12.3/20

Martymcfly2015
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Alors "Steel Diver" est le jeu de voyage par excellence.Je veu dire par la,que ce n'est pas un grand jeu,mais tout simplement,sympa et détendant à jouer.Les graphismes,même ci ils ne cassent pas 3 briques,reste correct et très agréable à l’œil,je note tout de même que le Mode périscope est quand à lui,jolie et détaillé,une belle 3D du niveau d'un bon jeu Wii.Pour la jouabilité...ail ail ail,pour moi son réel point faible,car oublier déjà d'y jouer avec vos doigts,utiliser direct le stylé,sou peine de vous faire coulé pour rien ou tout simplement vous prendre de jolie rochés^^.Sinon,rien à dire,moi j'aime bien,et il est trouvable à bas prix sur plusieurs site ;-).a+

thal02
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le jeux est très bon les 7 premiers niveaux. Sauf qu'il n'y a QUE 7 niveaux! Les développeurs nous ont offerts en plus de la trame principale trois modes de jeu très léger. Pour faire court c'est un jeu indigne de son prix.

A noter :
- les graphisme sont potables.
-Le gameplay est bien foutu avec une bonne utilisation du stylet.
-la durée de vie est équivalente à un jeu iphone gratuit.
-La 3d n'est pas renversante.
-seul jeu du genre pour le moment...

(pour les fans du genre il est bon de signaler que les 7 niveaux peuvent se refaire par la suite avec plaisir, je conseil l'achat pour 25 dollars max)

Charpointe01
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Steel Diver offre une nouvelle expérience de jeu qui est amusante, mais qui est très vite répétitive. Vous ferez face à un peu moins de 10 scénario que vous pourrez faire avec 3 sous-marin différents. Un mode contre la montre est aussi disponible vous pourrez essayer de battre le temps des développeurs du jeu pour gagner des médailles. Finalement, le dernier mode de jeu propose de faire des parties de bataille naval contre l'ordinateur ou contre un ami via la fonction téléchargement. Les graphismes sont beaux et la 3D donne vraiment un plus dans les cavernes sous-marine.

3DS 20.00€ 3DS 23.90€ 3DS 55.04€