17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
eagle[JV]
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Kid icarus est un très bon jeu à se procurer rapidement si ce n'est pas le cas. Sa force et sa durée de vie, son multijoueur en ligne et sa rejouabilité qui est la meilleure des jeux de 3DS. Le point négatif est pour moi les dialogues qui sont quelques fois peu intéréssants.
Je le recommande vivement !

sasuke-raiton
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Kid Icarus Uprising est un jeu qui frôle vraiment la perfection. Avec des graphismes magnifiques, une bande-son impeccable, un rythme entraînant, une difficulté ajustable, un scénario simple, drôle et plein de rebondissements ainsi que des personnages charismatiques, on dévore avec plaisir la petite perle de Project Sora. Le gameplay est bien pensé même si le jeu n'est pas toujours très confortable puisqu'il demande un peu de temps pour être maîtrisé. Le support vendu avec le titre est quasiment indispensable, ce qui laisse deviner qu'il sera difficile de s'amuser sur un tel jeu dans les transports en commun. Les défis proposés dans le jeu auront de quoi occuper pendant de longues heures. La 3D fonctionne bien et rend l'immersion dans les zones visitées plus intense. Ah, vraiment, qu'il est bon de retrouver des titres d'une telle qualité et qui nous prennent aux tripes du début à la fin !

Flaco2X
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Ce jeu est bien fait , l'histoire est plutot bien . J'ai hate de voir le(s) procain smash bros car se sont les meme developpeur donc tout le monde s'attant a un bon jeu de la par de nintendo .

archz
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Étant un grand joueur de the legend of Zelda et des jeux vidéo comme dark soûls ou de gros Rpg comme final fantasy ect. . , je peux attester que ce jeu ... dépasse ceux auxquelles j'ai joué depuis ma tendre enfance et oui il y a un jeu mieux que the legend of Zelda, le voici. Une ambiance rétro originale 3d (même l'écran est en 3 d) cette fameuse ambiance Zelda like, des gros monstres, un humour bien à lui, un chevalier charismatique, Kid icarius fait les 2 voir même plus vu que les personnages et ses acolytes parlent, de plus, les boss sont hilarants et les textes son sans contestent, les meilleurs de tous les jeux et mangas ou films où quelles j'ai pu voir et jouer. Les mondes 3ds sont fantastiques, le jeu est bien long, j'en suis à 9 h environ sans m'arrêter et ça continue, la 3 ds est plutôt bien exploités, en remarquera le système de caméra gênant mais voulu. Seul bémol, le gameplay et répétitif, mais l'humour cache celui-ci. Dommage également qu'il n'y est pas de coté plus exploitable section rpg, comme des amurmes personnalisable, ou simplement des armures voyantes et portable sur le héro. Sinon je vous conseille à tous de l'acheter pour tous ce qu'il offre. Bonne journée. Archz

darkwanou
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Kid Icarus est un jeu d'action et tir qui nous entraine dans 25 chapitre différent avec un bonus qui est le defi des boss , c'est un endroit ou on enchaine tout les boss du jeu il ce forme en trois niveau : facile , normal et difficile , le mode multijoueur a different stadium et avec une posibiliter de modifier les régles .

DIAMANTIAMAT
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Sans aucun doute, le jeu 3DS qui m'a le plus surpris de par ses qualités insoupçonnées(durée de vie énorme avec une interface principale à la super smash bros et des tableaux à compléter grâce à des défis difficiles, excellent scénario, musiques bien adaptées et pour la plupart parfaites, graphismes spectaculaires et boss bien méchants^^, dialogues épiques et bien utiles à l'immersion dans l'histoire, multijoueurs plaisant voire vraiment fun par moment^^,etc...)
Le seul défaut qu'on peut trouver est la répétitivité des 25 niveaux qui se déroule exactement pareil à chaque relance et le fait qu'il y en ait que "25"...
Un jeu qu'on attendait pas et qu'on attendait plus, dû à la surprise de son ancienneté et le fait que ce soit une suite, en 3D de surcroit tout en réussissant à faire coïncidé l'univers avec(voir ocarina of time^^); luigi mansion's 2 a également était une surprise par son ancienneté mais moins quand même vu que le gameplay est resté et que les deux opus sont séparés par beaucoup moins d’années ...

wazoro
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Il faut dire que la prise en main est extrêmement difficile. J'ai d'abord eu du mal à attaquer les ennemis, à esquiver leurs attaques et à lire les sous-titres (pourquoi le jeu n'a-t-il pas été doublé en français ?!).

