17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Poussé par un marketing de folie et une paire d'événements, Pit avait un peu la pression et avait intérêt à être à la hauteur. Et il l'est, les niveaux sont variés, l'équipe de super smash bros melee a fait un magnifique travail, avec des interfaces superbes, un gameplay n'exigeant que de l'adresse, et des personnages remis au goût du jour. Le scénario est plutôt quelconque, mais il compense par ses innombrables qualités artistiques et sa durée de vie. Un jeu qui conviendra aux joueurs chevronnés (les niveaux de difficultés malléables à chaque monde donnent parfois des challenges intéressants). S'il pouvaient remettre d'autres franchises Nes au devant de la scène de façon aussi magistrale, je serais preneur ! :ok:

totony2809
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

excellent jeu vraiment tout mais tout est vraiment parfait graphismes,durée de vie, multi, humour, tout vraiment je met 18 car il y a un tout ptit défaut ... non en fait le jeu n'a pas de défaut ci ce n'est le manque d'une petite cinématique mais bon rien de grave

[DarkAlpha]JV
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Un bon scénario, le multi est plutôt pas mal, le jeu est ultra dynamique et on aime sa ! Vous incarnez Pit, un héro plein de charisme en compagnie de la déesse Paletuna ! :3 Je vous le conseil. Seul point négatif : Les dialogues ne peuvent pas être correctement lus car il y'a de l'action pratiquement a chaque secondes du jeu ce qui fait qu'on ne peux pas bien profiter des sous titres.

Cl3em
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu ce Kid Icarus : Uprising!
Je l'avais pris il y avait quelques mois par curiosité, mais j'ai adoré!

Graphismes: C'est cool :) c'est franchement très cool! Le jeu n'est pas éblouissant par la "technique", ça ne l'empeche pas d'être très agréable à l'oeil, aussi bien en 2D qu'en 3D (vraiment, genre vraiment vraiment.). Et le Level design... :3 miam des yeux... Chaque niveau solo, chaque arène, chaque boss! Ceci dit je trouve que le bestiaire est un peu par moments what the fuck et pas super classe (mention spéciale à ce monstre en forme de visage qui envoie des projectiles par le nez.)

Gameplay: mon dieu, tellement de choses à dire à ce sujet... surtout des bonnes! eh bien...
-le mode SOLO: composé de chapitres (un certain nombre) divisés en deux parties: une en rail shooter (le stick pour se déplacer en haut/gauche/droite/bas à l'écran pour esquiver les attaques ennemies, stylet pour viser et R pour tirer) et une autre plus en third person shooter (stick pour se déplacer, stylet pour viser tout pareil. c'est très jouable.), qui se termine a chaque fois par un boss. On remarquera la présence de différents types d'armes et d'un paquets d'armes de chaque type, ainsi que des pouvoirs à utilisation limitée lors d'un niveau. Tout ça peut être changé entre deux niveaux.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a directement une échelle de difficulté afin de choisir le niveau de challenge que l'on souhaite. Ceci ajoute une approche scoring, et permet aussi de récolter plus de coeurs afin d'acheter d'autres armes!
Les armes font bien évidemment partie des points (tres) positifs. Il est possible non seulement de les récupérer dans les niveaux ou bien en dépensant des coeurs, mais aussi en combinant d'autres armes, et ainsi renforcer leur potentiel en points d'attaque, ainsi que divers attribus tels que la vitesse d'attaque, la probabilité d'infliger un effet à un ennemi, etc. Ces armes sont compatibles avec le mode multijoueur dont je vais parler de suite:
-le mode MULTIJOUEUR: Jusqu'à 6 joueurs en mode DM ou TDM, en local ou en ligne (une cartouche par joueur). Il existe un certain nombre d'arenes, certaines plus interessantes que d'autres, chacun emmétra son avis. Des récompenses sont attribuées (des coeurs ou des armes) selon les performances des joueurs lors des matchs. Très fun, surtout quand on commence à bien réussir! Chaque fin de match donne envie de recommencer...

