17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
-SquareLink-
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Je ne regrette pas de ma l'avoir acheté day one ! Ce jeu de meilleur hit de la 3ds.
L'alternance phase de vol/combat sur terre/boss est tres interessante, et le gameplay est super dynamique, comme dans super smash bros ! La visée au stylet et tres confortable et très précise. Concernant la durée de vie, rien à dire : Le mode solo est certes un peu court, mais le choix de difficulté confère au titre une rejouabilité exceptionnelle. Les menus sont d'ailleurs géniaux et tres complets. Il y a toujours quelque chose a faire dans ce jeu, les devellopeurs n'ont pas fait le strict minimum en terme de contenu ! Le online, quand a lui, ne comporte que 2 modes mais se révèle tres prenant. Vive les folles parties a 6 ! Niveau graphismes, Kid Icarus est une vitrine graphique pour la 3DS : couleurs éclatantes, level design sublime... La 3D est merveilleusement exploitée, la meilleure sur 3DS. Les dialogues sont incessants et renforcent le dynamisme, meme si ca fait un peu "film interactif". De plus, ils sont tres droles et tres bien doublés. Le scénario mythologique est extra et la musique, éblouissante.
Bref, pour une 3DS en mal de hits, il serait insensé de passer a coté de ce bijou d'humour, d'inventivité, d'action et de tout ce qe vous voulez. Courez vous le procurer !!

ventaclem
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Superbe jeu ! Les graphismes sont très soignés, la durée de vie bonne et je tire mon chapeau à la 3D, désormais la meilleure de la console et sans laquelle vous vous plomberiez l'expérience. Toutefois, elle est très fatigante au bout d'un moment ! Faîtes donc des poses régulièrement ! Nous avons donc droit à des phases de shoot aérien qui nous en mettent plein la vue, suivies de phases au sol qui mettront vos réflexes à rude épreuve ! Ajoutez à ça le multi, de très bonne facture et qui vous tiendra en haleine un moment, la possibilité de régler la difficulté sur une échelle de 0 à 9, ce qui augmente la rejouabilité du titre et satisfera hardcore et casual ! La bande son est très bonne et colle parfaitement avec l'ambiance du titre. Nous avons droit à un scénario certe classique mais très efficace, saupoudré d'humour et de rebondissements ! Mention aux doublages, excellents et sourtout rares pour un jeu Nintendo ! Dommage qu'il ne soient pas en français car on a pas le temps de tout lire en pleine action ! La jouabilité quand a elle est plutôt bonne quoique spéciale, pourvu que vous y adhérez (un temps d'adaptation sera nécessaire, donc faîtes des entraînements) ! Bref un superbe jeu que je recommande, en espérant que le prochain épisode ne vienne pas dans 25 ans, Nintendo ne pouvant plus se passer d'une telle license désormais !

hugoboss54

OUAA! Simplement impressionnant ! Dans ce jeu :
-Des graphismes époustouflants 2D et 3D !
-Les décors sont excellents et tous différents dans chaque chapitres
- Une difficulté bien présente
-Une bande son bien travaillée
-Un gameplay sympa (on s'y habitue très vite)
-Une grandes variété de maps, d'arme, de dons et de monstre a explosé
-Énormément d'option pour s'amuser encore plus !
-Un online fluide et dynamique ( Et SA RAME PAS)
=Un jeu très complet que vous ne terminerez pas en quelque heures, vous aimez l'action, achetez le sans hésitation !!!

Seul petit défaut : le perso parlant anglais il est difficile de suivre ce qu'il dise dans les phases de combat, on loupe donc des passage très marrant de l'histoire.

foxmax95
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Si il y a bien un jeu susceptible de vous faire acheter la 3DS, c'est bien celui-la !
La 3D est nickel, c'est un jeu extrêmement complet et dont la durée de vie est largement supérieur a d'autres beat'em all, j'ai pas grand chose d'autres a dire puisque tout le monde a déjà dit et redit les bons points du jeu.
Les seules défauts que l'on pourrait vraiment attribuer a kid icarus seraient le fait de ne pas pouvoir suivre l'histoire dans le coeur de l'action (c'est possible, mais on rate souvent pas mal de dialogues) et le multi qui lag parfois, mais dans l'ensemble le jeu vaut largement son prix.

