17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

lightwalk
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

ce Mario kart est très bien fait,avec de bon graphismes et une système de jeu fluide,surtout avec le mode Online...
et avec des nouveaux personnages,d'ailleurs je pari metal mario sera le funky kong du jeu

the-and_[JVC]
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu, j'ai vraiment bien aimais ! les courses très simpas :) je le conseille à tous adorateur de mario vraiment, le mode 150cc est le mieux je pense :) et le mode 3D vraiment simpas à jouer :content:

jerome59260
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu qu'est ce mario kart 7. Graphiquement, il fait plaisir aux yeux. Les nouveaux modes ( delta et sous l'eau ). Les circuits sont vraiment sympa à jouer, et les rétros sont toujours aussi excellent, même refait en 3d pour l'occasion.
Le seul hic pour moi ne vient pas du jeu en lui même mais de la console. Personne d'entre vous n'a du mal avec le joystick pour tourner tranquillement ? C'est dommage qu'il n'y ai pas eu d'options pour nous permettre de switcher entre le joystick et la croix directionnelle.
Sinon, pour le multi, je confirme, c'est le pur bonheur. Je trouve ça quand même dommage d'être repassé a 8 joueur alors que sur wii, même si c'était parfois un gros bazard, ils avaient eut l'idée d'en rajouter 4 de plus.
Bref, à 37€ le jeu, il vaut largement le coup !

nonoche123
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

-- bon deja c'est du mario kart et sa on aime.... maintenant je trouve que cette opus a etais uniquement basé sur des rééquilibrages technique il me manque le coté bordel du mario kart wii...
-- on doit noté la disparitions de certaines possibilités : PLUS DE MODE VS pour pouvoir choisir le circuit que vous voulez faire (oui ya du on-line, mais quand meme) / la disparition d'un objet qui etais là depuis le premier mario kart : LA FAUSE BOITE OBJETS / les objets explosif ne vous envoie plus en l'air, a la place vous faites une sort de galipette arrière /l'objet "7" est tres rare/ avant quand une bombe vous touchez vous perdez l'objet sur la route, maintenant tant qu'il est dans votre poche... il est a vous ( seul l'éclaire vous le supprime MAIS PAS SUR LA ROUTE)/ réapparition rapide apre l'éclaire /on est plus 12 mais 8...
-- bien sur je ne vous apprends rien si je vous dis, le deltaplane pour voler, l'hélice pour les partir sous-marine. mais la carapace bleu n'ayant plus d'aile attention a celui qui est sur son chemin / attention les objets sont utilisable partout, exemple, dans le canon DK, avant l'éclaire bleu ne marché pas la ca marché pas (...) maintenant c'est la sortie de piste assuré!
AU FINAL: je suis le premier a le dire je suis légèrement déçu par ce 7eme opus... a force d'en retirer le jeu est devenu moin carnaval que les autre episode.

noctis37
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Nintendo aura frolé l'excelence avec ce nouveau mario kart, mais hélas, je déplore de ne voir aucune nouveauté majeure (bien que l'ajout du déltaplane et des passages sous-marins soit amusants), et que le jeu soit hélas trop facile, mais au moins les débutants y trouveront leur compte. Evidemment, le 18 est de mise surtout quand on commence a gouter au multijoueur où le jeu dévoilé alors toute sa saveur ! Merci monsieur nintendo !

Benjamiiin
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Un jeu plutôt satisfaisant. Je ne regrette pas de l'avoir acheter neuf, ce qui est plutôt bien vu le prix des jeux, désormais. Je prend un réel plaisir à jouer, j'y passe quelques heures par semaine. Donc pour moi, ce jeu est très différant des autres Mario kart il me rappelle un peu celui de la Wii que j'ai très apprécie

allardjerem
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Certes c'est un très bon Mario kart, avec quelques nouveautés comme le deltaplane, ou encore les passages sous l'eau qui sont très sympathique... je lui donne la note de 17, car c'est un bon Mario kart...C'est vrai que l'absence du mode mission est bien dommage...l'avantage sur la "ds" premier du nom, c'est que le SNAKING ( dérapage gauche droite pour gain de vitesse )est largement réduit (voir pas du tout) par Nintendo ! alors que pour moi, cela faisait en grandes parties "la beauté d'un mode Online" pour des parties terribles... Bon comme vous avez pu remarquer,je suis un grand fan de Mario kart; mais regrette amèrement que Nintendo ai enlevé c'est atout qui faisait la beauté du jeu.... dommage...

super-lugi
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Super jeu avec des super graphisme et de super nouveauté même si les circuit rétro son bien.Voici un mario kart comme on les aime,mais petite déception car il manque des petite chose comme La boite¿,Walugi ou les bébé mais apare ca ce jeu et super

Lestif
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart 7 est un super jeux pour 3DS ,même s'il possède peu de nouveauté , ce mario kart reste quand même le mieux conçu de sa série . Esperons qu'il n'y aura pas de cheater en ligne pour gacher notre palisir de jouer

FeuilleRavageur
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Parfait, niveau nouveauté surement peu cité : quand on tourne, le kart fait un sorte de mini dérapage rajoutant plus de souplesse dans les virages et évite comme dans les précédent volet de toujours spamer le dérapage turbo à chaque virage, je trouve sa plus stratégique.La 3d est excellente surtout à certains niveau (deltaplane, sous l'eau) et le jeu tourne à 60 de fps même 3d activé.Le système de saut est bien plus subtile que d'habitude car il permet de prendre plus de hauteur lors des jumps, à utiliser lors des long jump avec le deltaplane pour allez plus vite et en incliner celui ci vers le bas une fois dans les airs.Ensuite, de nombreux raccourcis sur certaines courses sont intéressant à prendre en fonction de sa position et de ses objets, bien plus que les précédents opus.Enfin, le jeu atteint sont paroxysme de fun en 150cc et mode miroir notamment en ligne.

Jpp33
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Mario kart 7un tres bon jeu sur console portable toujours aussi fun est agreable a jouer je le conseille a tous les fans ou non de Mario tout simplement du bonne heure a l'etat pur tres beau graphiquement et une jouabilité tres bonne.

nik00012
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement une bombe , que dire des graphisme au top la jouabilité terrible . j'peut enfin dire que la 3DS et forte pour mario 3dland et mario kart . Voila pour moi le jeux de cette fin d'année 2011!

Atishi
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu déchire... C'est une pure bombe, point à la ligne. Il est magnifique pour de la console portable (Niveau Wii, voir meme plus fin encore) il est ultra fun, les modes onlines sont super fluides et facile d acces, le jeu est très complet...

Franchement après 2h de course online je lui trouve absolument aucun défaut!

Haek78
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Super ce mario kart c'est simple c'est une version wii portable.Maintenant je suis rassuré sur les capacites de la 3ds.Le online est nikel fluide!La 3d renforce l'immersion.Je le conseil vivement aux habitués et aux rookies.

Zsasz
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu mériterait bien plus que 18, malheureusement les petits défauts présent ici ou là vienne titiller le plaisir du joueur. Hormis cela, Mario Kart 7 se révèle être le meilleur jeu de la franchise, et peut-être le meilleur jeu de la 3DS. Adapté à tout type de joueurs, chacun pourra y trouver son compte. La 3D est parfaitement maitrisée, mieux que dans Zelda par exemple. Une réelle impression de profondeur, des graphismes étonnement proches de la Wii (si si !). Bref, que ce soit pour une petite partie rapide ou pour un voyage, Mario Kart 7 s'impose comme un jeu que tout possesseur de 3DS se doit d'avoir.

3DS 49.99€ 3DS 54.99€