Durée de vie: ENORME. Vous voudrez certainement commencer par le mode solo, avant de vous tourner petit a petit sur le multi... pour revenirau solo avec des armes que vous aurez crafté graces aux récompenses du multi, essayant de monter un peu plus la difficulté... Le jeu est vraiment prenant, et je ne me suis pas lassé personnellement, je pourrais y retourner volontiers faire quelques niveaux ou bien quelques matchs en multi.

Bande son: Les voix des personnages sont tres bien réalisée et aide à certains comiques de situation! Les musiques sont plutot cool, et tournent autour du theme principal. Cependant, quelques unes sont lassantes à la fin lors de quelques niveaux... seul petit bémol selon moi à ce niveau là. ^^

En bref, il est génial ce jeu, le potentiel est énorme! Autant en solo qu'en multi!
Et si vous êtes un puriste, vous pouvez etre sûr que vous mettrez du temps à en faire le tour...
J'adore, 17/20 :)

66valentin66
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

On constate avec soulagement que l'équipe de Project Sora, chapeautée par Masahiro Sakurai (Kirby, Super Smash Bros.), a fait de son mieux pour rendre hommage à l'un des héros cultes de la NES. Trépidant, intense et mouvementé, le périple de l'ange archer se laisse savourer avec panache et offre une expérience inoubliable en solo et en multijoueur. Accessible à tous, le soft offre un challenge entièrement modulable et marque d'une pierre blanche le retour d'un héros cher à bien des joueurs.Un "petit" 19, pour les petits soucis de gameplay sur terre. Sans me freiner réellement, la caméra est un peu difficile à manier lors de ces phases (mais au bout d'une ou deux heures on s'y fait).
Sinon, le jeu est un petit bijou dont seul Nintendo semble avoir le secret. Le jeu est vraiment beau (ne vous fiez pas aux vidéos sur le net, vraiment pas), les musiques sont, chacune dans leur style, très réussie. Le contenu est phénoménal et on s'amuse vraiment. Un Must Have qui peut justifier l'achat de la console à lui tout seul.

Billy_Bat
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

La 3ds nous montre avec ce jeu ce qu'elle sait faire de meilleur en réutilisant une veille licence. Kid Icarus Uprising, avec un scénario qui paraît au début vraiment très basique mais qui au milieu du jeu devient extrêmement bon avec des retournement de situation avec un final exceptionnel.
Niveau gamplay c'est du tout bon, je n'aime pas les railshooter mais celui je l'ai vraiment apprécié, on peut choisir ses armes parmi des armes diverses et variés qui varie le gameplay, et surtout une grande qualité, on peut choisir entre 100 modes de difficultés, pour moduler son expérience de jeu et donner accès a des zones de jeu inédites selon le mode de difficultés. C'est une sorte de rpg raillshooter pour ceux qui voudraient savoir.
Niveau durée de vie c'est excellent 23 niveaux qu'on refait des dizaines de fois pour débloquer des cœurs, des armes, des secrets etc. Et en plus de ce mode solo excellent qu'on refait dans des difficultés de plus en plus élevée, on a le droit a un multi qui est certes assez bon quand vous n'avez plus rien a faire mais qui reste anecdotique : deux modes de jeu en équipe et chacun pour soi c'est sympa, rapide, dynamique mais vous n'y passerez pas des heures, ça a aux moins le mérite d'être présent.
Conclusion un des meilleur de la 3ds, et je n’exagère pas en disant, un incontournables de Nintendo. Si vous avez une 3ds achetez le sans hésiter!

Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Sans doute le jeu phare de la Nintendo 3DS, le meilleure jeu de cette dernière. Les graphismes sont artistiquement une réussite et les musiques vous carrèssent les oreilles avec autant des sons épiques, autant des mélodies majéstueuses. L'ajout des dialogues entre les personnages apporte un réel plus non seulement au scénario, mais aussi à l'ambiance. Car ce jeu est bourré d'humour! Si le gameplay est quelque peu dur à prendre en main, ^dès que l'on maitrise la chose, impossible de lâcher le jeu! Je vous avoue qu'il subsiste quelques problèmes de maniabilité tout de même.

