17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Naru-Stardust
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Kid icarus est un jeu addictif et nerveux.

Pour commencer les graphismes son extra surtout au niveau des décors (chapitre 8) qui sont varié accompagner de musiques digne de la saga Zelda (en gros superbe).

le scénario est bien ecrit (riche en dialogue et en rebondissent digne d'un film) mais pour les non-anglophone les sous-titre seront un peu handicapant (lire les sous titre en pleine action) mais ne gâché pas le plaisir vu que vous aurai tous le temps de comprendre grâce a son nombre impressionnant de rejouabilité sur les differents niveaux du jeu.

Le jeu n'est pas très lassant même au bout de 100h...Et la vient le multi qui est sans doute un des meilleur multi des jeux sur 3Ds, la on le choix entre des combat solo 1 vs 5 et un coop 3 vs 3 avec l'utilisation de nos armes/dons amassé en solo et dont l'inverse est possible avec les armes/dons obtenu en multi. Génial, non ?

voila merci j’espère mon avis vous aura aider. voila voila

poll200
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Qu'est ce qu'en j'en ai passé du temps sur ce jeu, le meilleur jeu de la 3DS pour moi avec Fire Emblem Awakening.

Les graphismes sont très beau très agréables à l'oeil et le jeu ne rame jamais ou très peu et les effets visuels sont au poil, et pour une fois la 3D sert à quelque chose !!!

Les musiques sont très bonnes et on prend plaisir à les écoutés, les doublages anglais sont très bon eux aussi et correspondent bien aux différents personnages.

Le gameplay est le plus gros point fort du jeu. Prenez des phases de Railing shooter à la Star Fox ajoutez 50 gramme de phases d'actions avec un level design varié, rajoutez un soupçons de RPG avec un système d'arme très accrocheur et un système de dons pendant les niveaux (comme être invincible pendant 1 minutes) et cerise sur le gâteau un système de gestion de la difficulté qui donne une excellente rejouabilité au jeu et vous obtenez un gameplay très dynamique et très accrocheur. Bon pour chiffonner on va dire que c'est parfois un peu galère déplacer la caméra lors des phases d'actions.

Quoi ? Vous dites ? Des défauts ? orrrfff. Bon les voix sont exclusivement en anglais du coup si on veut suivre les dialogues qui sont bourrés d'humour il faut parfois détourner le regard de l'écran supérieur ce qui peut nous faire perdre une vie.
Mais c'est le seul point que je lui reproche pour le reste tout est géniale ce qui en fait le meilleur titre de la 3DS (avec Fire Emblem Awakening).

Roxas97423
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

J'aime bien le jeu quoique j'ai été un peu déçu car en voyant les pubs je m'attendais à pleins de combinaisons et actions spéciales à faire avec les touches. Sinon bon jeu, beau graphisme et surtout belle histoire avec des monstre un peu gamin ^^"

Jupiter69
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

J'ai pu tester ce jeu chez un ami et je dois dire qu'il est vraiment bien .
Les environnements sont riche et bien fait . Le gameplay est assez spécial au début mais on s'y fait très vite , la bande son est bonne et la durée de vie à l'aire très bonne avec un gros potentiel de re jouabilité .
Cependant je ne peux pas trop m'exprimer au sujet du scénario car j'en ai pas trop vus .

Bref si vous avez un 3DS je ne peut que vous le conseiller .

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Après une longue absence de la série Kid Icarus (contrairement à ce que dit la pub sur le jeu), un nouvel opus se présente sur 3DS.

Les commandes sont au début surprenantes mais on s'habitue vite aux tirs et aux attaques corps-à-corps. De plus la caméra ne fait pas de caprices donc cela améliore immédiatement l'expérience de jeu.
Le scénario est assez chargé, on assiste à un bouleversement de situation qui allonge la durée de vie du jeu. Le passage où on se retrouve coincé dans une pièce de monnaie puis dans un chien était très réussi. Les portes fermées qui ne s'ouvrent que avec un certain degré de difficulté et les différents succès à débloquer nous feront aussi jouer plus longtemps. Rien à redire sur le mode Online et Mutijoueur (Lumière Vs Ombre) qui est très complet sans parler des fusions d'armes qui nous permet d'augmenter notre puissance d'attaque.
La musique est elle aussi excellente et donne envie de la réécouter. Quand aux dialogues entre Paluthena et Pit, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas subis de doublages en français car si nous ne sommes pas anglophones, on est un peu perdu...

