17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
mariogamer3
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

c'est un jeu vraiment super,les musique son extrêmement génial,les graphisme son super,donc je le recommande a tous le monde,c'est pour cela que je lui accorde un 20/20 très bien mériter.

nous avons plus q'a prier pour (peut être) un
kid icarus: uprising 2

zoro9999
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est ......................MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bande son est cool a écouté , l'humour est présent pendant tout le jeu . Bref je conseille ce jeu a tout le monde :hap: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neomorri
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Je lui met la note de 18.Niveau scénario pour ma part le jeu est trop répétitif on commence en l'air on termine au sol ce qui est soulant a force.Niveau duree de vie c'est raisonnable,un peut pres 10-15heure pour l'aventure en sachant qu'il y a le mode.en ligne.Niveau gameplay sa va il n'y a pas trop de commande mais sava.Sans le mode en ligne je pense que le jeu serait retourner a micromania.

Minecraft29
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu tres bien dans tout les points.la prise en main est peut etre un peu compliqué au début mais sinon,c'est un super jeu que je recommande fortement. et le mode multijoueur paradis contre enfer ou chacun pour soi est super avec la genese qui peut faire considerablement baisser la barre de vie d'un joueur.en un mot, magnifique

rouge1999
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Une chose à savoir, sans une bonne aptitude à manier la console, on voudra se faire rembourser. Mais même à ça, le jeu est fantastique. Plusieurs niveaux, un superbe scénario, une musique épique, des personnages attachants, mélangés à un arsenal infini d'arme, et on obtient Kid Icarus Uprising, digne suite de son aîné de 1987. Si on a tenté de battre son score des milliers de fois dans Kid Icarus, on fera de même des millions de fois avec Uprising. Puis le mode multijoueur, si exlatant, prenant et captivant, des matchs plus qu'irrisistible, quoi ! Par contre, une petite chose à savoir, toujours tenté le niveau en difficulté normale pour bien suivre les dialogues des personnages ( en anglais mais sous-titrés en français), pour par la suite l'essayé en «Impossible». Une chose est sure, on ne regrettera pas de l'avoir acheté, si on manie bien la console, comme j'ai dit au début, mais on devrais s’habituer bien vite.

luffyxnami
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Le jeu comporte un grand nombre de mélodies suffisamment réussies pour attirer notre attention même dans le feu de l'action. L'ambiance sonore est également assurée par les échanges verbaux incessants et souvent très drôles entre les personnages, doublés en anglais mais sous-titrés en français. Un gros plus pour l'immersion, même si on peut difficilement en profiter pleinement tout en jouant.

Borderboy
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

pas besoin dans dirent plus sur ce jeux stupéfiant je vous conseille de l'obtenir si vous voullez majouter en amie mon code c :4768-8532-7197 ^_^ a bientot ptetre en ligne sur kid !

MS-crush40
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est en soit différents des anciens épisodes nes et gameboy. Le coté action est plus prononcé que le coté plate formes. Il reste cependant un jeu de tir fun, défouloir avec une grande variété d'armes et de niveaux. Quand aux c'est une des parties les mieux réussies ils sont nombreux, variés et charismatiques. Enfin le scénario peut sembler enfantin, mais il surprend le joueur avec des références adultes sur de nombreux aspects. Et les dialogues sont plutôt drôle aux final.

nico-du90
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

La saga Kid icarus a créer un superbe nouveau jeu : Kid icarus Uprising . Les graphismes sont exceptionnelles ! Les commandes sont facilement jouables et les boss sont repris de la mythologie . Je le recommande pour les futurs joueurs de Kid Icarus . Il vaut un 19/20 .

alakheir1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est pour va plair a tous ce qui aime super smach bros et tous le reste.Rien a dire sur ce jeu 25 chapitres exellents plus de 100 armes les dons sont extra il y en a pour tous les goûts mais l’atout de ce jeu reside dans le SUBLIME mode MULTIJOUEUR 10 super arène baston jeneral!!!! 6 joureurs suvise RIEN A DIRE je vous le conseille vivement.

