17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
_Chippy_
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Assez bien,
Bon graphismes mais certains monstres sont hum,hum,Très mal faits.
La conception du mode multijoueur est plutôt bof.
La conception "valeur des armes" est nulle.
Si on est obligé d'être super fort pour avoir une arme valeur même pas 300...

Voila,
J'ai fait fort pour la note, vraiment pas plus de 17/20.

-_Arthalys_-
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent.

Il a un gameplay particulier et rapide à prendre en main.

Les décors et l'univers sont juste magnifique.
La bande son géniale , excellente.

Un durée de vie très bien , beaucoup de contenus , beaucoup de choses à faire.

Le multi super , et même si on a pas internet on peut jouer contre/avec les bots.

Bref un jeu que j'aime beaucoup.

tim973
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

20 ans de silence après "Kid Icarus of Myths and Monsters", le petit ange nous fait un retour flamboyant sur la 3DS. Fort heureusement, tout le monde en est heureux, dont moi.

Deux phases de jeu décrivent le gameplay, une phase volante, avec une caméra qui suit le héros, avec une trajectoire bien défini, cette phase se trouve durant tout les débuts de niveaux, et durant certains boss.

Ensuite, la phase terrestre, où on se balade librement en utilisant ses armes, trouvant des trésors, et combattant des monstres intelligents, avec chacun ses faiblesses et ses résistances.

Les dialogues entre les perosnnages rend ceux-ci attachants, même les boss parlent dans les dialogues, fini les boss mornes et lugubres, bonjour les boss humoristiques et drôles de Kid Icarus.

La possibilité de créer ses propres armes en fusionnant d'autres acquit durant des niveaux rend ce jeu formidable. Et pour finir, le niveau en ligne, nerveux et passionnant, saura contenter n'importe quel gamer aguerri ou débutant.

Ce jeu n'est pas à rater, jamais, et à jouer à tout prix.

Icenight
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu,les graphismes sont très bon,les divers chapitres sont super bien travaillé et sont du pur plaisir.Le mode multijoueur est exeptionelle.Seul bémol selon moi:le un peu trop répétitif "phase de vol,phase terrestre,combat contre le boss."

Buisseret
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne connaissais pas la série, je suis "débutant" dans le genre.

Pour les graphismes, c'est juste parfait: autant dans les airs que sur terre. Je note aussi que les boss sont très bien designer.

Gameplay très nerveux mais un peu foireux lors des phases terrestres, globalement bon dans l'ensemble. Dommage que les dialogues se déroulent pendant l'action.

Bande son géniale, rien à dire.

Mais les deux grosses qualités de ce jeu sont:
- Les armes et les dons customisables, système très addictif.
- La difficulté modulable de 0 à 9.

De plus, le multi est sympa, avec des trésors à gagner pour les utiliser dans le solo. Pour conclure, l'histoire est bien ficelée et les personnages sont très charismatiques.

Un must have pour tout amateur de jeu d'action.

Gabspartan
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

kid icarus signe sont grand retour sur 3ds malheureusement le jeu n'est pas a la hauteur des attente. Je l'ai trouvé certes original mais vite répétitive(un passage dans les air puis sur terre afin d'affronter un boss)le gros point positive est la durer de vie. je le conseille qu'aux fans.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Il s'agit selon moi d'un jeu qui est diversifié dans son gameplay , phase de vol, de combats, un multi addictif . J'ai tout de même un peu de mal à m'habituer à la caméra mais sinon le jeu innove, propose une manière différente de jouer qui peut paraître étrange mais qui a son effet ! N'hésitez pas , pour moi c'est LE jeu , au côté de Mario Kart et de Zelda, qu'il faut avoir sur 3DS..

Kotensu67
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Kid icarus uprising est un tres bon jeux de 3Ds avec des graphisme tout simplement magnifique, sa va au plus gros detaille, jusque au plus petit. Apres ceux que je trouve dommage c'est que pour chaque niveau c'est nous qui choisissons la difficulter que nous voulons.

