18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60
[JVC]Sonic91
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu incroyablement bien il a une très grande durée de vie j'adore les nouvelles options d'etre maire les graphismes
j'ai juste trouvé un défaut c'est que pour debloquer des nouveaux projet c'est aléatoire et il faut attendre des fois longtemps quel dommage.

tairezio
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire!!!!!!
C'est mon tout premier sur 3ds et franchement je ne suis pas déçu.Le gameplay,les graphiques,les musiques sont géniales et c'est une bonne idée d’être maire.

jujuberonron
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement bon, il y a beaucoup de nouveautés depuis les versions DS et Wii. De nouveaux fruits, des nouveaux vêtements, des nouveaux meubles et plein d'autres encore... Le rôle de maire est prenant, mais certain n'apprécieront pas les graphismes un peu "enfantins" mais c'est ce qui fait(toujours!) le charme de la série!

Bellatrix08
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je suis une grande fan d'Animal Crossing, je l'ai vu évoluer de console en console, et je n'ai jamais été déçus des améliorations apportés.
Dans cet opus les graphismes sont parfait, il y a beaucoup de nouveautés, de l'argent à avoir très facilement, des meubles très beaux, des événements toujours aussi cool.
La seule chose qui m'embête et qui m'a toujours embêté sur nimporte quelle console, c'est de devoir se connecter tous les jours, car il y a toujours de nouvelles choses, et moi je n'ai pas forcément envie ou pas le temps de jouer à ce jeu tous les jours, donc ça m'embête de rater des choses et donc l'envie d'y aller part peu à peu.
Sinon en bref je vous le conseille tout de même.

juju-2000
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! La plus grande amélioration pour moi, bah c'est que on peut devenir maire ! Agrandir sa ville et beaucoup d'autres choses ! Les graphismes sont soigné, le gameplay reste le même mais dans une série comme Animal Crossing, ça ne compte pas ! Super interactivité avec ses amis et les autres joueurs que l'on a streetpasser. Ce jeu est génial et je le recomande fortement !

Miss-Direction
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Moi je n'ai pas encore Animal Crossing New Leaf mais j'y ais déjà jouer (sur la 3ds de ma cousine) et j'aime beaucoup se jeu j'ai u la version DS et WII et je trouve que celle de 3ds et 2ds est bien mieux :D
Et j'ai trop hâte de l'avoir sa sera pour moi le semaine prochaine ! (C'est trop long !!!)
Même si il y a quelque fautes...Comme exemple:
La rue commerçante est un peut trop "petite"
Mais aussi des truc bien:
Nous pouvons maintenant être le maire de notre ville
On peut changer le dehors de notre maison
Faire des travaux publiques...
Donc voila mon avis bay tous le mondes ! :D

Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

J'ai un ami qui a ce jeu.Il m'a montré un peu comment ça fonctionnait,et il a l'air bien!Y a plein de nouveautés par rapport à celui de la DS ou de la Wii!On peut nager,y a pleins de nouveaux poissons et insectes,on peut découvrir une île et acheter des souvenirs,on peut s'acheter des jeans,des robes,des chaussures,des tenues de plongée...Bref,le paradis!

_GamaraN_
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Après 200 heures de jeu, voilà mon verdict : des graphismes jusqu'à la maniabilité (je pense surtout à la carte de l'écran inférieur), ce AC est bien le meilleur de la série. Les textures sont chatoyantes, les musiques ont été remaniées ... Le principe de l'île n'est pas mauvais, mais je m'en suis vite lassée. Sinon, on ne peut qu'apprécier toutes ces nouveautés qui donnent un second souffle à l'une de mes séries préférées. Petit bémol pour l'herbe. On va me trouver chipoteuse, mais non, c'est un détail qui m'exaspère. Voilà pourquoi je n'ai pas mis 20.

sarah-baya
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

J'ai joué au précédent volé de la série Animal Crossing et je trouvais que le jeu n'avait pas grand chose à se reprocher. Pour moi son plus grand défaut étais de ne pas pouvoir aller dans l'eau, maintenant que c'est fait il n'y plus grand chose que je puisse en dire! Le gameplay est génial tout simplement parce qu'il y en a pas vraiment, le fait de pouvoir y joué sans jamais atteindre la fin du jeu est génial. La qualité est tout aussi bien avec des graphisme fluide et le son n'est pas à reprocher.

Echizen-_-
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Un jeu très sympa pour petit et grand.
J'avais déjà joué à l'opus sur ds et c'est sensiblement pareil avec des graphismes et plein de petite chose agréable.
Par contre au bout de 2-3 mois vous jouerez moins car c'est chiant, juste 30min chaque jour maxi.
Un jeu idéal pour les enfants

Dosette
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Animal crossing New leaf est assurément l'un des meilleurs jeux de la console,la durée de vie est infinie même si au bout d'un moment le jeu lassera.
Les activités sont variées,on peut pêcher,partir à la chasse aux insectes,planter des fruits/fleurs ou encore jouer à un tas de mini-jeux sur l'île.
Je recommande fortement ce jeu.

babagame11035
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Animal crossing new leaf est un très bon jeu pour sa duré de vie bien sûr mais aussi l'île,pour ses nouveaux magasins,être maire et le wifi poussé et pleins d'autres petites choses.Animal crossing new leaf par contre ne plaira que si vous aimé les assez reposant.Si vous voulez de l'action et bien c'est mort.Si je mets pas 20/20 c'est que on peut pas se être à fond tout le temps tout même moins que les précédents car il y a plus de choses à faire mais quoi qu'il arrrive vous vous en lasserez au bout de 1,2,3 mois(plus pour les fans comme moi).Pour ressumer Nintendo a su faire un quasi parfait jeu mais qu'au bout d'un moment on lâche.Si vous êtes dans la catégorie qui aime bien ce type de jeu allez y!

TheWalkingDead-
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Animal crossing.
Ayant fait tout les Animal crossing celui-ci a assez de nouveauté pour me faire jouer tout les jours depuis plusieurs semaines. Il y a tellement de chose a faire que je ne pourrait pas les dires . la grosse nouveautée est l'île que vous pouvez visiter avec des amis ou avec des inconnus via internet . mignon tout plein , Ce jeu est un vrai simulateur de vie mais est très différent des sims .
évidemment je le recommande à tous . Animal crossing est une valeur sûr.

Leazer_HeaD
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! =)? Je l'attendais car Animal Crossing premier du nom m'avais plutôt bien plus même impressionnez mais Animal Crossing New Leaf ma vraiment beaucoup plus alors pour ceux qui ne l'ont pas encor , je vous le conseil vivement !

A+ ! ;)

MisterMe_49
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est parfait si vous voulez vous occuper d'une charmente vielle te la transformer comme bon vous semble !

Ce jeu est mon jeu préféré sur 3DS

j'y joue presque tous les jours, et je me lasse jamais ! Il y a toujours quelque chose à faire et à découvrir !

En fait ce jeux est juste... PARFAIT !

3DS 49.99€