17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
aylan9
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent!Pour moi, c'est le meilleur jeu sur 3ds.Les graphismes sont supers,les bandes sons de mêm, la durée de vie est énorme grâce au mode online. La jouabilitée est un peu crispante mais le jeu reste tout de même très bon.

mattsey
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu ma un peu déçus, quand j'ai vu les aperçus je m'attendais au meilleur jeu de la 3DS mais honnêtement je le trouve assez complexe, les sous-titre ce passe en pleine action (bien compliquer à lire donc à suivre l'histoire) pour les gaucher comme moi il est complètement nécessaire de possédé l'accessoire: le pad circulaire. La maniabilité lui-même est assez difficile, vraiment dommage de ne pas contrôler le personnage avec les deux joysticks. Donc vraiment pas évident pour ce digérer avec le stylet.
Sinon le système streetpass est vraiment bien, l’évolution des armes également.

Je vais donc finir le jeu, car il m'intéresse vraiment (histoire et le design est vraiment beau), mais je n'ai pas un vrai plaisir d’y jouer avec système de jeu.

spidou98
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

un jeu exellent de bons graphismes une jouabilité plutot bien perso je trouve que c'est une reussite SCENARIO EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! mais je donne surtout ce 20 car la durée de vie est inégale aux autres jeux 3ds (a part zelda)

[Sankoukai]
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Juste genial!!!
beau, fun, nerveux, 3D magnifique, gameplay quasi parfait (malgré tout ce qui peut se dire). vraiment rien a redire. meme le multi est tres plaisant a jouer. un must have pour tout possesseur de 3DS
j'ai acheté cette console il y plus d'un an pour ce jeu et je ne suis vraiment pas dessus du voyage.
seul petit bémol: ayant réservé le jeu je me retrouve avec une trentaine de carte RA sur les bras dont je ne vois pas du tout l'utilité. Le socle aussi est vraiment inutile

haribo01
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Kid Icarus Uprising est un très bon jeu selon moi,voici les points forts :

-Choisir la difficulté via le chaudron
-Le grand nombre d'armes
-Les graphismes
-Les dons
-Le gameplay qui est simple
-Les puzzles à reconstituer en faisant des actions.
-Les niveaux sont longs
-Les icarons
-Les cartes RA livrés avec le jeu.
-Ils ont pensé aux gauchers pour le gameplay (je suis gaucher)

Mais malheureusement j'ai trouvé des points faibles :

-Le sous-titres on ne les vois pas même quand on le passe sur l'écran 3D.
-La jouabilité avec le problème de tous les RPG...la caméra!!
-J'aurais bien voulu encore 5 chapitres.
-Et enfin le multijoueur pas assez riche.

Bref,je mets en 17/20 à ce très bon jeu.

ElZodiak
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Au début, jeu un peu difficile à manier, mais on s'habitue très vite et on rentre tout de suite dans l'univers de Pit, avec ses merveilleux graphismes ( une première sur 3DS ! ) et ses merveilleux décors. Ce jeu dispose de ressources formidables.

star-fox64
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je crois que je n'ai jamais autant aimé un jeux vidéo comme ça.
Voici les trés GROS POINT POSITIFS :

-Un scénario originale, drole, recouvert de clins d'oeil a Nintendo

-Un multi géniale, hors-normes

-Maniabilité assez bonnes (enfin, c'est un avis personnels)

-Nombres illimités d'armes

-...

Il y a tellements de trucs que je ne peux pas tous les dires. Si, juste une chose : ACHETEZ-LE !!!
(PS: il est a 34E a Auchan (^_^) )

loux67_2
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement exelent il est parfait et je vous le recommande vivement.avec plus de 90 palier de difficulter différent et ne vous décourager pas si vous avait de petit problème de maniabilité les première fois.

Songokou0012
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. Rien à dire, rien à critiquer. J'ai surtout bien aimé la partie multijoueur où l'on est pas obliger de se connecter avec quelqu'un pour jouer. Les ordis peuvent les remplacer et on peut ainsi jouer à moitié en ligne. Jeu à acheter d'urgence !!!

cacahuete20000
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeux d'action que je connaisse! Les niveau sont extrêmement bien fait, une 3D parfaite,des armes sans limite (ou presque!) elle ne ressemble pas du tout.Les dons sont géniales,le mode multijoueurs est bien fait,idem pour les arènes. Bref ça vaut carrément le 20/20

Netaw
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent! Mais il y a des points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec le GL:
-La maniabilité est très bonne et je ne joue jamais avec le socle.
-La rejouabilité n'est pas aussi grande que l'on n'imagine: personnellement j'en ai un peu marre de refaire le chapitre 7 juste pour assister aux "magnifiques" transformations de Thanatos.De plus, il est plus simple de jouer en mode multijoueur pour obtenir de bonnes armes rapidement.