Cependant, une fois habitué, je me suis plu à finir chaque chapitre... Et, quels chapitres ! En plus d'être incroyablement longs, ils sont au nombre de 25. De plus, l'histoire est très bien ficelée, ce qui donne au jeu le mérite d'être inlassable le temps qu'on le finisse.

La personnalisation de l'arme fut addictive pour moi : je voulais absolument avoir une arme parfaite !

Autres choses qui furent addictives : le lancer d'Icarons et les puzzles. Ça sert peu, mais on veut absolument les collectionner, les finir.

Pour finir, je n'ai pas eu la chance de tester le mode en ligne, mais j'ai entendu dire qu'il était excellent.

NiNTENDEUR
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Cela fait 20 ans que Pit ne s'était pas montré, et, ma foi, a fait un retour des plus épiques. Ce jeu montre bien la puissance et l'immersion de la 3DS, malgré les haters la critiquant à longueur de journée. Là, elle leur en met plein les dents. Bref, Kid Icarus : Uprising est une perle, il vaut vraiment le détour, notamment par sa bande-son mémorable et ses graphismes majestueux. On regrettera seulement la maniabilité pour les gauchers, utilisation du CPP presque inutile, car on ne peut pas le mettre sur le socle fourni avec le jeu. De plus, les deux sticks fonctionnent en même temps pour déplacer Pit, ce qui est pour moi assez inmaniable. Enfin, on peut toujours jouer avec le pouce droit à la place du stylet, donc ça va. Ce qui ne fait que des petites imperfections auxquelles on peut y fermer les yeux et dire que ce jeu et l'un des plus grands hits de la 3DS.

Youtsu
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Pit est enfin de retour avec Kid icarus Uprising !

L'armée des enfers de Médusa attaque le royaume des cieux et de la terre pour propager le chaos et la destruction. Palutena a besoin de Pit pour vaincre ce mal et sauver le monde. Voilà un peu le scénario du jeu (même si il évolue au bout d'un moment) C'est du made In Nintendo quoi.

Donc le mode solo se sépare en 25 chapitres plus intenses les uns que les autres. Chaque chapitres sont entreposés de textes fichtrement bien écrit.

Un chapitre se compose de trois phases : Les phases de vol, les phases à terre et les phases de boss:
- Le Gameplay des phases de vol est similaire à un Shoot'em up. Le personnage avance tout seul, et nous tuons les ennemis sur notre passage.
-Les phases à terre ont un Gameplay plus libre et moins linéaire. Nous pouvons contrôler Pit selon notre bon vouloir.
- Les phases de boss sont...Bon vous avez compris, il faut battre un boss quoi.

Pour faire ces chapitres, le jeu propose une panel de 9 armes différentes (épée, griffe, arc etc). Il y a plein d'arme différente et chaque armes sont uniques vu que leurs stats ne sont jamais les mêmes. Vous pouvez jouer à votre façon !
On peut aussi fusionner les armes. Et pour finir il y a un système de dons (sorte de pouvoir magique) qui vous aide dans vos péripéties.

Le jeu comporte aussi un Mode Online composé de deux modes : Un mode mêlée générale et un mode Lumière contre ténèbres.
Le plus intéressant est certainement le mode Lumière vs Ténèbres qui consiste à tuer l'ange ennemie tout en protégeant le notre. Fun est addictif !

Sinon les graphismes sont magnifiques mais un peu pixelisés dans certains passages. Les musiques sont somptueuses et la durée de vie est vraiment bonne grâce au pallier de difficulté et au mode Online.

Mais vous lisez encore là ? Mais qu'attendez vous pour acheter Kid icarus Uprising ? C'est sans doute LE jeu qu'il faut avoir sur 3DS.

