werneuil
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

bluffant ! un jeu qui n'a vieillit que par la basse resolution de ses graphismes . histoire et cinematiques de qualite , jouabilite parfaite , bande son marquante a la guitare electro melodique , oui v'est possible ! niveaux variés et de toute beauté ! fluidité et effets dynamiques , du grand art !

werneuil
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

FUNKY_vampire
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

J'ai l'insigne honneur de laisser le premier avis sur ce jeu ! J'aurai pensé que d'autres gamers auraient pris le temps de prendre la défense de cet excellent shoot spacial ! Je l'ai terminé il y a environ une dizaine d'année et il m'a laissé le souvenir d'un très bon jeu, doté d'une animation rapide et fluide, de graphismes chatoyants, d'une difficulté bien dosée, de niveaux très variés et d'une bande son électrique qui collait bien à l'ambiance de massacre de hordes interstellaires proposée par le jeu !