17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
JeRoMeOoOoO
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

ce jeux et beau et magnifique il a vraiment etait travailler et pas bâcler , rien cas voir les nombreux dialogue des personnage, tout et magnifique ... mais voila le jeux et frustrant oui car on tien un super jeux avec une vraie jouabiliter de merde super énervante et sa gâche tout au jeux sa lui fait tout perdre ta envie hurler quand tu commence a jouer et tu vois cette jouabiliter aucune gestion de camera rien en plus obliger de mettre la console sur un socle si non c'est une vraie cata, avant de l'acheter tester le et n'ecouter les pro nintendo de 15 ans il et génial le jeux suffit juste de s'adapter ... non tester le avant de lacher du fric et comme sa vous serais pas deçus

LaMoure
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Pas très encourageant à finir,voilà qui résumerai ma critique.
Ce jeu à été mis en avant pour nous montrer la capacité de la console,oui,mais l'histoire en lui même est assez décevant.
GROSSE absence de gameplay,répétitif. Même si les graphismes sont jolis et les bandes-sons attrayants,ça ne fait pas de KIU un jeu extraordinaire.

heliatos
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi je ne donne que la moyenne alors que ce jeux est pourtant assez bien foutu ? Simplement car je trouve qu'il y a tout un engouement autour de ce dernier pas vraiment justifié. Maniabilité qui n'est pas agréable du tout pour les gauchers ( ok il y a le circle pad pro mais franchement c'est encore moins agréable... c'est pour dire ! )Ensuite il manque ce petit quelque chose qui donne l'impression qu'il n'est pas entièrement fini... Bref, déception.

kayabon
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Beau, très beau mais rien de fait pour les gauchers, pas un effort, la jouabilité est juste.... injouable !!! je suis extrêmement déçu, j'attendais beaucoup de ce jeu, 40 euros dans le vent. Merci au développeurs de penser au gauchers.....

Pierce[]Brosnan
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Il est quand même nécessaire de faire baisser la note de ce jeu qui n'est en aucun cas le plus beau de la 3DS (Resident Evil est quand même juste 1000 fois plus détaillé) et qui par dessus le marché est totalement injouable quelle que soit le paramètrage qu'on décide de faire(d'ailleurs bizarre d'être aussi libre dans le paramètrage comme si les développeurs avaient eux-même renoncé à trouver une configuration idoine efficace).

En vol à la rigueur ça va encore mais au sol on loupe les trois quarts des actions et on ne profite pas de la profondeur du gameplay.

Bref une jolie démo technique...certainement pas un jeu tant on subit la maniabilité et les évenements. Heureusement qu'un type me l'a échangé contre Résident Evil...

Un jeu injouable ne mérite certainement pas la moyenne!

lerpierre
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Kid icarus Uprising est un des gros hits de la 3DS , à avoir . Niveau graphismes , c'est magnifique , la durée de vie est bonne , voir très bonne . La maniabilité est bonne mais , pour les gauchers , ce n'est pas très pratique , sinon pour les autres ça va.

-Pichukulele
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Eh ben dis donc...

Kid icarus est de retour!

Superbe prise en main que je trouve vraiment au dessus des autres jeux du même genres.
Le scénario est,nul pour ne pas dire a chier au début.
On se croirait dans un FE,Pkmn(et encore la l'histoire est poussé) ou tu enchaîne les chapitres et les combats.

]yeahyeah[
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Je vais un peu changer de technique pour cet avis. Points Forts: Personnage attachants, Systeme d'armes magnifique, Drôle, Combats Aériens, Quêtes Annexes allongeant fortement la durée de vie. Points Faibles: Seulement 2-3 niveaux réellement interessants, Quête principale trop courte, Dur jouabilité, Dialogues quui empêchent de se concentrer sur le jeu. Mais si je dois donner une note, ça sera 15, une appéciation, voilà.

kid-icarus11
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

super cool ce jeu !!! la 3d donne toute sa beauté c'est excellent ! les boss sont très présents et la variété des armes aussi !!! c'est un jeu que tout le monde devrait y jeter un coup d'oeil sa vaut le coup !

kOOpa-2012
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Aprés plus de 20 ans d'absence Pit reviens en force avec Kid Icarus Uprising! Avec des graphismes saisissant et une trés bonne prise en mains.DE plus un multijoueur don en s'en lasse pas. Donc un conseil si vous avez la 3DS: achetez-le!

[JV]linkdu69003
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

je trouve que c le meilleur jeu sur 3DS c boss super graphisme 20/20,jouabilité 20/20(pour moi) wi-fi 20/20 histoire 20/20 en gros l'un des meilleurs jeu sur 3DS la seule chosse que je n'aime pas c quand en wi-fi il y a des persone qui veulle vite términé les partis mais c rien du tout

vetomon
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

LE jeu qui peut vous faire acheter la console
très addictif, très long et riche, beau et fluide, drôle, un vrai hit oldscool pour gamer!! dommage qu'il ne soit pas sorti avec la console l'année dernière

Hero_Of_Hyrule
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu possède toutes les qualités d'un rpg type zelda, avec des références a d'autres titres comme nintendogs dans le premier chapitre, et beaucoup d'humour! La première fois que j'ai joué à ce jeu, j'ai été surpris par les références comme nintendogs

MasterCosmos
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pourquoi pas 20?

Et bien parce que...

Je ne sais pas, ce jeu mériterait cette note, il est beau, dispose d'une jouabilité fantastique, à un scénario en béton, des personnages charismatiques, est long, il a des musiques grandioses, et il détient un excellent mode multijoueur.

Je ne lui trouve qu'un tout petit bémol parfaitement subjectif, une fois qu'on l'a fini, on a plus la surprise de la découverte.

uprising-pit
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

20 parce que c est un superbe jeu,multijoueur en ligne et hors ligne une duree de vie incroyable graphisme magnifique je dit indispensable pour la 3ds et aussi pour la maniabilite grace au socle la douleur n exsiste meme pas acheter le

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50