17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
louixfr
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

excellent jeu vranchement excellent duree de vie multijoueur juste geant ce jeu est une perle de la 3DS .La bande son est genial tout comme les graphismes.Pour moi le meilleur jeu sur la 3DS.Un jeu a acheter.

corwin1974
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Bonjour,

J'ai eu la chance de l'avoir 2 jours avant sa sortie donc j'ai pu y jouer un peu.
Packaging sympa, Support en plastique pratique pour jouer.
Les cartes de RA sont un plus.
le jeu est beau et c'est fluide.
La prise en main est très intuitive mais pas toujours aisé. Jonglé entre le paddle pour le contrôle de pit et le stylet pour la caméra tout en appuyant sur L pour éclater les ennemis c'est parfois chaud.
Un peu de temps est nécessaire pour s'y habituer.

La gestion du niveau de difficulté (on commence tout doux puis on force un peu pour débloquer des passages*) et des paris de cœur est vraiment excellent.

• Par exemple, certain passage du 1er niveau se débloque qu'à partir d'une certaine difficulté (ici niv.5)

La gestion des magies et de leur choix est tout simplement super.
Les armes ne sont pas en reste. Chaque arme à son style de jeu.
A cela les tonnes de bonus à débloquer.
Pour le multijoueur pas tester donc je sais pas
Pour moi c'est sans nul doute l'un des meilleurs jeux de la 3ds et l'un des meilleurs toutes consoles portables confondues

Kid icarus sur nes n'a pas été trahi.

xarike_0_
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'emporte sur ce jeu à ce point. Certes, c'est très beau (en vol) et le jeu est assez complet, mais il souffre de défauts MAJEURS ! Notamment en ce qui concerne le gameplay. Sérieusement, au sol c'est presque une galère à diriger ( surtout pour un gaucher). Il faudrait 3 bras, d'ailleurs si Nintendo offre le socle c'est qu'il s'en sont rendu compte également.
Autre gros défaut, je lis dans le test que le scénario est super avec des répliques marrantes. Ha ouais ?? heureusement que vous le dites parce-que autant vous prévenir, si vous ne parlez pas anglais, vous ne pourrez pas lire les dialogues en jouant, ça parle beaucoup, oui, mais pendant l'action, donc impossible à lire.
Je met quand même 15 car il est évident qu'un gros travail a été fourni sur ce jeu sur le plan technique, mais c'est un des rares jeu Nintendo à être gâcher par un problème de gameplay... Dommage.

agitatenshi
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je vien de l'acheter et de l'essayer pendant la pause déjeuner, exelent, vraiment un plaisir de jouer à ce jeu on rentre dedans et on ne vois pas le temps passé, juste petit hic qui fait que je ne met pas une meilleur note, je trouve que le combat au sol reste moins intuitif que le combat en vol. Sinon les graphisme sont vraiment très agreable et les dialogue assez marrant :)
jeux à acheter d'urgence si vous possédé la 3DS (surtout le fait de pouvoir varié la difficulté, très appréciable pour les hardcore gamer :d)

dylyinyang7
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Exellent graffismes , très bonne histoire, bonne durée de vie, personnage attachant, très grand choix d'armes et de crafting, un mode multijoueur excellent , très bon relief, très bien doublé, gameplay varié avec des phases de Shoot'em up d'autre au sol puis des bosses, kid icarus mérite au moins 18/20 :oui: sans hésitation

HellMemories
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu entre facilement dans le top 5 des meilleurs jeux de 3DS tellement il est réussi. La durée de vie est tout simplement énorme! Tout d'abord le scénario tient en haleine une bonne dizaine d'heures à lui seul, le réglage très précis de la difficulté permet au jeu d'être jouable par des débutants comme par des pros. Il sera rude pour n'importe quel joueur de finir un chapitre en intensité Maximum. Mais en plus, la personnalisation des armes, les nombreux bonus et objectifs à débloquer et surtout le mode multijoueur le plus réussi de la console (que ce soit en ligne, ou en local) Donnent à ce jeu une durée de vie considérable.
L'un des "must have" de cette console, et un jeu que je recommande vivement à tous les possesseurs de la 3DS

fonamanuel392
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien construit surtout sur la 3ds sur le scénario est dispose d'un long temps de partie.Il s avère interssant sur le graphissme et jouabilité est un peu complexe au début mais on s'habitue vite quand on joue.