Un mode en ligne avec des combats par equipe ou chaqu'un pour sois.L'histoire ce fini en 10 heure un peut pres, apres sa depend si nous fouinons bien ou si on passe les niveau vite fait .

Roronoa-Gaara
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

j'ai bien aimé se jeu,l'aventure est longue on ne s'ennui pas,les graphisme sont très bien fait qu'on soit dans le ciel ou sur terre,il y a un trés grand choix d'armes,l'idée de choisir le niveau de dificulté d'un chapitre et une trés bonne idée,l'idée des carte ra est bien pensé comme le mode multijoueurs.

boa_hancock94
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant,les graphismes sont jolis et bien modélisé et coloriés en plus d’être varié. La durée de vie est très longue, et on en a pour beaucoup d’heures de jeu avant de le finir entièrement. La bande son colle bien à au jeu et les musiques sont très variés.

Un très bon eu à avoir.

Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Une grosse claque pour une console portable !
o Les graphismes et musiques sont super
o Les dialogues apportent une atmosphère unique au scénario et jouent bien avec le caractère des personnages
Cependant, ce qui m'a le plus plu avec ce jeu est que l'on voit au fur et à mesure que les développeurs n'ont pas du tout lésiné sur le contenu :
- beaucoup d'armes (bon ce n'est pas non plus un Monster Hunter, mais quand même ^^)
- des cartes RA représentant les principaux monstres/héros/objets du jeu (6 fournies avec le jeu)
- un socle fourni pour améliorer le gameplay
- beaucoup d'options: personnaliser le gameplay, collectionner les icarons en 3D, remplir les objectifs...
Franchement, pour moi le suel point noir du jeu est le système d'esquive (que se soit au sol ou en l'air, j'aurais personnellement préféré une combinaison de touches pour esquiver, un peu comme dans Monster Hunter ou les Dissidia), mais avec l'habitude, on s'y... ... habitue x)

MrTHEMagil
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est sûrement un des meilleurs de la 3DS et de sa catégorie ! Le multijoueur est parfait, le solo amusant, et en plus, on peut régler la difficulté, parfait pour les débutants, ainsi que les experts du jeu vidéo. Le seul point noir étant la fatigue. En effet, il est assez chi*nt de se retrouver (surtout en multi) à cours d'énergie et de se faire défoncer par des mobs sans pouvoir rien faire. Sinon pour le reste, il n'y a que du positif. Courez vite l'acheter si ce n'est déjà fait !

Cyber-Playeur
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Voilà un bon jeu !Kid icarus:uprising est un évènement dans l'histoire de la 3DS !On peut y joué longtemps,mais au bout d'un moment,(5 mois a peut prêt)le jeu devient lassant.

JinSu2
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Alors je vais commencer par les bons points.

-graphisme incroyable.

-scénario acceptable

-nombre d'armes incroyables

-fusion des armes.

-mode en ligne sans bugs avec un taux énorme de cadeaux.

-pouvoir faire 3 parties simultanément

-beaucoup de possibilité de réglage

-le jeu nous laisse beaucoup de liberté.

mauvais points

-la prise en main difficile mais acceptable, je suis gaucher et j'ai pris le coups.

-les dialogues impossible à lire, dommage !

-chapitre courts et toujours pareil (vol,sol, boss)

-le mode online aurai pu être amélioré (combat en vol)

Voila un bon 18 car le jeu est globalement magique. à ne pas louper.

ariash
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, déjà, les dialogues sont à mourir de rire, surtout lors de l'union des 3 dieux, je peux pas vous dire combien de fois on m'a pris pour un fou à rigoler comme un malade tout seul. C'est mon tout premier jeu Kid Icarus, et je suis pas du tout déçu. Si je ne mets pas 20, c'est tout simplement parce que je pense que ce jeu ne mérite pas quand même le 20, mais plutot le 19

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50