Danathles
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

dans sa catégorie il est vraiment bien. Il est amusant, la difficulté est réglable quant on commence un niveaux par exemple si le niveau est dur on va mettre 5.4 mais on gagnera moins de cœurs (argent du jeux)et si il est simple on mes 8.5 pour gagné plus de cœurs et si il est très dur on met 1.5 et on paye des cœurs pour plus de facilité.

on recommence plusieurs fois les niveaux en augmentant l'intensité pour réussir tous les niveaux en 9 et sa prend longtemps donc une grande durée de vie.

on peut aussi fusionner des arme et le multijoueurs est vraiment bien

The_Redneck
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Irréprochable.
Purement et simplement irréprochable. :oui:
Check-list: durée de vie incroyable *check*
graphismes incroyables *check*
gameplay incroyable *check*
multijoueur incroyable *check*
je crois que je vais m'arrêter là, sinon je pourrais continuer longtemps :o))
Très franchement, j'ai acheté le jeux sans grande conviction, j'avais vu le GL, ainsi que d'autres vidéos sur le Net, et je n'était pas vraiment convaincu. Malgré ça, je ne regrette plus du tout mon achat! :-d

FanDeNintendoFR
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu se nomme Kid Icarus : Uprising. Vous devez contrôler l'ange nommé Pit qui est au service de la déesse Palutena. Elle vous donne le don du vol qui vous permet de voler pendant cinq minutes.Le jeu contient beaucoup d'humour et de rebondissements. Merci Nintendo !

MaryMcFly
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Que ce soit sur le point de vue graphique, musical, scénaristique ou gameplay, ce jeu est une réussite.
Les personnages sont drôles et attachant, brisent le quatrième mur à la première occasion "L'univers de CE jeu n'a aucun rapport avec l'univers de cette autre jeu", on prend un plaisir à incarner Pit.
Le jeu a une énorme durée de vie, pour finir tout les niveaux en difficulté maximum, débloquer tout les "succès" et amasser toutes les armes, vous avez de quoi vous amusez pour des mois.
Le mode multijoueur est très amusant et vraiment epic, malheureusement il vraiment TRÈS pauvres en mode de jeu : deux, un "chacun pour soi" et un "Ange Vs Démon", qu'on pourrait retranscrire en "Deathmatch" et "Team Deathmach"
Malgré cela, le jeu reste l'un des points fort de la 3DS, sur le même plan que Fire Emblem Awakening

valoo24
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Vraiment un excellent jeu à posséder sur sa 3DS. Graphiquement, le jeu est superbe, que ce soit techniquement ou au niveau artistique, on est jamais cantonné dans les mêmes décors. Par contre, la 3D peut s'avérer un peu gênante avec la supperposition du texte et de l'environnement, mais c'est vraiment minime, au pire, il suffit de la désactiver... Au niveau du gameplay, perso j'ai joué au stylet, et c'est tout à fait jouable, j'avais un peu peur d'avoir un gameplay à la metroid prime hunter et... c'est le cas, mais ils ont recorigé tout ce qui n'allait pas. Mais avec le pad pro, le jeu est beaucoup plus maniable bien sur. Le scénario, même si il n'est pas super original, n'est tout de même pas dénué d'intérêt. On rencontre de nouveau personnages, on a toujours envie d'aller plus loin pour voir ce qu'il se passe. Et la bande-son est très très bonne. Pour ce qui est de la durée de vie, elle est gargantuesque sur ce jeu. vous avez le même mur des défi que sur super smash bros brawl ( normal, c'est l'équipe de Sakaguchi qui est derrière le jeu ) et le système d'armement est très intelligents et si vous voulez avoir la meilleure arme possible, vous devrez jouer un certains temps. Le mode multi est très intéressant aussi. Dommage que le on-line du jeu est mort, mais si vous avez un ami qui a le jeu, je vous le conseille. Bref, si vous avez la 3DS, prenez ce jeu !

Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Au debut javait peur pour la maniabilité, mais en faite au bout de 20min sebon en s'abitu ,y'a 25chapitre ,ya des milliers d'armes et en peu les fussioners ,ya deux mode multijoueur ,si vous avez une 3ds achetez le!!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50