17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
mark456
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

ce jeu et pa mal jaspeère quil vont faire une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

man441
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est loin de m'avoir marqué. Heureusement qu'il ne dure pas plus de 10 heures car je me suis presque forcé à aller au bout.
Pourtant, les graphismes et la bande-son du jeu sont tous les deux très bons mais j'ai pas du tout accroché au gameplay. Je pense que les gauchers peuvent avoir du mal à s'adapter à la maniabilité. Il y a un mode pour les gauchers mais dans les phases à terre, qui constituent plus de la moitié du jeu, il est vraiment pénible de déplacer le personnage avec les boutons de droite, donc j'ai du me résoudre à utiliser la maniabilité pour droitier, à laquelle il faut du temps pour s'habituer, surtout que les phases à terre sont loin d'être exceptionnelles.
Sinon, le jeu n'est pas doublé en français et comme il y a beaucoup de dialogues pendant le jeu, on ne peut pas vraiment suivre l'histoire à moins de lire les sous-titres et s'occuper des 10 ennemis à l'écran dans le même temps...Dommage car les dialogues avaient l'air intéressants, le peu de fois où j'ai réussi à y accorder de l'attention.
Ceci dit, il reste le mode en ligne qui peut être pas mal.

Affranchir
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Très déçu par la maniabilité à chier...
De plus rien de passionnant, les phases au sol sont chiantes et les boss très répétitifs.
Au final il n'y aurait que les phases en l'air ça ne changerait rien.
Heureusement il y a un multijoueur dans lequel on peut s'amuser entre amis mais qui est taché par cette maniabilité pourrie sauvée de peu par le support qui est heureusement livré avec le jeu.

Je déconseille ce jeu, si vous voulez un vrai jeu avec une aventure excitante je vous conseillerai plutôt Ocarina of Time ou n'importe quel autre jeu de la machine, mais pas CA !

Sad-Hil
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Incompréhensible dans la majorité des phases de jeu, injouable au stylet, non vraiment je ne comprends pas le battage médiatique qu'il y a eu autour de ce jeu.. Je passe................................................

Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Graphismes magnifique, histoire captivante, bande son excellente. Rien a redire a part un détail qui gâche tout : la jouabilité. Quelques petits problème mais surtout, ce qui est primordial pour moi, c'est de pouvoir suivre l'histoire, tout en éclatant des ennemis. Or ici, l'action démarre dès le début des mission sur l'écran supérieur, or on entend la voix de Palutena et des ennemis en anglais, sous-titrés français sur l'écran inférieur!!! Donc soit tu suis l'histoire mais tu te fais tuer sur l'écran supérieur, ou soit tu joue normalement, mais sans suivre un mot de l'histoire !!! frustrant

ryoma66654
Posté le 08 déc. 2016 à 15:20

le jeu à l'air bien mais le fait de devoir utiliser le stylet ou les boutons au lieu du pad circulaire ou du 2nd pad de la New 3DS est stupide. Ce n'est pas impossible et c'est pourquoi le jeu à une excellente note mais dans mon cas je n'y ai pris aucun plaisir car JE trouve cela inconfortable.

WhatTheF___
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

J'ai tellement hésité avant d'acheter ce jeu (n'étant pas fan de "shooting/scoring"), mais quelle claque!!
Une fois la maniabilité au sol maîtrisée (ce qui peut prendre pas mal de temps), c'est un pur régal.
Je vous conseille de paramétrer la sensibilité du stylet au max pour les déplacements de la caméra au sol.
Sinon un contenu gigantesque, des dialogues plein d'humour...
Une belle surprise

PSYluca
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Rien a redire tout simplement excellent du début a la fin, graphismes soignés, character design réussi, immersion totale, possibilités de gameplay très variés et je vais m'en arrêter la parce que si non j'en ai pour 3h d'écriture :)

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

pour une 3ds, est magnifique je suis rendu à 90h de jeu et j'aprécie tj le jeux autant. Le jeu est beaucoup plus long que prévue. il passe de 9 à 25 chapitre meilleurs les un que les autres. On vois en jouant que le jeu n'a été baclée nulle par pour un jeu Nintendo. Des défaux, il en à. Bien que je n'ai eu aucune difficulté à jouer avec le stylet, les gauchers auront une pietre idée du jeu si il ne peuvent s'y accomoder.!

badayoshi
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

je parie que ce sera le meileur jeu de l'année 2012 (pour la Nintendo 3ds bien sur).Pour la qualité du son vraiment super,
les images sont superbe et le jeu parfait. primo ,le jeu est réaliste ,secundo il est assez long ,et tertio ,tu peux choisir la difficulté du niveau . Le jeu est parfait

Pettrofort
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est clairement bien. Aucun défaut si je pourrais dire.
tout 20 sauf Scénario 21 carrément , bref , pas déçus du tout , a prendre !
Tout les amis qui ont eu le jeu ont adoré !!!!!! sérieusement !!
Seul un monstre aimerais pas :(

[Valenonche]
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Super jeu, j'ai adoré !!!
Minimum 100 heures de jeu pour le finir ! Les combats sont variés, les niveaux hauts en couleur, on se délecte de chaque image de ce jeu pour 3DS ! La diversité des armes, des trésors et des objets m'a également étonné !
Seul bémol : après 100 heures passées dessus, on commence à se lasser...
Mais sinon quel jeu ! Sans doute le meilleur sur 3DS !

Neo_Morri
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je lui met la note de 16.Pour ma part le jeu est beaucoup trop répétitif,vous commencez en l'air et vous terminez au sol.J'aurais bien aimer alterner les deux types.Sinon la durée de vie pas mal il y a 25 chapitre,plus un mode survie,chaque stage a sa durée de vie sa peut etre 2H comme 30 minute.Sinon le jeu est assez bien exploiter.Encore un point négatif,vous de pouvez pas visez pas vous meme vous devez avoir une technique.Je pense que ci il y aurais pas eu le mode en ligne le jeu aurais etait au magasin,et il serait plus a moi.

Pandamalin85
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Graphismes: très jolis, de beaux environnement agréable à l’œil et des effets vraiment bien réalisé.

gameplay: Je joue la plupart du temps sans l’accessoire support 3ds et j'ai pas de difficultée, malgres quelques raté sur les esquives les commandes se prennent en mains rapidement. Ensuite les combats sont mouvementés et captivant!

durée de vie: Je parle en tant que joueur de 27ans qui joue en moyenne presque 1h par jour en prennant mon temps. Et ben y a de quoi faire, + de 20 niveau à faire et a refaire dans différent mode de difficulté (modifiable à la graduation prés) pour débloquer des tonnes d'armes et objet à fusionner pour en creer de plus puissantes encore!)
Ajouter à ça les deux modes de jeu en multi online vraiment excellent.

Scenario: très prenant, bien réalisé, pour l'histoire des dialogue sur l’écran du bas une option permet de les glisser sur l’écran du haut.

n'hésitez pas! moi je ne regrette pas :)

MisterMoeboy
Posté le 11 août 2012 à 00:00

J'ai été séduit par ce jeu, une véritable perle de la 3DS. Je ne m'ennuie jamais et je finis par connaître des dialogues par coeur! Les personnages sont si charismatique!

Le système de fusion d'arme est je pense, un des plus gros atout du jeu, je passe des journées entières à vouloir améliorer mon arme. C'est dingue!

NUIT GRAVEMENT AU SOMMEIL! :D

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50