref un divertissemen à plaisir illimité. BRAVO

Stunisia91
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ce Mario kart 7 fait honneur à ses ainés, c'est juste LE jeu a posséder sur 3ds... un must incontournable: des heures de fun en solo ou en multi, des nouveautés appréciables, un mode online parfait pour notre plus grand plaisir... Bref, INDISPENSABLE, tout simplement!!

darky006
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Enorme et excellent!!! La 3D est sympa et la vue intérieure est aussi originale :) (rien de ouf mais cool d'y avoir pensé)...un retour aux sources + plein de nouveauté!!! les motos sont parties mais l'équilibre du jeu est revenu!! :) :) :) pas de points négatif ...juste la 3D et la vue intérieure + gyroscope ne sont pas révolutionnaire mais n'enlève rien au plaisir (et on peut tout virer si on aime pas :) ) !!!

jovien74460
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Mario kart 7 est le jeu qu'il faut absolument avoir sur nitendo 3DS que des avantages, nitendo a tous changé meme les regles de la bataille de ballon et le mode online aucun beug c'est impressionant pour ma part le seul hic c'est qu'il n'y pas de mode solo pour faire une course comme sa mais bon le mode online le remplace

Lief_le_retour
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

C'est vraiment LE premier jeu auquel je met 20 mais il en vaut la chandelle...Même si vous n'avez pas la 3ds,achetez- rien que pour ce sublime jeu!
Mais si l'on a la 3ds on est OBLIGé de l'acheter,alors je n'est rien d'autre à dire...

mariofan27

Ce jeux est une bombe!
Tout possesseur d'une 3DS se doit de l'avoir!
Dommage qu'il n'y est pas énormément de personnages, mais pas grave!
Les nouveaux circuits sont vraiment bien, les musiques aussi.
La Rainbow Road est splendide!

Dwam
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement FABULEUX ! Le mode 3D est super bien gérer , Les courses sont extra (L'île wuhu est énorme) et les graphismes sont super mégatrobiendelamorkitu (non c'était une blague) Ils sont sympa aussi ! La durée de vie est juste énorme ... ! Pour ceux qui le prennent pour un voyage c'est THE jeu a prendre (après zelda)

lntheboss
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

kom c kro bien , :hap: , allez bon, je me lance .
Un superbe jeu avec une maniabilité que je revendique , et je suis d'accord avec le test , le online :bave: .
et les circuits sont un vraie révolution , je vous assure . Originaux et zoli , bon , un jeu de rêve quoi :cool: .

gameur226
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un excellent épisode qui surpasse de loin l'épisode Wii grâce au fun qu'il procure immédiatement et les nouveaux circuits tous plus excellents les uns que les autres ! Les anciens circuits aussi possèdent leur lots de nouveautés et devraient surprendront même les habitués. Graphiquement le jeu s'en sors parfaitement et la fluidité est parfaite, les 60fps constant même avec la 3d activée fait plaisir à voir et aucun ralentissement n'est à signaler même en online. Les fonctions multi-joueurs sont très bien pensé et le online a également été grandementamélioré ( possibilité de rejoindre ses amis ou d'anciens adversaires, système de communauté, street pass, etc... ). Les nouveautés comme le deltaplane et la course sous l'eau permettent de varier un peu le déroulement des courses et le plaisir de jouer ne s'en voit que décuplé. Sans oublier le retour des pièces qui prennent une place importante car elles permettent d'avoir un petit boost et d'augmenter petit à petit la vitesse du kart ! Bref si vous avez aimé l'épisode wii vous ne pourrez qu'apprécier encore plus Mario Kart 7 qui, même si il ne renouvelle pas le genre, reste un monument de fun et de poilade !

dave-batista
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Que dire ??? Le mieux c'est de faire une longue tirade pour exprimer mon silence a chaque fois que je joue a ce chef d'oeuvre, c'est le meilleure mario kart auquel j'ai pus jouer depuis bien longtemps, rien a d'autres a dire, 20/20 acheter le, c'est une bombe.

Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Excellent! Que dire de plus! L'effet 3D est très bien rendu et la maniabilité à la première personne rajoute un grand plus à la série. La gestion du type de terrain est pris en compte (sable, route, pavé) car sur certaines surfaces et suivant le type de pneu qu'on a pris, la conduite devient plus délicate. Même les anciens circuits ont été légèrement retouché en ajoutant du terrain de différente matière.

3DS 49.99€ 3DS 54.99€