En résumé:
Graphisme: 20/20 , ce jeu les vaut vraiment car les graphismes sont les mêmes que dans SSBB, les animations sont très fluides, les décors variés malgré le fait qu'ils sont de moins en moins soignés au fil des chapitres.
Jouabilité:19/20, contrôles intuitifs, peut être les tirs chargés manquent-ils de précision, esquives et ruées faciles.
Durée de vie: 16/20, vous avez mon avis plus haut.
Bande son: 18/20 , des musiques bien adaptées à la situation et qui mettent bien dans l'ambiance!
Scénario: 17/20, quelques retournements de situation

roronoaDsanji
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je trouve tout simplement que ce jeu est extraordinaire. Rentrons dans les détails :
- Les graphisme sont éblouissants (surtout pour la phase de vol) et c'est la première fois que je trouve la 3D utile dans un jeu de 3DS !
- La jouabilité est plutôt difficile à prendre en main (surtout pour les phases au sol) mais une fois que l'on s'y est habitué, c'est un plaisir de jouer
- La durée de vie est le point fort de ce jeu. La rejouabilité est très présente grâce à l'intensité des niveaux et surtout les chasses au trésor sont un vrai défi sans parler du multijoueur qui est sublimement bien fait !
- La bade de sons est très agréable et même si vous êtes envoûtés par le jeu elles arriverons à attirer votre attention !
- Le scénario est rempli de rebondissement et même si les sous-titres vont assez vites, je vous conseille de porter une attention aux dialogues car cela vaut le coup !
J'ai le plaisir de mettre un 19/20 à ce jeu PRESQUE parfait !

-MisterFail-
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est sans aucun doute le meilleur jeu 3DS, du moins, a l'heure ou j'écris ces lignes.

Tout est parfait, je vais pas faire un pavé pour rien, même si vous n'aimez pas ce genre de jeu, vous l'allez l'adorer.

Vous allez me dire pourquoi j'ai mis 18 si j'ai dit que le jeu est parfait ?

Simplement a cause d'une maniabilité douteuse, ce n'est un secret pour personne.
Non seulement il est quasi-impossible d'y jouer sans le socle fourni avec le jeu, mais en plus, lorsque vous jouez, a certains endroits (notamment les couloirs et chemins étroits), il est très difficile de se déplacer aisément.
Aussi lorsque vous êtes a terre (couché, suite a une attaque ennemie), il est difficile de se relever dans une direction précise, on se croit dans un jeu DS, ou il n'y a que 8 directions pour se relever.

Mis a part ce soucis de maniabilité, ce jeu est absolument parfait et justifie totalement a lui seul l'achat de la 3DS ! Foncez dessus !

SanaruEtoile
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Kid icarus est un jeu addictif et magnifique. Pour commencer les graphismes son bluffant surtout au niveau des décors qui sont varié accompagner de musiques digne de la saga Zelda (en gros superbe),le scénario est riche en révélation et en rebondissent digne d'un film mais pour les non-anglophone il est peu pratique de lire les sous titre en pleine action mais ne gâché pas le plaisir vu que vous aurai tous le temps de comprendre grâce a son nombre impressionnant de replay sur les niveau. Le jeu n'est pas lassant au bout de 100h...le point perdu est du a ses couac au niveau de la marche et des ruée...
voila merci j’espère mon avis vous aura aider. voila voila

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

malgré quelques mois d'attente supplémentaire a la date de sortie annoncer en 2011. Kid Icarus uprising est sans doute l'un des meilleur jeu de la 3ds avec the legend of zelda oot 3d et Mario kart7. un mode solo complet et riche en rebondissement malgret le nombre leger d'heure de jeu pour le solo en intensité 2 (normal). un mode multi béton pour les ammateurs de combats pur et dur . les chasse au tresor allonge la durée de vie de jeu de plusieurs dizaines d'heures . globalement tres bon , kid icarus ma surpris autant du point de graphique ( décors tres realistes et tres impressionnant en mode 3d )que du point de vue du scénario . le petit probleme réside dans la difficulté de suivre les dialogue en meme temps que les periode de shoot aériens . je vous encourage a acheter se jeu qui est vraiment reussi .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50