18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Ayant été déçu de l'épisode sur Wii, je m'attendais à pas grand chose pour celui-la. Et bien je m'étais trompé.
Les nouveautés sont là et bien là. Nous sommes désormais maire,ce qui implique plusieurs responsabilités.
On a la possibilité de pouvoir faire des chantiers, des traités. Il y a plus de magasins dans la rue commerçante (magasin de chaussure, maison des rêves etc). Evidemment, il y a aussi de nouveaux meubles, vêtements, accessoires etc etc....

[C]hips_
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

horrible jeu ou on s'ennuie a mort et a rien faire,franchement les graphismes sont pareil pour moi et le role de maire et chiant et il faut en + remboursé les dettes pour agrandire,jeux qui na aucune valeur donc voila

marre-des-camp
Posté le 21 août 2013 à 00:00

comment dire ce jeu est tout simplement dénué intérêt je sais pas comment ce jeu peut avoir autant de succès a moin que la communauté ne soient faites que de fille ou de gens bizarres
ce jeu est uniquement jouable par petit sessions mais si c est le cas qu est ce que tu fou dans ce jeu sérieux c est ultra relous
bref il n y a rien d autre a dire a sur ce jeu qui ne suscite son achat mise a part foutre l argent en l air et te faire chier
ah si jai trouver une utilité a ce jeu vous pouvez l offrir a une personne pour la persuader de ne plus jouer au jeux video .

Mathias29120
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

J'ai testé ce jeu psychédélique chez un ami : On a été obligés de se relayer pour pas faire de crise d'épilépsie . Ce jeu est ennuyeux , lent , moche ... On a envie de pouvoir entrer dans le jeu pour frapper Dorja ! Cette abrutie pas capable de marcher vite ! Et Babouche , on a envie de l'étrangler ! Avec sa tronche , son sourire vicieux , ses yeux ronds ...

AwesomeX350
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Je trouve que le graphisme a évolué que l'ancien Animal Crossing : Wild World. La ville est agrandi, il est plus grand que avant.
Il est le plus mieux pour jouer en ligne que l'ancien. Et après je trouve ça ennuyant, ya du boulot la ville, des fleurs fannés par exemple. Et je ne joue plus ce jeu mais il est vraiment cool.

GameuseL
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Je donne la moyenne car je me suis amusé a moité sur ce jeu ! Étant une grande fan de la sèrie,je doit dire que cette opus est classé 2/3 pour ma part (je n'est jamais joué a la version GameCube ^^) ; pour moi Lgttc restera le meilleure AC ! Mais sur New Leaf, au début le jeu est génial quand on le découvre mais quand on à attendu sa sortie trop longtemps (voir 1 an), on ne veut même pas y jouer et on se lasse très rapidement ! Perso, j'ai été deçu par le jeu car l'histoire avance rapidement et c'est déjâ terminé ! Mon rêve était de pouvoir aller en ville comme sur la version Wii mais enfaite,on n'a qu'une simple rue Marchande ! Bref,je ne pourrait pas dire que c'est une perte d'argent car j'ai gagnée le jeu dans un concour online ^^
Si vous hésitez entre Animal Crossing : New Leaf ; Animal Crossing: Let's go to the city et Animal Crossing : Wild World, la version LGTTC est la meilleure et pas chère du tout aujourd'hui ;-)

katypont
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Je viens de commencer mais à part récolter des clochettes il n'y a rien d'autre à faire? Je m'ennuie grave MERCI de me conseiller. La peche les trous secouer les arbres ça va un moment...Je voudrai pouvoir construire des choses mais je ne sais pas comment? AIDEZ MOI SVP MERCI

faufau85
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien mais nos amis virtuel sont vrement BIZZAR.
genre les freres ou la vndeuse du troc.
les points positifs???
je ne c pas donc 5/20
bonc sur nook imobilier et certaines choses sont bien mais n
se n'est pas en majorité.

baghead
Posté le 03 déc. 2023 à 00:06

Avec de nouvelles options et des graphiques plus pousser, que demander de plus ?? On a plus d'accès à visiter des villes, plein de choses à découvrir, on peut encore plus désigner sa maison. J'ai passer des heures sur ce jeu sans jamais me lasser

Jobu_Tupaki
Posté le 06 oct. 2023 à 18:50

Des heures et des heures d'amusement. Jeu très mignon et coloré, parfaitement adapté aux enfants. Garanti à peu près une enfance pleine de joie, amusez-vous bien!

benjaminfrd
Posté le 08 sept. 2023 à 23:22

Étant un grand fan de la saga Animal crossing, je l’attendais avec impatience à l’époque.

Je n’ai jamais été déçu de ce jeu. Il proposait déjà beaucoup à l’époque et les graphismes rendaient bien.
Beaucoup de qualités également dans les activités et dans les bâtiments à construire.

Je suis ravi, merci les créateurs.

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 08 mars 2023 à 13:07

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué voir le meilleur égalité avec New Horizon

La rue commerçante est parfaite tout comme la caravane et Tortiland

HignirBald
Posté le 14 nov. 2022 à 01:23

Ce jeu est simplement super. J'y ait joué pendant des heures, bien qu'il soit lassant au bout d'un moment. On peut y faire énormément de choses, pêcher capturer des insectes c'est super. En plus, les graphismes sont vraiment très beaux

suyi
Posté le 13 oct. 2022 à 18:34

Bien mieux que new horizon, il est complet et à l'époque il y avait beaucoup plus de joueurs bref c'était un bon jeu dommage que new horizon soit pas aussi bien

Chubbylo
Posté le 12 oct. 2022 à 20:48

Animal Crossing : New Leaf est un très jeu de gestion dans la lignée des précédents opus. Dans ce jeu, notre personnage doit devenir le maire d'un petit village virtuel.
Avec l'aide de notre secrétaire, on doit convaincre les habitants de voter pour soi, régler les conflits de voisinage et superviser le développement du village !
Les graphismes sont colorés, enfantins et agréables, le gameplay est aisé et ludique.
Pas le meilleur AC mais assurément une valeur sûre!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
3DS 49.99€