17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Paperm_2011
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Quelle claque ! Je n'attendais pas spécialement ce jeu et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris ! Une quête principale prenante, assez longue, la 3D est plutôt bonne tout comme les graphismes. Je n'ai pas eu de problèmes avec le gameplay. Tout simplement une perle sur 3DS !

Iradan
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Pour commencer, il faut que je vous dise que ce jeu est une perle vidéoludique. Le jeu vous offre déjà un contenu hallucinant. Avec des graphismes excellents, vous n'en finirez pas d'être ébloui. Vient ensuite la maniabilité... Voyant les différents avis sur ce jeu, je rigolais beaucoup en lisant tous ces gens qui mettent : " maniabilité de merde ". Pour vous répondre, sachez j'ai pris en main le jeu en à peine 1h donc chut... Un scénario plaisant plus crédible que celui de Mario, mais qui reste tout de même très secondaire. Puis les bandes-sons, l'un des plus gros points forts de ce jeu : tout simplement excellentes et variées.
Passons à la plus grosse partie de l'avis : le contenu. Vous avez accès au solo, au multi, au coffre, aux options, au StreetPass, aux combats de cartes RA et même de tutoriels !
Tutoriel : Vous pourrez ici voir 13 vidéos différentes pour savoir comment jouer. Excellent pour débuter !
Combat de cartes RA : Grâce aux cartes RA KIU, il vous est possible de prendre des photos des personnages, des ennemis, des objets, des lieux... et vous pouvez même organiser des combats entre elle !
Options : Cette option ( jeu de mot ) vous permet de changer les commandes, le volume ou autres. Des options cachées sont disponibles par la suite.
StreetPass : Ici, vous pourrez obtenir des pierres d'armes ( renfermant des armes ) via Spot/StreetPass. Pour obtenir ces armes, il vous faudra dépenser des coeurs, mais vous pouvez les convertir pour obtenir des coeurs !
Multi : Dans ce mode, deux jeux différents s'offrent à vous : Un jeu d'équipe, Lumière VS Ténèbres, et un jeu de bagarre générale, Chacun Pour Soi. Si vous vous débrouillez bien, vous obtiendrez des récompenses telles que des coeurs, des armes, des icarons voire des dons !
Coffre : Regardez ici les icarons que vous avez obtenu, réécoutez les musiques du jeu, complétez un tableau en obtenant des dons, offrez des coeurs à la déesse, regardez vos statistiques... Telles sont les utilités du Coffre !
Solo : Là où vous débuterez... Là où vous finirez... Accomplissez 360 missions distinctes, achetez, fusionnez ou vendez des armes, choisissez votre équipement, entraînez-vous et partez pour jouer 25 chapitres dans 90 paliers de difficulté !!! De l'intensité 0.0 à 9.0, il y en a pour tous les goûts !

Vous allez sûrement vous demander pourquoi je n'ai pas mis 20... Figurez-vous que rien n'est parfait.

QcSlayer
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu, pour une 3ds, est magnifique je suis rendu à 90h de jeu et j'aprécie tj le jeux autant. Le jeu est beaucoup plus long que prévue. il passe de 9 à 25 chapitre meilleurs les un que les autres. On vois en jouant que le jeu n'a été baclée nulle par pour un jeu Nintendo. Des défaux, il en à. Bien que je n'ai eu aucune difficulté à jouer avec le stylet, les gauchers auront une pietre idée du jeu si il ne peuvent s'y accomoder. Le fait de devoir utiliser le stylet rend l'utilisation des dons (bonus temporaires) asser dificile. en multijoueur, qui est sublime pour un jeu 3ds, on peu se faire tueren baissant les yeux pour activé nos dons. Il est dommages, même si il sont extremement bien fait, qu'il n'est que 2 modes en multi. L'absence de compétition en multi rend le jeu moin adictif à notre plus grand malheur. Une des qualité du jeu qui peut tout aussi bien être un défaux, c'est qu'on peut créer des armes à stats varié. ex: un arc chance peut avoir guidage des tir comme un autre arc chance peut avoir un bonus de santé. Tout sa c le fun en solo, mais en multi un arc avec 5 étoiles et plus en combat à distance avec plus 4 en tir charger peut one shot tout le monde ce qui est bien chiant. le combat au corps à corps peut te one shot également avec un combo. Un notre probleme avec le stylet c que le jeu consiste à apuyer sur L pour tirer et tapé puisque q'on n'a pas acces au commande A,B,X,Y. Mais malgré tout ces défaus le jeu est un des plus prenant auquelle g jouer sur 3ds, bien plus que mario kart. À vous de vous faire votre opinions. Je vous conseille également de le loué avant de l'acheter. Avec tous ces défaus et ces qualité il mérite bien un 16.

