18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment TROP bien. Enormément de nouveautés.

Avantages :

-on peut se connecter avec ses amis en mode multijoueur local.
-la ville accueuille pleins de nouveaux commerces comme la marchande de rêve ou le club MDR

Inconvénients :

-je cherche toujours...

razor56
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

super méga jeu tous ses couleurs magnifique c amélioration. hah
je mets 20/20 un point c tout.(point)voila =)
PS:si la ne set a rien c parce que je doit mettre 200 caractère
min. excuser moi ;)sinon super jeu (même en japonais).

Mashiru60
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Bonjour la compagnie ! A près un long instant pour choisir la note voilà ce que j'en ai déduit :
Graphisme : 10/10.Très jolie graphisme beaucoup d'amélioration comme les 'fruits parfait' je trouve sa super !
Bande son : 9/10 : La musique as beaucoup été travailler des sons agréable et la nouveauté avec kéké qui fait des soirée pas mal du tout !
Durée de vie : Parfaite 10/10 !
Bon voilà ma petite description
Nous arrivons en train et nous retrouvons se fameux chat.Qui comme d'habitude nous questionne ce qui définira notre apparence.Une fois arrivée Marie ( secrétaire )ne cherche pas trop à savoir un quiproquo s'installe et on est nommé maire.
Bon après on décide avec nook (Nouveauté nook et agent immobilier ! )ou nous installons notre maison,Mais évidemment va falloir rembourser et donc vivre dans une tente jusqu'à avoir finit le remboursement (Assez rapide.)
Après jouez comme sa vous semble ! Sachant que vous êtes maire! Enfin bref !! Vous l'aurez compris ce jeu est beaucoup plus complet que les précédents opus !
Je met donc un 19/20 Bien mérité !!! Un grand merci au japonais qui on travailler sur ce jeu !!!

Ereima
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Superbe jeu, les graphismes sont magnifiques, les musiques de même, j'ai été agréablement surprise par cette beauté que nous a pondu Nintendo. Je le recommande vivement à tous les amateurs de la série !

Melapine57
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! Dès le début j'ai succombé à sa jouabilité et ses couleurs vives. C'est, selon moi, le meilleur opus. Chaque jour, il y a des surprises, des découvertes. De plus le jeu nous fait passer par diverses émotions, la tristesse d'un habitant déménageant ou encore la joie de l'acquisition d'un objet cher que l'on désirait.
De même, il y a pas mal de nouveautés qui m'ont fait craquer ! Le design est toujours aussi choupi et enfantin, et l'environnement toujours aussi bien fait. Bref c'est un des jeux indispensables de l'année ! :)

missjapan1
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

dès que j'ai su qu'une version de animal crossing aller sortir sur 3ds .... je suis tout de suite aller m'acheter la 3ds ( je suis une grande fan d'animal crossing ) et j'ai fait beaucoup de recherche avec 2 autre copine qui sont aussi fan de AC et la .... sa à été le coup de coeur ! nous avons hate qu'il sorte en français !

julie33700
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

super les graphismes mais je trouve que la sortie et dans trop longtemps mais bon je pense que sa doit être dur de traduire les phrases , phrases par phrases .j'espère qu'il sort dans pas beaucoup de temps et que les dates de juin et tous sont fausse

Kamikanour
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Merveilleux jeu!Une fois de plus ,Animal Crossing nous épate(même si je ne l'ai que en japonais).Dans ma ville(Hyrule),les magasins sont grands,les habitants sont les mêmes que dans les autres.Mais,beaucoup plus de boutiques,et on peut personnalisé ça maison que ce soit à l'extèrieur,que à l'intérieur.Et aussi...tu peux même avoir le costume de Link!(bottes,t-shirt,pantalon ,bonnet avec perruque).Et le pédascle avec l'épe de légende est aussi en vente.A achetée à tout prix!

Manuu136
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment super même en Japonais c'est un plaisir.Apres une longue attente les joueurs ne seront pas decu les nouveauté apporté au jeux apporte une duré de jeux extrêmement longue et agréable.

