Mario Kart 7

17.2/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Le jeu de course emblématique de Nintendo est de retour et reviens en forme : gameplay efficace et très accessible, légèrement corrigé avec des accélérations après les sauts et moins de dérapages, dans un univers Mario coloré et joyeux.
La réalisation technique est au top et la 3D est incontestablement une des meilleures de la console. On retrouve le système de grand prix avec 16 courses totalement inédites et de très bonne qualité. A jouer en solo, en multi local ou en ligne. Petit défaut qui empêche le jeu d'atteindre une note encore meilleure: il manque quelques options supplémentaires, notamment pour le jeu en ligne.

Mario Kart 7 se pose cependant en digne successeur de la série, et un jeu à posséder absolument sur Nintendo 3DS !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Pas un jeu sur console Nintendo sans la licence phare du plombier : Mario Kart. C'est avec plaisir que les fans retrouvent le nouvel opus Mario Kart 7. Les graphismes sont excellents, un vrai travail de pro. La jouabilité est excellente également. La durée de vie quand à elle est extrêmement faiblarde pour les joueurs ne disposant pas de connexion Wi-Fi. Le mode Online constitue en effet la richesse du jeu grâce à ses communautés, sa perfection. Mais le point noir du jeu est que des modes pourtant très importants ont été enlevés tel que le mode "mission", "VS" et le peu de nouvelles arènes pour les batailles. Un très bon jeu mais pourtant répétitif et qui n'apporte pas de nouveautés à part l'hélice, les pièces, la personnalisation du kart et le deltaplane.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
SuperSonic974
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce mario kart est juste le meilleur de la série.
Deux ROUTES ARC-EN-CIEL j en révais depuis toujours avec la 3D bien maitrisé des circuits dans l eau dans l air
bref c est GGGGEEEEEENNNNIIIIIIIIAAAAALLLLLLLLLLL
aucun défaut sauf deux bug

Mariokart73D
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

il est génial je l'adore c'est tout bonnement le meilleur jeux 3ds je ne peut pas m'en séparé je t'aime mario kart7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(sauf les bill ball et les mii qui sont tout plats!!!)

TriforceEnFer
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une légère déception. Malgrès des graphismes correct ainsi que de nouveaux circuits inventif, on reste sur notre fain. Ce sentiment se traduit par le systeme de online obselete, ainsi que par le mode solo, plus que jamais ininteressent. Lorsque que l'on voit que le mode VS à été supprimé, on comprend alors que le jeu a été fait à la va-vite.
Malgrès tout, le jeu nous fait passer de bons moment et est tonjours aussi fun. Les fans de la série possédent une 3DS peuvent l'acheter: Bien que légèrement déçu, il en auront quand même pour leur argent.

Yov972
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Je met 10 juste pour baisser la note de ce jeu. Comment les testeurs de JVC peuvent mettre 19 de durée de vie a un jeu qui n est réellement jouable qu en multijoueur faut pas exagérer la durée de vie d un jeu ne se base pas sur le multi car chacun peu y jouer le temps qu il veut alors que le mode solo a une durée de vie bien définie. Mise a part la customisation de bolides le jeu n'évolue jamais réellement et pour ma part on s en lasse au bout de quelque heures sauf lorsqu on a des potes qui passent a la maison. Un petit plus pour le "tuning" sinon rien de passionant. 13/20

Soracaille
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

J'ai vraiment pas aimé, les dérapages sont mauvais, la bande-son répétitive et il faut beaucoup de chance pour arriver premier dû au fait qu'on est bombardé TOUT LE TEMPS aux cent serniers mètres. :-( Dommage.

_jesus__jesus_
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je veux pas paraître méchant, mais quand même, ce jeu est une (petite) arnaque! C'est pas une grosse arnaque, mais on a payer un jeu pour de l'enervement et de la déception!

Déjà, il n'y a pas de courses vs donc on ne peut pas faire le circuit qu'on veut. On est obligé de prendre "grand prix" et de faires 2 ou 3 courses avant!
Un autre petit problème: Ils ont repris des circuits de la wii et d'autres consoles, donc il n'y a pas beaucoup de nouveaux circuits!
Il y a un mode bataille de pieces et de ballons mais je ne m'en sert jamais personnelement, car le mode bataille est devenu pourri apres celui de la nintendo 64!
Maintenant la pertie TREEEEEES IMPORTANTE, c'est à dire le mode MULTIJOUEUR en ligne! C'est ce qui m'a fait retirer le plus de points sur la note!
Résumé du mode multijoueur: Tu est premier tout le long de la course, est juste avant la ligne d'arrivee, tu te prends une carapace bleue! Il m'est déjà arrivé de m'en prendre une et de finir dernier! QUELLE HONTE! Sans parler du garrottage de boule de feu et de carapaces rouges!

AH J'AI OUBLIE QUELQUE CHOSE DE TREEEEEEEEES IMPORTANT ENCORE UNE FOIS: Le nouvel atout 7 completement cheaté! Quand vous l'avez vous avez une carapace rouge et verte, une etoile, un champignon, et autres trucs!

