17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
arsenel96
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les phases aeriennes sont éblouissantes avec la 3D ! Le multijoueur en ligne est superbement pensé ! Le mode solo est long et on y repassera au moins 3 fois chacun avec la difficulté augmentée et le nombre d'armes à obtenir ! Je vous le conseille sérieusement si vous avez la 3DS !

Deadmaax
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement EXCELLENT !!!
L'histoire est passionante on ne s'ennuie pas et le mode en ligne est très bien conçus
J'aime !! :P

CMAHTS
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

"Un ange parmi les hommes" c'est vraiment ce qu'est ce jeu dans la gamme 3DS! Il est vraiment complet, des graphismes époustouflants, où l'on ressent vraiment la 3D!, un niveau de difficulté qui permet de s'adapter à tous, qui permet aussi de donner un peu de défi aux niveaux les plus faciles, une histoire plutôt intéressante (même si je ne l'ai pas encore fini), et beaucoup d'humour dans les dialogues.
Bref, ce jeu était la raison pour laquelle j'étais convaincue par la 3DS, et j'en suis totalement satisfaite!
Un excellent jeu comme celui là, est incontournable, il est clair qu'il fait déjà parti du top 10 des meilleurs jeux toutes plateformes confondues!
La seule raison pour laquelle je ne mets pas 20/20, c'est que je ne suis pas fan d'avoir un socle pour jouer. Cela n'est pas vraiment dérangeant dans le fond, mais c'est le principe d'ajouter encore et toujours, un "gadget", presque obligatoire pour manier le Pit.

Rida08
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Et voilà, j'ai terminer l'histoire du jeu, vraiment excellent, des phases dans l'air et sur terre, et on termine par un boss, doté de 25 chapîtres et d'une durée de vie assez bonne en histoire ce kid icarus uprising ma charmé. Des graphismes sublimes que je n'avais jamais vu sur console portable, c'est une grosse claque graphique. Le scénario est exellent, avec beaucoup d'humour, on ressent vraiment le travail des dévellopeurs. Tout est parfait, un menu de jeu fin, beau et complet, un multijoueur bien ficellés et super, avec un choix d'armes très très vastes ! Des tonnes d'armes a débloquer, une rejouabilité énorme et plusieurs bonus, c'est mon jeu préféré, le meilleur de ma ludothèque 3DS.
A tout possesseur de Nintendo 3DS, il vous faut ce jeu.

Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! Je l'ai acheté pour me faire une petite idée et ben, je me suis pas trompé ! Bref, les graphismes sont géniaux, la jouabilité est très bonne, une durée de vie énorme. La bande son, bien que j'en suis au tout début est génial. Les cartes RA sont mieux que celle fournies par Nintendo lors de l'achat de la 3DS.
Un beau jeu à posséder d'urgence !

gabgab1998
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je vous présente le premier bon jeu de la 3ds. Ila une bonne jouabilité original (sauf pour les gaucher)
Et le mode multijoueur est seulement magique.
Et si une personne obtient tous les objet c'est presque
imposible car il en a plus que ssbb

akatoto974
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

jeu avec de beau graphisme, le online a une bonne connexion pour ce connecter,beaucoup de monde onlien, le jeu est très long!! beaucoup de choses a débloquer, les bot en local sont intelligent( en rapport avec la difficulté)
j’enlève deux point car les map en histoire sont des couloirs!!

-Titanium
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

G-E-N-I-A-L Voila juste le mot qui le decrit parfaitement ! La maniabilité est exellente ! Et franchement,moi je joue aisement sans le socle,c'est très dispensable ! Le seul hic : La durée de vie faiblarde quend on a pas la wifi,comme moi.Sinon,tres bon jeu !

Ebonwings
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une perle, le meilleur jeu sorti sur 3DS à se jour! Le jeu est magnifique, la 3D rend plutôt bien, les musiques sont très bonne,... Le jeu m'a vraiment surpris sur un point c'est son scénario qui est remplis de rebondissement inattendu, ce qui est rare dans un shoot. Le jeu est complet avec un système de succès, plus de 100 icarons (sorte de trophées comme dans les SSB) à collectionner, de nombreuses armes à obtenir,... Et surtout un multijoueur (local et online) qui allonge considérablement la durée de vie.

Les seuls défauts du jeu sont sa maniabilité qui est très original mais qui nécessite un temps d'adaptation et les dialogues qui sont extraordinaire et bourrés d'humour mais qui sont difficile a suivre en pleine action.

Bref, ce jeu mérite une très bonne note!

Daivanoss93
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00
      • **Tout bonnement l'un des meilleur jeux 3DS , je possède tout les meilleur jeux 3DS (9 jeux ) que je me fais un plaisir de jugé , KID ICARUS UPRISING , une HISTOIRE captivante avec un héros attachant et un décor a coupé le souffle, des passage très très Dynamique,et qu'est ce que c'est BEAUX franchement on ne sen lasse pas , maniabilité assez difficile a départ mais au boue de 3 heures de game on devien un ASS du stylet*****
adgjl
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec de très beau graphisme,des bon boss,des bon niveau,des armes interessante et pas maâle de quette à faire.
pas mâle d'arme et j'aime bien le principe de combiner les armes entre elle pour en avoir de nouvel.

Lavi33
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Que dire ce jeu est génial, seul truc qui ne lui permet pas le 20 c'est que c'est pas facile de se battre et lire les dialogues en bas dommage qu'il n'est pas en Français. Sinon je le trouve très bien fait, c'est surement l'un des meilleurs jeu sur la 3DS. Je vous le conseille fortement pour ce qui ne l'ont pas encore acheté =)

[NicNacNoc]

Superbe! Simplement superbe!
Le graphisme, le gameplay, la bande-son, le scénarion, tout est au poil près. La 3D ne fait pas mal aux yeux, au contraire, elle est presque indispensable. Je mets 18 car le jeu a quand même de petits soucis de maniabilité au début et parce qu'il s'est trop fait attendre.

gaarashin
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Que dire ce jeu c'est de l'or. Je l'est fini en un peu près 15h, tout dépend de la difficulté que vous mettez, c'est l'un des jeu xou la réjouabilité est parfaite, le multijoueur est très fun. Les graphismes sont très bien, pas de bug a ma connaissances. Le seul gros défaut sera la jouabilité dur a apprivoisé mais très bien après, et que sans le support c'est presque impossible a jouer.

Posté le 29 mars 2012 à 00:00

ce jeu est genial !!! les graphismes, le gamplay, l'histoire, le mode multijoueur: tout est superbement bien fait!!!! je le conseil vraiment, c'est LE jeu sur 3ds qu'il ne faut pas manquer, il en vaut vraiment le coup.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50