Killer-Bee-95
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un ami m'a montré le jeu en Japonais est il est juste monstrueux ! Des tas de nouveauté de notre ville est encore plus belle qu'avant ! Certes, on ne comprends rien mais c'est vraiment beau quoi...
On est cette fois ci le maire de la ville si j'ai bien compris et on peut faire ce qu'on veut. La musique du début à changé c'est bien dommage mais les boutiques sont sympathique.
Je l'attends en Français et je ne serais pas déçu !

Lina_203
Posté le 14 août 2015 à 13:05

Excellent jeu :oui: C'est le premier opus d'Animal Crossing auquel je joue et j'adore :coeur: On ne s'ennuie presque jamais en y jouant, grâce aux nombreuses choses à faire : Construire sa ville, meubler sa maison, devenir ami avec ses habitants, attraper des poissons, insectes et créatures sous-marines, collectionner les badges, etc... Selon moi, Animal Crossing New Leaf convient aux garçons autant qu'aux filles, et de 8 à 60 ans :hap: Si je n'ai pas mis 20, c'est à cause des petits inconvénients comme ne pas pouvoir placer ses habitants, ou encore le peu de diversité des magasins dans la rue commerçante :-( Cependant, il y a bien plus d'aspects positifs que d'aspects négatifs dans ce jeu, je le recommande donc vivement ! :-d :ok:

whour
Posté le 11 juil. 2015 à 00:47

Jeux incroyable, mais avec des défauts assez mauvais, déjà je comprend pas , mais pas du tout , que le jeux sois autant répétitif, autant j'aime bien les Animal crossing autant lui dès que j'avais tout débloquer (les magasins) et bien il n'y avait plus rien à faire de concret (les habitants sont totalement inutile appart pour débloquer des projets quand ils en ont envie de t'en faire débloquer, sinon débloquer leur photo c'est inutile, mettez le 1er Avril et faite l'événement , vous avez économiser 300H inutile a chouchouter vos "habitant préférés" qui se ressemble tous (1 louve arrogante parle exactement comme une chatte arrogante).

Emma2609
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

J'ai joué sur les précédents opus mais celui-ci...Wahou ! Superbes images, les répliques sont assez drôles ! C'est très addictif, les habitants ont des maisons plus jolies...Bref, pour moi le bémol est le dialogue, c'est trop souvent la même choses et des interactions entres habitantes plus présentes ! Ce serait parfait !

_Rose_
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Ce nouvel opus d'Animal Crossing est, selon moi, une réussite sur tous les plans!
Les musiques d'ambiance sont calmes et paisibles, de quoi vous détendre après une journée bien chargée! Les graphisme sont beaux et très mignons mais je trouve qu'ils féminisent un peu trop le jeu (trop de cœurs, de rose sur certains bâtiments), d'où mon 19/20. La possibilité de faire de la plongée sous-marine pour attraper des bestioles ainsi que les jeux de l'île sont des nouveautés assez amusantes, cela change des autres opus! Ce que je préfère dans ce jeu, c'est qu'on peut décorer sa maison de différentes séries de meubles les unes les plus belles que d'autres (mêmes si certaines ne me plaisent pas!).
Bref pour finir, cette transition sur 3DS est une réussite selon moi. Je vous conseille d'essayer ce jeu si vous hésitez encore!

-guilf-
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

super jeu !!!
on ne s'en lasse jamais !!!
on va même jusqu'au point de s'acheter deux cartouche !!!
super merci nintendo !!!
on peut jouer avec tous ses amis dans une ville a quatre en même temps c super !!
même le nouveau systèmes de l'île avec les médailles grâce au mini jeu super de l'île !!!
puis le systèmes de badges dans notre parti après avoir réaliser des quête spécial , les badges sont rapporter juste après par un nouveau personnage Hélium !!!
Vraiment super super jeu !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
3DS 49.99€