17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux a était mon premier jeux sur 3Ds ! Il est tout simplement MAGNIFIQUE des graphisme super avec un beau rendu de la 3D , certain niveau en mode impossible assez dur a finir, beau de choix d'armes,2 Déesse dans votre camps. De bonne musique ,un bon scénario,bref UN des jeux a possédée!!

marco505
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Parfait j'adore ce jeu !!! Les graphismes sont super l'histoire est passionnante et le 3D est magnifique ! C'est excellent !!! Une pure merveille ! Epoustouflant ! Surprenant ! Les joueurs disent que la maniabilité est nulle mais moi je trouve aucun problème ainsi que pour la lecture des textes dialogues hhh rrr

E92
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Je pense que c'est l'un des jeux les plus complets sortis sur console portable. Une histoire accrocheuse reprenant des éléments du Kid Icarus sortit quelques années auparavant ( il y a d'ailleurs beaucoup de clin d'oeil à celui-ci), un gameplay très dynamique ( et trèès plaisant) et bien sur, une expérience de jeu hors du commun comme nous dirait les meilleurs vendeurs de drogues. Car oui, ce jeu est une drogue. Une fois qu'on l'a, on ne peut pas s’ ;empêcher de faire une petite partie multijoueur avant de partir travaillé, d'aller se coucher, de manger, de faire euh ... Et OUI je sais de quoi je parle. Bref ! Je disais, un mode multijoueur très complet. Reprennant le gameplay du solo, on est pas perdu, il suffit donc soit de rentrer dans le tas (pour certains) ou soit, préparer des embuscades ( pour les autres). Avec deux modes, tout le monde VS tout le monde (jusque 6) ou les anges VS les anges mais plutôt obscure ( et si vous ne comprenez pas, allez acheter le jeu, sa en vaut la peine et vous comprendrez mon charabia !). Le plus souvent avec une récompense à la clef, on ne peut pas se lasser de refaire encore et encore des parties en ligne contre des joueurs du monde entier. Oui j'ai bien dit du Monde Entier! Si SA c'est pas génial ! Enfin un jeu qui nous permettra de jouer avec son cousin nippon ou encore sont jumeau habitant aux Iles Canaries. Pour finir, le graphisme est très beau même si malheureusement, je trouve que la 3D mise sur "ON" gâche un peu. ON évitera donc de l'allumé (Pour les bons lecteurs, j'ai mis ON et pas On parce qu'en faite en anglais ... euh ... ) SOIT passons ! Pour conclure je dirais que c'est un jeu a ne pas, et je dirais même plus! A ne surtout pas, passé à coté de tout les foyers possédant une jolie console Nintendo 3DS.

gogo43
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, c'est pour moi un jeu pilier de la 3DS à ne pas manquer !
La 3D est assez éblouissante et sert vraiment à quelque chose, pas comme d'autres jeux ou elle est tout simplement inutile (NSMB2 pour ne pas en citer un...)
Le scénario est vraiment bien, il est long, haletant et attractif! Cependant, la jouabilité sur Terre et assez dure à prendre en main et elle se montre parfois imprécise, quand aux dialogues sous-titrés, il est vraiment difficile de combiner bon jeu et suivi des paroles.
Les musiques sont pas mal du tout.
Quand au mode multijoueurs en ligne, juste épique! J'ai du passer une dizaine d'heure sur ce mode tellement il est amusant ! On voit que Nintendo à tous misé sur le Online pour cet opus!

Jeu que je recommande fortement !

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Malgré la difficulté que j'ai eu a joué a ce jeu car en effet, la prise en main est assez longue, mais une fois la jouabilité maitrisé, on prend du plaisir a se faire la campagne au côté de "Lady palutena" et la déesse de la nature. Bref j'ai pris énormement de plaisir a boucler le solo (compter environ 15heure pour la campagne) et apres basculer sur le Multi qui lui aussi envoie du lourd.

Bouquiniste
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

C'est qu'il s'est fait désirer , l'ami Pit. On trouvera certes des choses à redire , notamment sur la prise en main assez inconfortable. Mais ce serait dommage de bouder son gameplay à la Treasure et sa montagne de bonus .

mystic-link
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Pour mon premier jeu sur 3DS, c'est une bonne claque que j'ai prit pour sa beauté graphique & sa très bonne fluidité (ajouté à son niveau de difficulté de maniabilité).
Très belle composition musicale ( ils ont intégré un orchestre symphonique!?)
Les joueurs ayant connu "super smash bros brawl" sur wii, reconnaitrons direct le style d'interface graphique des menus du jeu.
Un jeu très..."vivant" ou "présent" quelque soit nos actions dans le jeu.On s'ennuie jamais...
en tout cas pas encore...(loin de la)

Nomi18
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Des personnages plutôt attachants, des dialogues amusants, des combats... Bref, un bon jeu. On peu juste regretter le dialogue en anglais quasi-permanent qui donne de temps en temps des conseils mais on ne fait pas attention pendant les combats, et la caméra qu'il faut sans cesse replacer dans les combats au sol. Mais on s'y fait vite et on s'amuse bien. En plus de l'histoire principale, il faut débloquer des armes, en créer de nouvelles, se rapprocher de la déesse... donc on peut y passer du temps.

