18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

Fouiz
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un 17 pour le nouveau Animal Crossing.
J'ai toujours aimer quand j'était petit la version sur Wii.
Très bon jeu, la qualité est toujours aussi mauvaise amis dans le scénario aussi bien.
Maintenant c'est sur 3DS donc la qualité est quand même pas trop, trop mauvaise.
Encore des outils qui sont toujours aussi plaîsant et utile !
On peut toujours trouver de l'argent dans la nature, et se concept ma vraiment, vraiment plus.
Les maisons sont toujours au même format, les meubles aussi très plaisant.
Toujours notre ami Charlie qui pose les questions pour définir ton style, ton visage.
petite simulation de vie sympa, les bande-son toujours sympa et plaisante.

zorrender
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un jeu tout mignon tout plein ;) On retrouve tout ce qu'on a aimé dans les anciennes version avec quelques nouveauté. Durée de vie toujours aussi colossale pour peu que l'on accroche et c'est toujours un plaisir d'allumer sa console le matin pour savoir ce qui a évolué.

Hurley69
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Une super simulation de vie!
Je pense qu'il est inutile de tout décortiquer, donc quand même un conseil: essayez-le si vous n'êtes pas sûr d'apprécier.
J'ai quand même étonné par le pouvoir addictif au quotidien d'Animal Crossing

Cartoon2109

Jeu vraiment bien.
J'avais peur qu'il soit trop ressemblant avec Wild World mais ça n'a pas été le cas, il y a beaucoup de nouveautés qui stimulent l'intérêt du joueur.
Et je pense que le fait d'être maire est la plus grande.
Les habitants sont toujours aussi... Kawaii!
Un vrai plaisir des yeux....( ou pas)

J'aurai mis 20 volontiers mais ce serait un 20 trop rapide! J'ai eu le jeu y a 3 semaines, je suis encore dans l'euphorie du début et malheureusement je pense que cette euphorie va disparaître avec le temps et que je me lasserai du jeu comme je suis lassée de Wild World.

Pour conclure c'est un jeu que je vous conseille d'acheter pour passer de bons moments avec votre ds. Vous pourrez laisser parler le côté psychopathe qui est enfoui en vous en martyrisant de pauvres habitants sans défense hehe!
Allez, n'hésitez p,us et achetez le!

unilux
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

J'ai testé le jeu et ça donne quoi.

Le temps passe très vite comme je m'ennuie, un jeu sympa et amusant rien à dire d'autre.

Mais comme je prefere d'autre console comme Xbox,PS3 et PC, je met 17

Un jeu assez bon :)

sachou38
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Ce j'ai trouvé ce jeu tout simplement génial. Au début je me suis dit que le gameplay serait le même et qu'il n'y aurait pas de changement mais au contraire il y a tellement de choses nouvelles à faire : - l'île, streetpass, mini-jeux ...

En plus ce jeu nous responsabilise, nous rend patient et améliore nos réflexes :rire:

IL FAUT L'ACHETER

LegendaryJean9
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

un jeu super de nouvelles fonctionnalités tel que les baignades et la possibilités de changer de façade pour sa maison .Un jeu avec un charisme qui dure grâce au système de calendrier et une durée de jeu presque infini.

lore2618
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

J'ai eu animal crossing à sa sortie et y ai depuis joué plusieurs heures par jour en moyenne. Je mets un 18 à ce jeu car il tient toutes ses promesses.

Les graphismes sont propres et mignons.

Le gameplay a été réellement amélioré, on a toujours quelque chose à faire. Peut-être que la difficulté a été mal dosée avec la mise en place de l'îles, tellement paradisiaque qu'en quelques heures nous pouvons gagner des centaines de milliers de clochettes ;) Les habitants vont au musée et aux magasins, cela donne un coté plus réaliste très appréciable.

Les musiques sont agréables, les sons sympathiques.

Mes seuls regrets sont d'une part les répliques de Thibou : il ne fait aucun commentaire personnalisé sur ce que nous offrons au musée ; et d'autre part le fait que courir sur l'herbe l'abime. Bien que cela aussi, ajoute au réalisme... ce deuxième reproche doit donc être tempéré :)

GuillaumeL71

Points forts du jeu :
- Excellents graphismes.
- Très bon scénario de jeu.
- Musiques entrainantes.
- Ile tropicale magnifiquement réele.
Points faibles du jeu :
- Il faut jouer pas plus d'une heure par jour, sinon à long terme on risque de vite s'ennuyer.

Eladia
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste excellent, les graphismes sont génial, la musique crée une ambiance super. Le gain et la dépense de clochettes est assez équitable. Le rôle de maire n'est pas trop prenant et les habitants sont juste trop chou.
ACNL est LE jeu à avoir sur 3DS !

Haktor62
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Cet Animal Crossing: New Leaf est vraiment très bon avec de bonnes nouveautés ouvrant pas mal de possibilités je le conseille fortement pour les personnes ayant apprécié les anciens jeux de la série ou même à toute personne qui voudrais commencer sur cette série il plaira vraiment à tout le monde, aux habitués comme aux nouveaux joueurs.

lengendlol
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Le jeu a réussit à exploiter la Connectivité et la 3D comme il se doit, les graphismes se sont amélioré avec le temps, surtout dans cette opus.
Animal Crossing est une deuxième vie, sa nous libéré de nos problème, et nous mènes vers un petit village convivial ou tous les habitants nous apprécie.
Mais le parfait n’excite pas et la musique du jeu et un peu trop répétitif, sinon très bon jeu que je conseil à petits et grands....

Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Cette Animal Crossing se démarque beaucoup des autres opus de la série, nous avons droit ici à pas mal de changement dans le jeu et plein de choses à faire, le monde se construit petit à petit, nous devons prendre les bonne décisions... ect Les graphismes sont très beau, le gameplay a un peu changer mais reste toujours d'une grande simplicité, la durée de vie est énorme casimment infinie, il y a toujours quelque chose à faire on ne s'ennuie pas, mon préferer reste celui sur GC mais je dois avoué que celui çi est très proche de me faire aimer encore plus que les précédents opus, ici nous avons droit à de grand changement contrairement à la version Wii qui était très faible au point des nouveautés. Un bon gros 19 amplement mérité !

Lil-Yoshi
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu a surpassé toute mes attentes ! le graphisme est magnifique les toutes les nouveautés sont génial !
Être Maire (la nouvelle option) donne beaucoup d'avantage
avoir ajouter un magasin de chaussure , une discothèque , un salon de détente etc était une très bonne idées je me demande si ils pourraient faire encore mieux ! Bravo au développeurs !

Tonin7
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial!! Je le kiffe et ceux qui disent ne pas pouvoir y jouer plus d'une heure par jour se trompent!! Les possibilités sont quasi-illimitées!! J'enlève un point pour les constructions ( projets publics, magasins, maisons) trop longues à mon goût, mais le reste est juste... SAVOUREUX!

3DS 49.99€