17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Quand j'ai commencé à jouer à ce jeux, je le trouvais pas mal. Mais plus j'y jouais, plus j'étais déçu car la trame scénaristique était trop monotone.
Voila comment se résume les niveaux de Kid Icarus: séquence de vol avec dialogues, puis séquence à pied avec dialogues et boss final. Point. Et le tout sur une vingtaine de niveaux.
Franchement, je ne m'attendais pas à ça, dommage.
Sinon, les graphismes sont vraiment jolis, les contrôles sont réussis et l'ambiance sonore est belle . Plus la customisation des objets qui est vraiment un bon concept.
Je ne dis pas que Kid Icarus est un mauvais jeux mais, je m'attendais à mieux de la part des développeurs. Mais bon, tout ça n'est qu'une question de goût. Certaines personnes l'apprécieront mais en ce qui me concerne, je n'ai pas accroché.

Itchigo57
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Un peu décevant sur les graphismes de me médusa et hadés quand on les voi en 3d la caméraest unpeu décevante mais on si habitue vite bien que la jouabilité et le mode online ratrappe a ache ter 17/20.

Nevixiv-hack
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Tout simplement énorme.
Assez septique au début, j'ai été enchanté dés les 2 premiers niveaux: ouah, c'est pas mal du tout graphiquement! ouah, les persos sont bavards! y'a des bonnes musiques! le gameplay est simple à prendre en main sans étre pauvre, le jeu est dynamique sans étre assomant, il posséde une grande durée de vie; 25 niveaux qui se font en 15min chacun à peu prés, ce qui est respectable pour un shooter-beat-em-all, sans compter une grande rejouabilité!
Le chara design est exellent.(mention spéciale à Hadés!)
Un grand contenu, un bon mode multijoueurs(online!). Comme défauts, peut-étre un scénar tiré par les poils de nez et les esquives pas toujours trés réactives...
Un must-have de la 3DS, tout simplement!
(plize Nintendo, ne vous arrétez surtout pas en si bon chemins!)

hardgrunge
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Kid Icarus Uprising est un jeu prenant de par son scénario, son ambiance, ses graphismes profonds (la 3D à de la gueule honnêtement !) ... en ce qui concerne les contrôles, je suis tout à fait convaincu. Faut vraiment s’énerver volontairement et avoir des doigts en pâtés pour galérer avec. Voilà le meilleur jeu 2012 pour 3DS, un des jeux que je recommande absolument sur la machine, un plaisir vidéo ludique. Qu'on aille pas me chanter à coté que la 3DS est une console pour gamins !

Carkoulet
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, il comporte d'excellents graphismes et une bonne bande son. Le mode multijoueur est aussi excellent, il peut devenir frustrant quand on perd alors qu'on est à fond dedans!
Les seuls défauts pour moi sont les dialogues anglais et le fait de devoir se battre et à lire en même temps. Pour moi, c'est un jeu à avoir absolument!

Aromino
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Nostalgiques de notre bon vieux Pit sur NES, passez votre chemin. Tout a été revu dans ce petit ovni du jeu vidéo. Au premier lancement du jeu, on se prend une véritable claque par la beauté des graphismes : aucun ralentissement ressenti pour une profondeur et une richesse à l'écran inespérées. Le scénario est incroyablement drôle et riche. Je me suis vu me me marrer tout seul devant mon écran bien des fois. Plus de 20 niveaux doivent être complétés pour en venir à bout. Il m'a fallu plus de 20h pour aller gentiment jusqu'au dernier boss. Que de belles innovations sur le dosage de la difficulté et sur la création/récupération/fusion de tout l'arsenal mis à disposition : Cela fait du bien de voir que les programmeurs inventent encore des nouveautés et ne se basent pas sur des acquis du jeu vidéo. Le multi est sympa mais je ne m'y suis pas trop attardé. Alors pourquoi 14 ? Parce que tout cela est véritablement gâché par un gameplay horrible. Même aprés des dizaines d'heures on peine à déplacer le pauvre Pit dans les labyrinthes et à viser convenablement les ennemis. Quel dommage ! Personnellement je n'y suis pas arrivé et mes pauvres petits doigts ont bien souffert. Pour un public averti donc, ce jeu est une merveille. Pour les autres comme moi, il risquera de rester inachevé.

Marciroe
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

personage cliché qui mene a rien, changement de situation prévisible, gameplay qui devient repetitif très vite et plein d'autre défault majeur mais c'est toujours un de mes top 3 jeu préférer de tout les temps! La musique est sublime surtout le chapitre 14 et 6, les chasse au trésor son génial. Les qualités du jeu depasse les default. j'ai donner un 19 à cause que le jeu essaie trop d'etre drole ce qui gache l'experience. Un paquet de reference pour flatter le joueur du sense du poil

Timoe51
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est superbe mais j'aurai voulu qu'il y ai une suit sa aurai été bien. Les graphisme sont superbe et l'histoire du jeux est très bien.

JeSuisTaPeur
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J'ai étais vraiment surpris par la qualité du titre ! Kid Icarus Uprising est l'un des meilleurs jeux de la 3DS sortie a ce jour !

Graphisme 19/20 : Comme dire ... Impressionnant ! Il exploite complètement la puissance de la console , et sa serait dur a faire mieux ... L'un des plus beaux jeux 3DS !