Rustydefeu
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super,accesible à tous grâce à son changement d'intensité,armes preque à volonté.
Je le recommande fortement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mario_N_Link
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Voilà un exellent jeu pour les 1 an de cette console :)
Tout est dans ce jeu:OST magnifique,graphisme et 3D agréable,grande rejouabilité,beaucoup d'arme,humour dans les dialogues,un online génial,un menu très complet,combats dynamiques...
C'est vrai que la maniabilité..bof...mais avec le socle(et de l'entraînement)on y arrive très bien.
La maniabilité au stylet,souvent critique,est très précise.

A prendre sans hésiter :)

Surnaturel001
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Exellent jeu,je le recommande à tous !Ce chef-d'œuvre mérite bien mon 20/20…La 3D dévoile enfin son talent…/!\Ne pas rater ce jeu/!\Moi je l'adore,je ne le quiterais plus…Promis (Cool ta life)Bon voilà à plus !

--one-piece--
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

un 20, pour moi ce jeu est pour l'instant un des meilleurs jeu de la console, il y a de nombreuses armes, plein d'ennemis....

Il y a en tout 25 chapitres.

je vous conseil ce jeu, si vous ne le prenez pas, vous ratez quelque chose de superbe.

harryJpotter
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu chez un ami et il est genial les graphismes et tout, et le plus imprecionnant est la fonccion RA, j'espère que je pourrais me le procurer bientot car il m'a laissé sans voix, j'espère aussis que si je ne l'achete pas Nintendo aurra la gentiesse de mettre une démo sur l'eshop

paire-en-or
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Fabuleux ! Selon moi c'est le meilleur jeu 3DS. Il possède de super graphismes. Un jmagnifique. Pour moi ce jeu eu à avoir absolument. Un multijoueur super et une histoire mérite 20/20. Je le conseille à tout le monde. Un hit !

kikiwyki
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Je l 'adore !C' est un jeu dynamique d ' action ou l ' on ne peut pas s ' ennuyer ^^ !Sinon j ' aurais espérer plus de chapitres en mode solo mais se n ' est pas très grave .

Voila Bonne journée J'espère que je vous est aidé!

Paper-Yoshi
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bim, 20/20. Voilà, c'est dit. Je n'ai absolument RIEN à reprocher à ce jeu. Tout a été travaillé et soigné pour atteindre un niveau de qualité rarement égalé. Musiques sublimes, graphismes exceptionnels, 3D renversante, dialogues et scénario prenants, gameplay nerveux et très fun, durée de vie exemplaire... Même les menus sont ultra soignés, pour vous dire ! Un chef-d’œuvre de Nintendo en voie de devenir un jeu culte.

inazeleven
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

kid icarus est un jeu qui restera longtemps comme culte avec sa gameplay tout bonement incroyable et ses graphiques légendaires
j'ai tout de suite accroché il est a la mérite de ce que masahiro sakurai nous a annoncés

ps:le jeu est par les créateurs de super smash bros.brawl alors ca ne m'étonne pas

gamer1182220546
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

un 20,honnetement j'ai juste adoré,les graphismes,la durée de vie le gameplay,la bande son,achetez le c'est une obligation,c'est criminel de ne pas l'avoir surtout a un prix aussi réduit,un jeu parfait

Cyber-Yochi
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec un mode solo complet, les graphismes sont très bien soignés, les musiques sont diversifiés, le gameplay est bien(quoique difficile à magner au départ).Bref, pleins d'armes, de combats, un jeu à avoir sur 3ds.Pour ce qui est du mode multijoueur en ligne, c'est un peu chaotique, mais une fois qu'on à appris à se défendre, ça va tout seul.Je pense que c'est un des plus gros jeu de la 3DS.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50