Ce jeu est sûrement un must-have de la 3DS avec ses graphismes bien pensés. Je regrette juste que d'autres fonctionnalités de la 3DS (micro, reconnaissance de mouvements) ne soient pas utilisées.

Bref, à tester !

Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Un hit de la 3DS ! Les graphismes qui sont très beaux, le Multi qui est quand même énorme est beaucoup peuplé. Je n' est pas mis un 20/20 car la prise en main au début du jeux est assez dur. Je termine avec une durée de vie énorme ( donc good luck les gens qui voudront le terminer à 100 % ! )

PasmilIa
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Pit est de retour avec un excellent opus 3DS.

Les graphismes sont excellent, le jeu possède une tres bonne durée de vie et le mode multijoueur est franchement superbe. Avec 9 catégories d'arme, le choix est grand. Chaque arme possède sa propre caractéristique, avec une meilleure vitesse, Portée, puissance, un meilleur Guidage, etc...

Il y a aussi beaucoup, beaucoup de dons. Meme si les plus utiles sont, entre autres, Boudon, Charge D'énergie, Poid Plume et beaucoup d'autre !

Franchement, ce jeu seul peut convaincre quelqu'un d'acheter la 3DS. :)

PtitWiggler
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un retour d'une série mythique réussie, et c'est peu dire. malgré le faible nombre d'épisodes sortis, la série des Kid Icarus à la croisée entre un Mario et un Zelda reste culte pour tous ceux qui y ont joués. Dans Kid Icarus Uprising un nouveau gameplay pointe le bout de son nez en utilisant au maximum la 3ds. En effet les contrôles se font quasiment à 100% sur le tactile et la 3ds est magnifique. Les dialogues sont bourrés d'humour même si il est dur de se concentrer sur eux dans le feu de l'action. Il y a 25 niveaux qui se déroulent en 2 phases: une phase aérienne à la manière d'un shootem up où vous tuez tout ce qui bouge en esquivant dans un railshooter, une phase au sol plus proche de l'exploration où vous vous dirigez avec le stick, puis un boss épique et mémorable. Même si le jeu se prend difficilement en main la première fois, son scénario et ses graphismes vous feront vite oublier ces petites défauts. La durée de vie est tout à fait correcte puisqu'il vous faudra 15 heures pour finir le jeu en ligne droite, mais ce serait gaspiller le jeu car il faudra au moins une centaine d'heures pour tout débloquer. Entre les armes, les charmes, les niveaux de difficultés sur 100 échelles, les défis, les passages secrets, le mode multijoueur excellent avec un haut niveau, le jeu ne vous fera plus relâcher votre console avant de nombreuses semaines! En espérant un nouvel épisode ainsi que la version wii u qui ne refait plus parler d'elle depuis un bon moment.

jujubiss59
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Alors, je n'ai qu'un mot à dire EXCELLENT !!!
Graphisme: 19/20 Pour un jeu sur une 3DS, les vidéos sont merveilleuses à regarder.
Difficulté: 19/20 On sens la difficulté montés petit à petit, très intéressant !
Gameplay: 18/20 Les combats aériens sont tout simplement magiques rien à dire mais on se sens freinés au niveaux des combats terrestres, plus lent !
R A: 20/20 Le système de cartes avec la réalité augmenté est une pur merveilles, très bonne idée !
Ce jeu est un bijoux de la 3DS, tout simplement !

Invinciblo85
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Les points positifs :
- Le retour de Pit (enfin)
- Des graphismes soignés
- Une bande-son superbe
- Une durée de vie ÉNORME
- Les modes multijoueurs
- Un gameplay intuitif

Aucun point négatif, du moins je n'en ai pas encore trouvé.

-MalefiK-
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

ce jeu est génial!!! cela fait presque 1 ans 1/2 que je l'ai et j'y joue toujours! les graphismes sont magnifiques, l'originalité et la variété des personnages, armes et ennemis sont énormes et les dialogues sont bourrés d'humour et nous apprennent beaucoup sur l'histoire. Avec ses personnages attachants et sa durée de vie plus que respectable, je ne voie pas quels reproches ont pourrait faire à ce jeu!