kelyan44
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Kid icarus uprising est magnifique, sublime, extraordinaire enfin voila coi.
Les graphismes sont merveilleux que ce soit dans les air que sur la terre le mode histoire est trop canon on a envie de le finir.
Les armes sont topisimmes et le mode de fusion trop classe.
Si vous voulez mon avis ya pas une seconde a perdre allez l'achetez le plus vite possible

Noctunal
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est comment dire très bon! Des graphismes vraiment du tonnerre, 3D parfaite.Une aventure palpitante,un solo plutôt long et un multijoueur pour ne pas être lasser de cet opus! Cependant quelques défauts qui sont à mon egard, gênants : Je suis gaucher et je trouve cela vraiment genant je ne peux pas jouer convenablement, j'ai des crampes à la main droite et les boutons ne sont pas tres pratiques pour jouer (precision) Les sous titres sont vraiment gênants, etre obligé de baisser les yeux est catastrophique... J'ai bien aimé les petits clins d'oeil à l'episode sur NES. Ce jeu est un bon jeu.

Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un seule mot pour décrire ce jeu: Génial. Le mode solo est tout simplement éblouissent avec ces graphique, malgré le défaut de maniabilité quand on est au sol. Le modo on-line est lui aussi excellent. Bref, une petite perle, a absolument acheté.

Ganonduchaos
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Rien à dire: excellent jeu avec qui on ne s'ennuie jamais. Une vraie perle pour la dernière console portable de Nintendo avec Mario Kart 7, Super Mario 3D Land et The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Nouvelle idée novatrice: il n'y a aucun points communs avec le premier jeu de la petite saga Kid Icarus (qui était redoutablement dur voir même impossible).
Tout d'abord, le mode multijoueur est tout à fait grandiose ainsi que le nombre d'armes pouvant être utilisées dans le jeu dans chaque catégorie (massues, bras, mains, lames, satellites, canons, bâtons). Les dialogues entre les protagonistes du jeu (Palutena et Pit) sont drôles surtout quand le boss du stage les rejoint pour bavarder. Niveau difficulté, j'espère que l'idée de miser des coeurs dans un chaudron pour augmenter le niveau de difficulté sera reprise dans d'autres jeux.
Le seul problème à reprocher sont les dialogues et l'action. En effet, pendant une phase ou à terre où les réflexes priment avant tout, il faut suivre la conversation et jouer en même temps: pas facile d'avoir un oeil qui lit les paroles des personnages et un autre qui fixe les tirs des ennemis que l'ont t'envoient!

guigeek25
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

A la place de lire ce commentaire, allez plutôt acheter le jeu !!! Aucun mot ne pourrait remplacer ces sensations ! je vais quand même donner mes impressions au cas où vous n'êtes pas convaincus ;)
Kid Icarus uprising est tout simplement magique. Les phases aériennes sont nerveuses et sont un véritable délice pour les yeux, les phases terrestres sont plus difficiles et requièrent plus de "stratégie" et de contrôle. Et je ne vous parle même pas du scénario ; les sous-titres sont parfois durs à suivre, mais premièrement on peut les afficher sur l'écran 3D, et puis si on recommence le niveau avec une autre difficulté, on redécouvre ce que l'on avait raté =P !!! Le système d'armes est super sympa avec les fusions notamment, et puis l'idée de difficulté est géniale, un même niveau pouvant être recommencé des tonnes de fois !
Je vais aussi parler du multijoueur qui est franchement énorme. On prend rapidement le pli en tout cas. Le chacun pour soi est hilarant, tout comme lumière vs ténèbres qui est aussi incontournable. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer en local, mais ça doit être encore mieux !