avi96
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est sans doute celui qui s'approche le plus de la perfection dans son domaine.
Phase de shoot en vol, beat'em all au sol qui devient tps en multi...
Les 25 chapitres du solo sont suffisamment longs et variés pour valoir à eux seuls l'acquisition du soft.
Pourtant, le véritable intérêt de kid icarus uprising réside dans son multi. Et quel multi !
10 maps variées et travaillées, sauf peut-être les Petite Arène et Grande Arène.
Jouable à 6 en ligne, le jeu devient vite un gros défouloir dans la veine de smash bros.
Comme dans tous les jeux du genre les armes ont une grande importance et cela n'a jamais été aussi vrai que pour KIU. 108 armes différentes, plus une tripotée de dond, bonus et objets à ne plus savoir quoi en faire...
Le seul point noir réside peut-être dans la visée au stylet mais bon... Etant moi-même gaucher, je me suis très vite habitué alors j'imagine que les droitiers ne peuvent pas trop se plaindre.

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Nourri d'une ambition démesurée pour son retour en fanfare, Kid Icarus Uprising s'impose comme le plus beau jeu de la 3DS, le plus léché, le mieux fini, mais peut-être aussi le plus crispant. Sublime de bout en bout, étonnamment long pour un jeu portable et riche en surprises, le dernier-né de Project Sora irradie le joueur de toute sa joie de vivre, en témoignent les dialogues qui fusent de partout et ces musiques phénoménales, véritable invitation à l'envol et l'aventure.

asmodeth8
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Kid Icarus est l'un des jeux les plus aboutis du moment sur la 3DS. Mêlant astucieusement phases de shoot, de combat sur terre et de duels mémorables avec les boss, ils aura ravir plus d'un joueur.

On pourrait cependant lui reprocher la surabondance des dialogues dont on ne pet pas forcément profiter au cours des phases de shoot, ou la redondance de certains donjons.... Mais bon.... A côté de ce que l'on a sous les yeux...

pitnaruto
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je trouve que kid icarus uprising est un tres bon jeu.Un scenario tres bien realiser,un bon effet de surprise, par contre, le mode en ligne est asser compliquer.Il y'a des explosion de partout,on ne comprend rien a ce qui se passe les attaque vienne de nul part,je ne dit pas que c'est vraiment rater mais c'est domage q'il ne soit pas dutout preci et tros dur a jouer pour pouvoir profiter pleinement de se jeu.Sinon il est quand meme un tres bon jeu c'est pour ca que je lui mais 17 sur 20.

goldarg
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

perso, j'aime bien commenter les bons jeux. ceux sont les seuls que je commente.
durée de vie:5/5.l'histoire est beaucoup plus longue qu'elle n'y parait au premier abord, et il y a une rumba des boss a la fin. il y a des tas d'armes a débloquer(toutes les avoir semble impossible) et le fait que l'on puisse varier l'intensité fait qu'on peut se lancer des défis a sois même.il y a 360 sucés a débloquer, dont certains sont incroyablement durs.

game play:4,5/5. il est plus difficile a utiliser pour les gauchers, ce qui prouve le désintéressement de nitendo a cet égard(le stick ne marche que pour les droitiers)de plus il peut sembler blizzard au début. mais lorsqu'on a pris le coup, il devient très simple a utiliser et et très réactif. a ce propos, on peut changer la sensibilité du viseur.

combats:5/5. ils correspondent parfaitement a l’intensité demandé et respecte a la lettre la force des différents monstres et boss. a ce propos, on peut fusionner des armes pour les rendre plus puissantes ou les transformer en un arme dont on aime la caractéristique (ma préférée est le bâton laser car même s'il n'a pas un très bon guidage, voir pas du tout, il est très précis donc ses tirs ne se barrent pas a droite a gauche et a une portée fulgurante.)

mode multi:4,5. il est dur de savoir ou sont vos ennemis et la connexion ramme un peut en mode online. mais il y a des tas de bonus et ce bazar est très amusant quand on sait le gérer avec quelques dons.on s'y amuse donc beaucoup.

pour conclure je dirais que les niveaux de ce jeu sont très attractif ce qui donne envie de les rejouer.après midis et soirées seront occupées par des heures de ceux jeux très amusant.

• bonus +1 pts*
10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50