Funkychild
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Pfffiou, un jeu comme ça sur 3DS, je dis chapeau! Un régal. Ce jeu m'a scotché des heures et des heures et j'y retourne encore. Le système de gestion de la difficulté est super bien pensé et nous force à y revenir pour gagner de meilleurs armes. Le jeu est sacrément long pour une portable et il est magnifique! La 3D apporte un plus indéniable à l'ambiance. Niveau points négatifs: les dialogues incessants tout au long de l'aventure. Non pas que cela dérange car ça apporte aussi un plus au niveau de l'ambiance (et les persos sont fendards dans leurs échanges) mais c'est à cause qu'ils soient tout en anglais et qu'à moins d'être parfaitement blingue, on passe à côté de certains points importants de l'histoire car on n'a aps le temps de lire les sous-titres vu l'action incessante du jeu. C'est assez frustrant. Sinon, quelques problèmes de caméra au sol au départ mais si vous paramétrez bien la sensibilité, ça devient presque parfait. Bref, ce jeu est une perle, à posséder absolument!

LinkTudy4429
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu bonnes musiques,bon graphismes et bon scénario.La durée de vie est convenable (on peut toujours battre nos scores avec une difficulté plus élevé ou jouer en multijoueur on peut également tenter d'obtenir toutes les armes)
Ce jeu est très complet et je vous le conseille.

Alex-Icarus
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Pourquoi attribuer à un jeu comme Uprising une note aussi élevée? Eh bien tout simplement parce que ce jeu est une pure réussite, du début à la fin.

Graphiquement parlant, le soft réussit à nous surprendre, autant avec ses magnifiques décors qu'avec son character design. Le style choisit convient parfaitement à l'Univers de Kid Icarus.

Au niveau de la jouabilité, rien à dire, mis à part qu'il faudra clairement un temps d'adaptation assez conséquent avant de profiter pleinement du jeu. Comptez 1 à 2h de jeu pour assimiler complètement les mécaniques du Gameplay dans son ensemble.

La bande-son est savoureuse, elle ravira autant les nostalgiques que ceux qui recherchent de la fraîcheur. Petite mention au Thème de Dark Pit qui est, ma foi, magistral.

Pas de doute, le scénario se pimente bel et bien à partir du milieu du jeu solo. Les conversations entre les protagonistes sont tellement riches que l'on prend facilement plaisir à cerner toutes les phrases de chaque personnages, tant elles sont épiques.

La durée de vie est énorme pour un jeu sur console portable, environ 120h de jeu! Evidemment, cela varie suivant la personne, mais les différents défis sont tellement légions qu'il vous sera aisé de passer un minimum de 70h sur cette merveille!

En conclusion, nous avons un chef-d'oeuvre devant nous, un jeu comme on en fait plus. Cela fait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant pris toute mon attention et mon temps. C'est un MUST-HAVE pour tout possesseur de 3DS qui se respecte!

Yellowdevil
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ah la la, Kid icarus Uprising. Je n'en attendait rien, et j'ai été plutôt surpris. En effet, on est ici en présence d'un jeu vraiment fun, et c'est assez rare pour être signalé. Sur chaque niveau, on enchaîne phase aérienne, terrestre, puis boss. Tout ça évite la lassitude, et est surtout hyper impressionnant visuellement. Niveau gameplay, je dirai pas mal, sauf pour la caméra en vue terrestre qui demande une adaptation, mais le reste est très intuitif. Le jeu est super complet, on a vraiment envie d'y retourner pour débloquer armes et capacités spéciales, et le mode multi suffit a rajouter quelques heures de durée de vie en plus. Les musiques mettent bien dans l'ambiance et sont agréables à écouter, sans pour autant être exceptionnelles. Et niveau scénar, c'est plein de rebondissements, nous donnant envie de poursuivre l'aventure.
Vous avez une quarantaine d'euros et vous cherchez un jeu portable fun et addictif, ne cherchez pas plus loin, Kid Icarus Uprising est excellent.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50