Py[e]
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Super jeu :) Mais malheureusement, de gros defauts sont là : Le mode Online n'est pas super : On perd trop vide et bien souvent, on ne comprend RIEN mais alors rien du tout à ce qui nous arrivent. Sinon c'est cool, mmais vraiment dommage pour le mode Online car c'est (kasiment) tout le jeu ! Les c hapitres, c'est bien mais sans plus, et pis voila. Mais les armes sont bien, le fait de pouvoir le combiné est SUPER ! Mais malgré ca ca reste un super jeu !

TheUglyTuco
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Premier jeu qui mérite une telle note de ma vie de gamer.

Le scénario est, tout d'abord, hallucinant, plein de rebondissements et mets en scène de nombreux personnages hauts en couleur.

La soundtrack est à couper le souffle. De très nombreuses musiques (plusieurs différentes par niveaux) toutes orchestrales, d'une grande variété, avec de nombreux instruments.

Le jeu se divise en trois phases (le tir sur rail, les niveaux au sol et l'affrontement d'un boss (un par niveau).

Les ennemis sont très variés (ils différent pour chaque niveau) comme les décors qui sont tous d'une qualité admirable.

Le gameplay est parfait. Le stylet permet de dynamiser de beaucoup l'action (ce qui n'aurait pas été possible uniquement avec un second pad). Le chaudron permet de régler la difficulté ce qui donne un potentiel de rejouabilité immense comme pour les armes qu'il faut forger entre elles pour en obtenir de meilleures (pour un nombre d'armes très important comme le nombre de niveaux de difficulté.

J'ai dépassé la centaine d'heure sur ce jeu et il va continuer de me scotcher longtemps.

Aure2000
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.Le jeu est long (1 chapitre dure au moins 20 minutes).Les graphisme sont magnifiques.Beaucoup d'armes et de dons.J'ai surtout adorer le mode en ligne lumière vs ténèbres.C'est certainement le meilleur jeu 3ds pour le moment.

Bi-Han
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement exceptionnel! Les graphismes sont somptueux, avec des personnages au design très réussi et des boss impressionnants. Les niveaux en rail shooting sont un régal pour les yeux, et les combats au sol sont très dynamiques. Mension spéciale pour les combats de boss, dont ceux de Phosphora et de Gaol. Les personnages, des héros aux méchants, sont tous très attachants, et les répliques bien senties fusent. Le scénario, plutot convenu, est d'ailleurs sauvé par son univers, sa mise en scène et ses dialogues. La jouabilité est un peu déroutante au début mais une fois qu'on s'y est habitué, c'est bon. Après 21 heures de jeu, je m'éclate toujours autant à parcourir les niveaux. Bref, un jeu à ne pas rater pour les possesseurs de 3DS!

shiromoka
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Je sais j'abuse un peu de mettre un 20/20, mais ce jeu est pour moi ma meilleur expérience vidéoludique depuis que je suis toute petite.
Parlons dans un premier temps des points forts:
_Le scénario est excellent, plein de rebondissement et ponctué d'une pointe d'humour qui lui rajoute encore plus de charme.
_Les musiques sont tout simplement magnifique, je ne me lasse pas de le réécouter, et elles collent parfaitement avec les phases d'action et rajoute du peps au jeu (solo ou multi).
_Les choix d'armes sont incroyablement grand, presque aucunes armes ce ressemblent et, à mon avis, tous les joueurs peuvent y trouver leurs comptes.
_Le mode multi est très jouissif et rajoute une durée de vie quasiment infinie au jeu.
_En mode solo, le fait de pouvoir changer de difficulté les niveau permet l'accès à tous types de joueurs au jeu.
Maintenant passons à un point, si l'ont peut dire, neutre:
_Le gameplay est dur à prendre en main au début, mais une fois 2 ou 3h accumulées la difficulté s'estompe et après 20h c'est "finger in the nose".
Et pous finir les points faibles (pour moi mineurs):
_Voici le petit bémol du scénario cité toute à l'heure, celui-ci est court surtout pour ceux qui ont vraiment apprécié le jeu.
_Les dialogues pendant les phases de combats aérien et au sol sont très dur à suivre, à part pour les anglophones.
Voilà je n'ai pas tout dit sur ce jeu(pourtant c'est pas mal ^^'), mais franchement je vous conseille vivement d'aller l'acheter, je ne vois pas comment en être déçu.

Malboroo
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Meilleur jeu 3DS pour ma part, je n'est trouver aucun point faible, les graphismes sont super, ont s'attache assez vite au solo la bande son est très bonne, le fusionnement d'arme est super et le multijoueur et fantastique, bref, faut le payer !

eG_clem99
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

excellent jeu!!Un bon gameplay,de bon graphisme,un durée de vie acceptable,un bon multijoueur...Rien a redire.
achetez le pour le fête!!!
Super jeu.Il y a plein d'armes, sans parler de toutes les possibilité en multijoueurs(1VS1, chaque un pour soi, lumière vs ténèbres)que de bonnes chose que sora a ajouté a ce super je.Un bon gameplay ou il faut jouer avec l’écran tactile et avec le pad. Un excellent jeu de sora comme d'habitude!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50