Robert_Pong
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Une des plus belles surprises de la 3DS. Des graphismes magnifiques, une bande-son incroyable, des personnages attachants, un gameplay bien conçu pour celui qui daigne s'attarder dessus 10 minutes, une durée de vie incroyable (notamment son mode solo avec sa rejouabilité énorme et son online tout simplement dantesque), vraiment ce jeu est comme prévu l'un des hits de la 3DS.

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un jeu est tout simplement fantastique :
- Graphiquement, c'est sublime et la 3D est très bien exploitée. Surement l'un des meilleurs effets 3D qu'on ait vu sur 3DS pour l'instant.
- Les musiques du jeu sont tout simplement énorme elle-aussi.
- La durée de vie est aussi énorme : Comptez 10h pour le mode solo en ligne droite, puis ajoutez à cela un mode online, 360 "succès", 108 armes, des centaines de pouvoirs et les 400 icarons à débloquer (ainsi que plein d'autres choses à faire). Vous en aurez pour des centaines d'heures.

Ça faisait longtemps que Nintendo ne nous avait pas donné une telle perle.

[Starless]
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Que dire ? Ce jeu est tout simplement un must sur 3DS.
La durée de vie est très longue, le online est super dans l'action, le graphisme est magnifique (:bave:) et enfin c'est un jeu super amusant avec des dialogues à sourire. :p)
Au début, on a un peu de mal à s'adapter, mais après le premier chapitre du jeu, on est directement dans le jeu et on sait très bien manipuler Pit et la caméra.

Bref, un jeu à ne pas manquer sur 3DS. :ok:

Thedarkelf1
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial avec en plus des bons graphismes une superbe bande son un gameplay facile à prendre en mains et un grand choix d'armes et de difficultés pour une superbe mode solo et un très bon mode multijoueurs. 20/20 Il est génial et je le conseil à tous ceux qui ont une 3DS.

-phoenix31-

Franchement
pour moi c le meilleur jeux 3ds qui soit sorti
le multi est vraiment excellent
et le solo .... excellent aussi il y a plein de rebondissement et la difficulté est au rendez-vous avec le chaudron

dylou78
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu !!! Il combine aventure, action et humour parfaitement. Les graphismes sont excellents, les niveaux sont très variés et intéressant. Il faudra, cependant un temps d'adaptation pour les commandes et pour arriver à suivre les combats et les discussions entre les personnages en même temps. Je met 20/20 car ce jeu reste l'un des meilleurs sur 3Ds avec The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D !!! :P

nicmac2
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur sur 3DS les graphismes sont éblouissant, tellement magnifique, la musique est génial et se colle très bien a l'action, l'histoire est génial avec beaucoup d'humour entre les gentil et les méchant même si on a du mal a tout lire quand on y joue mais se n'est pas bien grave le jeu reste génial, en plus il y a énormément de récompense a collectionner, les carte RA ne sont certe pas très utile dans le jeu, mais si on peut ne pas se priver de les faire combattre de temps en temps, il reste bien pour la collection,la durée de vie est gigantesque.
Et le mode multijoueur, que demander de plus il est parfait de mode de jeux multijoueur la possibilité de jouer avec sa famille, ses amis ou le monde entier et les armes et dons plus puissant a gagner pendant le multijoueur est super. Bref si vous deviez acheter la 3DS je vous conseille fortement d'acheter se jeu et pour se qui on déjà la 3DS alors rajouter se jeu a votre bibliothèque.

Killua66
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est tous simplement magnifique, les dialogues sont drôles sans être énervant. Le gameplay ne m'a posé de problème qu'au tout début et la diversité des armes vous tiendra en haleine longtemps sans compter le mode multijoueur !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50