Le mode multijoueur quant à lui est magnifiquement fichu et vous apporte 30heures de jeu supplémentaire. (dans mon cas)

Bref, passer à côté de cette petite merveille serait une grosse erreur. On en fait plus beaucoup des chefs-d'oeuvre comme ça! N'hésitez surtout pas!

capseater
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

skilulu
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est exellent.Kid icarus sur 3ds est un des meilleur jeu sur 3ds.C'est un jeu de tir mais a la fois de combat.Le mode aventure est long(10h)et fun.Des graphisme jamais vu auparavant,ce jeu est une beauté!Du coté bande-son c'est très bon,beaucoup de musique aussi sublime les un que les autre.Après il y a énormément de chose a débloquer:des nouvelle armes,des icarons(sorte de trophée),des dons et des missions a faire pour completer des certaine "chasse au trésors".Il a quand meme quelque défauts:des petit problème de camera et pour les gaucher(comme moi)auront un peu de mal pour les commandes mais il y a le CPP(circle pad pro)sur internet.Certain remarquerons que le mode combat resemble vaguement a Super Smash Bros et bien il n'ont pas tort car le jeu et crée par Sora!
Ce jeu est une perle alors si vous avez une Nintendo 3ds acheter-le!

Ketch--up
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Kid Icarus est un jeu réussi ! Peut être pas la bombe de l'année mais c'est le genre où l'on enchaine les heures de jeu sans même se rendre compte de l'heure qu'il est.
La variété des chapitres, l'action continue, les dialogues ininterrompu entre les dieux etc. Je trouve ça vraiment bien fait.
Par contre, petit bémol pour la jouabilité qui ne donne pas vraiment envi de recommencer le jeu, ou d'y jouer en multi. Autre point négatif...

Cleminos
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Kid Icarus est un jeu crée par le réalisateur de "super smash bros brawl" donc on peut s'attendre a un bon jeu. En effet,ce jeu est un arc-en-ciel de beaux graphismes ! J'adore le concept des icarons a collectionner et des nombreuses armes a trouver !
Tableau noir : le jeu est très répétitif : combat en l'air,combat a terre,boss. Cependant,un bon scénario sauve le jeu du 15/20.

ClemDemox
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympa qui marque le retour de Kid Icarus ! Le multi est bon de part sa customisation d'armes et de ses modes de jeu, certes vu et revu, mais bien intégrés au jeu. L'histoire principale, quant a elle a une bonne durée de vie : il faudra beaucoup de temps avant de finir le jeu avec les difficultés poussées au max !

italietotti90
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Si on a une 3DS et qu'on aime les jeux action/shoot il ne faut pas passer à côté de Kid Icarus. Pourquoi ? Ben car le scénario est imprévisible, le gameplay il faut s'y faire au début après ça passe facilement, la durée de vie est bien longue avec un mode multi en + et on peut choisir sa difficulté sur une échelle de 0 à 9 avec les décimales, les musiques sont excellent d'ailleur y a un mode pour les écouter, bref ce jeu est excellent sauf qu'après une très longue période de jeu on pourra se souler et je regrette aussi les dialogues en cour de partie qui sont illisible même si on les met sur l'écran du haut.

goldofstar
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Après 20 ans d'absence kid icarus revient sur 3ds.
Le jeu peux repousser de part sa maniabilité, pour ma part il ne m'a pas fallu longtemps pour m'habituer à ce gameplay.
On se retrouve donc avec un jeu dynamique chaque chapitre est composé d'une phase de shoot dans les airs et d'une phase au sol.
La durée de vie de l'histoire est plutôt correct, le jeu vous prendra de nombreuses heures avec le mode online bien addictif.
Les graphismes sont très beau, l'ost est excellente, on joue dans des décors variés, le scénario est assez bon, on trouve des dialogues humoristiques pendant qu'on joue.

Bref un hit de la 3ds à ne pas manquer

onceshtot
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Beau,long,sympa,original voila ce qui caractérise Kid Icarus Uprising. Le jeu est long malgré qu'il n'y a que 24 ou 25 chapitre (je sais plus) car ont voudra refaire les niveau avec une difficulté supérieure pour avoir une arme plus puissante et la fusionner pour qu'elle soit encore plus puissante. Le mode multi vous occupera un bon moment car il est intéressant. Vous pouvez l'acheter sans aucun remord même au prix fort.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50