Jouabilité 18/20 : Beaucoup de dise (C'est chiant de jouer au styler sa donne des crampe ...) Bah c'est faux ! La jouabilité est vraiment beaucoup de potentiel est une très bonne prise en main ! Le styler est très confortable et donne pas de crampe ! Seul défaut si vous êtes gaucher faudra ce procuré le Circle Pad Pro.

Durée-vie 19/20 : Pour un jeu de ce genre la durée de vie est gigantesque ! 25 heures rien que pour le solo ! Un mode multijoueurs énorme avec des amis ou en ligne ! Et si voulez finir le jeu a 100% vous faudra plus de 200 heures car moi j'en suis a 200 heures et j'en suis qu'as 96% !

Bande-son 18/20 : Sublime ! OST magnifique qui fera les mémoire des plus belles OST 3DS !

Scénario 16/20 : Beaucoup d'humour scénario très prenant avec beaucoup de surprise ! Quoi demander de mieux ?!

Global 19/20 : Kid Iacrus Uprising fait son grand retour avec un titre de très haute qualité et qui donne un nouveau bijou de plus a la 3DS ! Il fera peut-être son retour très prochainement sur Wii U ou 3DS ?!

motezazer
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

C'est un jeu excellent, l'une des perles de la 3ds.

Ce jeu d'action est purement nerveux, lorsque j'ai commencé à y jouer, je ne pouvais plus m'arrêter !
Je tiens aussi à parler de l'humour de ce jeu, que bizarrement je n'ai pas bien percuté la première fois que j'ai joué (lorsque je n'arrivai pas à mettre les sous-titres sur l'écran supérieur), mais qui est tout simplement excellent ! (Je ne cite aucun exemple pour ne pas spoiler).

Bref, un must-have de la 3ds

Narustorm
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

J'ai vraiment eu du mal avec le gameplays mais un fois en mains miam, le jeux et très beau et vraiment marrant sa fessai vraiment longtemps que j'avais pas autant ris en jouant a un jeu, histoire et prenante les héros sont super attachant une perle se jeu.

J'ai aussi trouver que le jeu troll pas mal le joueur a pas mal endroit ( et sa j'ai adoré lol ),Il y'a aussi un vrai menu avec plein de bonus, Ost fait aussi parti des Bonus franchement j'adore !

sansorax
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu!
L'un des meilleurs titres proposés sur console Nintendo3DS.
Graphismes au top, bande son somptueuse, durée de vie énorme, fonctions en lignes prenantes, gameplay original mais qui demande une bonne période de temps pour pouvoir l'apprécier pleinement.
Le mode histoire est poussé et assez prenant.
Le héros Pitt peut se voir équiper d'une seule arme qu'il faudra choisir entre plusieurs dizaines de canons, de griffes, de satellites, de lames, d'arc, de massue ect, qui sont toutes différentes grâce à des bonus et malheureusement aussi à des malus.
Lorsque le mode histoire est bouclé et qu'on sait se battre avec efficacité, on peut se battre en ligne contre d'autres joueurs soit en équipe soit seul.

]bil-mac[
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la 3ds avec ses graphismes. En ce qui concerne l'histoire est très attachante avec des personnages captivants,le mode multijoueur en ligne n'est pas mauvais mais il reste quand meme un peu limité mais il possède une très bonne durée de vie.

InazumaNorris
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu je trouve, des graphismes très recherchés et les sécances de vol sont spectaculaires. Le seul problème réside dans le fait que le jeu se finit vite, mais ça ne l'empêche pas d'être bon. Je le recommande.

Tsurhappiste
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

En ce moment on reproche à Nintendo de recycler,mais quand c'est pour ressortir de vieilles licenses ni vu ni connu et de la remettre au goût du jour comme ça,alors j'adhère.Ce qui est bien avec ce jeu,c'est qu'ils ont pensé à tout.Le jeu n'est pas très simple à prendre en main car il faut gérer l'écran tactile+le stick+la gachêtte,tout ça en tenant la console avec une main,l'autre tenant le stylet ? On te met un socle dans la boîte.Vous trouvez toujours pas cela jouable ? Vous pouvez changer les commandes comme vous voulez.Injouable pour les gauchers ? Compatibilité avec le pad pro.Ils ont pensé à tout,et rarement j'ai vu un jeu aussi riche.Vous en avez marre des jeux bourrins ou il faut marteler la gâchette comme un teubé et foncer dans le tas ? Kid Icarus Uprising est bien plus que ça.Déjà,le solo.La première chose,c'est que les dialogues sont très réussis,et pleins d'humour.Les graphismes sont tout simplement MA-GNI-FIQUES.Le plus beau jeu de la 3DS(en même temps cpas bien dur),le voila.Et le jeu est aussi complet que beau.Déjà la rejouabilité du solo est infinie,car on peut choisir la difficulté sur 90 niveaux(de difficulté).Plus on a de coeurs,plus on peut acheter des armes puissantes,qui sont toutes très différentes,parfois elles serviront à bourriner,parfois non,parfois offensives,parfois défensives,c'est un jeu vraiment stratégique.Le meilleur jeu de la 3DS sans compter les remakes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50