Tout est réellement impressionnant, mais je vous laisse le découvrir par vous même. ACHETEZ-LE !!!!!!

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

20 !!!!!!! C'est mon jeu préférée sur ma 3DS !! La durée de vie très bonne ! Je me suis dit minçe j'ai deja terminé le jeu au niveau 9 ou 8 en voyant le générique et la en voyant Hadès explosé le générique je me suis dit cool le jeu est loin d'ètre terminé.Bref, jouabilité superbe, graphisme superbe, tout est superbe !! Mais si vous rager un peu au début du Multijoueur c'est que vous avez des armes pas très puissante au début mais ne vous inquiétez pas vous pouvez fusionner ou acheter des armes et la vous verrez les compétences de celle-ci. Voila, très bon jeu que je conseille à tous les possesseurs de la 3DS !!

Sayurii
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Alors, par où commencer...Ce jeu est tout bonnement génial!! Les graphismes sont très beaux et la jouabilité est superbe (entre les phases aux sols et aériennes). En ce qui concerne la durée de vie, celle-ci est énorme! Il faut compter une bonne quinzaine, voire une vingtaine d'heure pour finir le mode solo. A savoir aussi qu'à la fin de celui-ci, un bon nombre de quêtes annexes vous attendent. Le scénario, lui, est sympathique même si lors des combats il faut un petit temps d'adaptation pour lire les sous-titres en même temps qu'attaquer.
Je conseille fortement ce jeu!!

LuckyFox
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Super Smash Bros. Brawl est excellent, mais alors ce jeu est mon deuxième meilleur jeu ! Le scénario est super, les graphismes sont époustouflants, ce jeu donne des heures et des heures de fun en mode solo et surtout en mode multijoueur ! Les personnages sur l'écran tactile sont très bien dessinés ! J'ai jamais vu autant d'action ! Ce jeu est super et je le recommande !

xMetroid
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

se jeu est l'un des meilleurs jeu dont j'ai joué dans ma vie mais surtout le meilleur sur la 3DS ! Je le recommande a tout le monde. Car si vous n'avez pas KIU vous ne savez pas vraiment la valeur et la puissance de la 3DS ! Ce jeu est magnifique et avec la 3D a certain passage , des rayons lasers et des objet sortirons de l'écran pour vous émerveillez. Le seul point un peu négatif est le scénario , iul est super mais si vous ne comprenez pas l'anglais, c'est dure de lire et de survivre en même temps. Mais sinon vous le passez en 0.1 et vous avez emplement le temps de comprendre. J'en suis maintenant a 40h de jeu en 6 jours et je ne me lasse pas de ce jeu !

Celestdenfer
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien fait aussi bien graphisme quand variant d'armes et de décor par contre seul petit défaut je le répette comme tout le monde : la maniabilité pas terrible assez dur à manipuler . Le mode solo est bien exploité. Les cartes RA et streepass sont super bien utilisé.Je ne mettrais pas 20 à cause de la maniabilité.

Jojo19992300_3
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un... diamant !
Graphisme:20
Gamaplay:20
Enfin... Toutes les parties ont 20 à part... le mode histoire ou je lui donne... 18. Mais bon je ne vais pas spoiler. Allez donc découvrir ce superbe jeu de vos propres mains !

Omega_Ridley89
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu constitue la plus belle surprise de l'année de mon côté. J'avais de réels doutes au niveau du gameplay... mais ils se sont dissipés grâce à un certain temps d'adaptation. J'avoue que certains auront plus de problèmes au niveau des poignets. Cependant, il renferme un tas d'objectif et une difficulté très surprenante (le niveau 9 étant vraiment... mais VRAIMENT difficile). Graphiquement, c'est intéressant et bluffant (surtout dans les passages aériens. Très fort au niveau de l'humour et les références 8-bit au premier Kid Icarus sont très appréciées. Du rétro-nouveau à son meilleur. Ah et le online est excellent! Y'a pas à dire, on a le jeu qui souligne de belle façon le premier anniversaire de la 3DS.