Bref, c'est décevant!

LondonBoulevard
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Une très bonne surprise! L'un des meilleurs Mario Kart pour ma part! Un gameplay tiré en grande partie de la version Wii qui ma foi est très adapté, de beaux graphismes, un effet 3D agréable... Les courses rétro sont bien choisies, mais les nouveaux circuits manquent parfois d'originalité. Le online et le système de communautés est quant à lui un des gros plus de ce titre. A posséder !

Bnoontee
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je vais pas y aller par quatre chemins, ce jeu est excellent. Mais je tiens plutôt à dire que le fait que JeuxVideo.Com nous oblige à écrire est pénible à la longue et franchement on met juste là note et puis zut quoi !!!!

Matsa20
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le plus spectaculaire et le plus génial de tous les Mario Kart !!

Graphismes: 20/20 Le top du top pour la 3DS !

Musique: 20/20 Musiques nouvelles, musiques reprises, il y en a pour tous les goûts !

Mode en ligne: 19/20 La chose qui me plaît bien: la communauté même si dans certains il y a pas grand monde.

Il mérite amplement un 20/20 !

_Dream_Team_
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Mario Kart, c'est comme les frites, le Nutella ou les fesses rebondies : tout le monde aime ça !

Et alors que l'on se demandait si ce septième volet, intelligemment baptisé Mario Kart 7, ne serait pas celui de trop, voilà qu'il atteint des sommets de convivialité et de fun !

Yunquera
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Tu as une Nintendo 3DS, tu aimes l'univers de Mario, tu aimes les jeux de courses fun et amusants ? Achète Mario Kart 7 !
Toujours plus de circuits, toujours plus de nouveautés, les développeurs ont sut être à l'écoute de leurs fans.
Un jeu à posséder d'urgence.

Gallame0247
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Probablement le pire Mario Kart EVER:

de mauvaises idées avec des changements pourries ( le deltaplane c'est nul, pour moi dans les MK on saute d'un tremplin, c'est tout, même chose pour les passages sous-marins, tu vas dans l'eau dans un MK, tu crève!Point barre!).
Facilité déconcertante, 3 étoiles super faciles à avoir.
Rainbow Road nul à chier!
Circuit Rétro mal choisi.
Aspect Chance trop présent.
Arrêtez de fumer Nintendo, reprenez-vous!Stoppez les jeux comme MK7 ou MP9 et revenez à un meilleur gameplay!Bon sang ( comme exemple on a SNES, N64, GC, GBA )

jjv002
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Points positives (+) les graphismes en font partie. Surtout grâce à la 3D car en ressortant le Mario kart Ds je m'aperçois qu'ils n'ont pas changé. Sans oublier la bande sonoret'ai à du mérite. Points négatifs (-) un choix de kart ridicules !! Ou est passer leur idée innovatrice qui nous ont fait aimer la série ? La moto, elle est où ? J'ai cru à une blague, qu'il y en ait que16 passe encore mais pourquoi plante une reine des abeilles, un lakitu ?? Temps de jeu : inexistant !! Suivant, ce qui m'a dégoûter dans les derniers Mario kart (wii et 3ds) s'est le côté aléatoire de la course. Objet: Le 7 est une invention absolument nul et inutile voir ridicule et surtout abusé. Il faut des fois avoir de l'imagination. En conclusion, un jeu a avoir mais qui ne vaut pas un 20 ou 19 sur 20 comme j'ai pu le voir chez certain. Mario kart 7 reste tout de même respectable surtout au point de vu de la 3D qui est très immersif mais restera une déception par rapport à ce que l'on attendais.

Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je mets 7/20 pour faire baisser la moyenne et à cause de la floppé de 20/20 honteux et injustifiés.
Sinon j'aurrais mis 14/20 à ce mario kart ce qui est déja une note correcte.
Pour moi un tel jeu, auquel on joue de temps en temps et surtout qui lasse très rapidement ne mérite pas plus de 15/20 et ce jeu est loin d'etre la grosse tuerie annoncé.
Graphiquement il est correcte, très coloré, fluide mais c'est du mario quoi rien d'impressionnant, par contre la 3D et impeccable et rajoute de la l'immertion et de la beauté au jeu.
Coté impression de vitesse, on commense à rentré dans les sujets qui faches, c'est moue par moment sur certaines course et je rejoint le teste sur ce point.
Mais le gros point noire de ce jeu c'est le coté beaucoup trop alléatoire de ce jeu exactement comme le mario kart WII.
A tel point que le challenge, l'interet, en prennent un sacrès coup, ce n'est pas un mauvais jeu pour autant, mais mettre meme un 18/20 à ce jeu est stupide ou alors c'est du fanatisme.

Ric
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Je suis très déçu par l'absence des missions et de mode VS ! C'est très baclé ce jeu !! Je regrette l'achat de ce jeu !!!
sinon excellent jeu au niveau de la fluide et les graphiques ! Si Nintendo ajoute mode Vs et mission : 20/20 !