17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Deimon-Salvator
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Waouh... Ce jeux fait partie des un des meilleurs jeux de 3ds ... La maniabilite est convenable ...LE mode Multijoueur est Superbe . C est un jeu a ne pas rater sur 3DS.
Je vous le conseille fortement !

bioumanpink
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Kid Icarus Uprising est un jeu difficile à noter, en effet la prise en main a été très difficile et le fait qu'on ne puisse pas suivre l'histoire (car lire les sous-titres pendant qu'on joue est très compliqué) devient vite énervant. Mais malgré ses défauts, le jeu offre un contenu riche et des graphismes sympathiques (on retrouve la patte artistique de SSB Brawl) et j'ai franchement redécouvert le jeu en jouant en multi (dommage que la progression en ligne n'est pas stimulante comme peuvent l'être d'autres jeux sur d'autres supports).

titia55
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu, vraiment rien à dire. Les graphisme sont bon, le son est bon aussi. Mais il faut respecter l'âge recommandé, pour les moins de 12 ans cela serait plus difficile. Pouvoir choisir le niveau de difficulté est très bien.

Vegeto973
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un joli 19, pour un joli jeu. Je l'ai fini y a même pas deux jours et je trouve que ce jeu est excellent.
J'ai beaucoup adoré les références aux anciens jeux comme game and watch, metroid et nintendogs.
Le menu est très ressemblant à SSBB, ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs.
Les OST collent bien à l'ambiance des stages et la jouabilité est assez dure à prendre en main au début, mais une fois habitué c'est un jeu d'enfant.
Le seul truc que je reproche au jeu, c'est qu'il n y a pas de classement en Wifi et c'est bien dommage.
Il aurait fallu un système de points pour déterminer ton nombre d'heures par exemple.

Maxean
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe!
Des graphismes époustouflants, une fluidité géniale, des sous-titres a mourir de rire, une bande son complète et extraordinaire!
Un mode Multijoueur extreme et une durée de vie Solo a dévorer avec passion!
Une merveille, que dis- je?!C'est the videogame of Nintendo 3DS!

[Nightmare1999]
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un jeux de 3DS magnifique avec de très très jolie graphisme, des musique prenantes surtout celle de Pit Maléfique, Un mode histoire qui dur longtemps, Mode boss Russ, multijoueur fluide.

Voila quoi ;) j'adore ce jeu il est super celui qui lis le test je te conseil de l'acheté.

arihpas
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

pour moi le 20/20 est mérité ,
comme pour ssbb , je me suis éclaté du début a la fin
les petits défauts précisés sur les tests ne m'ont personnellement pas gênés, je n’étais pas très enthousiaste lorsque je l'ai acheté mais ce fut finalement une surprise!

luffy634
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

genial graphismes genial rien a redire voila je vous le conseille fortement tout comme super mario
3d land bon a plus .......................................................................................................................................................................................................................

Akuroma

Un 18/20 bien mérité.
Un contenu monstrueux, des graphismes bluffant, une prise en main assez facile à prendre.
Un multijoueur complet, un online qui contient très peu de bugs.

Ce jeu est un HIT de la 3DS.

corentin7
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

jeux exelent ! graphisme duré de vie choix darme jouabilité histoir c'est exelent parconte pour la tenu en main de la nintendo 3ds avec ce jeux la est pas tres confortable mais sa n'empéche pas que le jeux est tres bien reussi

NintendoBox
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Kid icarus uprising est le jeu à posséder sur Nintendo 3DS,les graphismes sont éblouissants,la 3D est épatante,la durée de vis est excellente,il y a plus d'une vingtaine de chapitre sans oublier le mode online ou encore avoir tout les icarons et toutes les armes,bref ce jeu est superbe.

DeadPool77230
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Vraiment l'un des meilleurs jeu 3DS avec Mario Kart et The Legend of Zelda : OoT.

De très beau graphismes, un bon gameplay et une assez bonne durée de vie avec une difficulté variable.

Cependant, la maniabilité est assez bizarre a appréhender au debut mais on s'y fait vite.

Bref, je le conseille.

Superlink74
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Kid Icarus : Uprising est un excellent jeu sur Nintendo 3ds ! Les dialogues entre les personnages ont souvent une conotation comique ce qui rend le jeu vraiment fun. Le gros point noir du jeu viens de sa jouabilité qui n'est pas très bonne, il faut l'avouer, cependant il est plutôt aisé de s'y habituer (pour ma part). Il y a un temps d' adaptation non négligable. En ce qui concerne la difficulté, ce jeu est parfait, il y en a pour tout le monde. Il peut être extrèmement simple comme extrèmement dûr et je ne mache pas mes mots car il y a 90 niveaux de difficulté. L'expérience originale de ce jeu est donc très renouvelable car avant de réussir des niveaux en diffuculté maximum, il faudra débloquer des armes puissantes. Parlons un peu des armes : il y en a vraiment beaucoup et elles sont réparties dans différentes catégories (lames, massues, etc). On peut aussi les fusionner afin d'obtenir une arme plus puissante. Durant chaque combat, il est possible d'utiliser des dons qui aident à la victoire : certains permettent d'empoisonner les ennemis et d'autres de renforcer son attaque ou sa défense, bref, pleins de donc différents tous plus utiles les uns que les autres. Cependant, on ne peut pas en avoir beaucoup sur soi, il y a une limite qui dépend de la force des dons voulus. Kid Icarus : Uprising comporte aussi un mode multijoueur qui alongera considérablement la durée de vie. Conclusion : Un très bon jeu exclusif à la Nintendo 3ds !

Funitou98
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Il y a bien longtemps qu'un jeu ne m'avez pas fait autant aimé un jeu. La dernière fois remonte à Kingdom Hearts 2, en 2008.

Pour les graphismes, ont peut voir ce qu'il y a de mieux sur 3DS pour le moment.
Pour la jouabilité étant un gaucher, je vais conseillez à ceux qui sont comme moi de n'utiliser le styler que pour les phases dans les airs et tourner la caméra avec A,B,X,Y pour les phases au sol.
La durée de vie est très bonne, personnellement j'ai finis le jeu en 15h, intensité 6 en rushant. Et puis il y a toujours le multi qui est très bon qui peut rallonger la durée de vie.
Au niveau du scénario aucun problème : il y a pleins de rebondissements tout au long du jeu.

Pourquoi pas 20 alors que ce jeu à autant de points fort ? Parce qu'aucun jeu n'est parfait et le défaut de ce jeu qui peut être bon pour certains est que toutes l'histoire se passe pendant l'action mais pour contrer ça vous pouvez toujours mettre les sous-titres sur l'écran 3D afin de suivre. :)

yuann67
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Bon alors déjà visuellement pour de la 3ds c'est une claque.
Les modes sont sympa et complet et il y à un système de succès.
Un mode multi online ma foi fort intéressant la durée de vie est correct bien au delà de certains.

Un must pour la 3ds sincèrement et ou l'intéret ce situe bien avant un mario 3d land qui m'a complétement déçu

Pour résumer une phase de vole et une phase à terre conclue avec un boss. J'adhère ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50