19.2/20

DGJX
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Il aura fallu attendre des compil Capcom PS2 ou Xbox, ou pour les plus vaillants, la version jap sur Dreamcast pour jouer sur console à cette version de Street Fighter. La version 3DO a longtemps été la version ultime de Street Fighter 2, et peut toujours se permettre de l'être , meme encore aujourd'hui. Hormis les bruitages que je trouve legerement en deça de l'arcade, c'est la copie conforme de l'arcade d'époque. Bien sur, pour profiter pleinement de cette version 3DO, il faut posseder un pad 6 boutons. Tu possèdes une 3DO, tu dois avoir Super Street Fighter 2 Turbo.

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Super Street Fighter II Turbo est un très bon jeu la particularité de cet opus c'est qu'en plus des boss jouables: Balrog, Vega, Sagat et le Général M. Bison il y a aussi quatre nouveaux personnages T. Hawk, Dee Jay, Fei-Long et Cammy qui possèdent eux aussi leurs propre style de combat, leurs propres stages ainsi que leurs propre musiques. L'aventure continue et elle est toujours aussi passionnante.

DGJX
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

G7K
Posté le 21 sept. 2016 à 11:20

Une adaptation parfaite de Super Street Fighter II X sur 3DO. On retrouve exactement le feeling, les dix-sept personnages et la réalisation explosive de la version CPS-2. Toujours aussi technique, le chef-d'œuvre de Capcom a peut-être vieilli sur le plan esthétique mais demeure un joyau du versus fighting 2D que tout fan du genre se doit d'essayer un jour.

fredoson
Posté le 26 août 2014 à 00:00

20 tout simplement, pourquoi?

Je ne ferai pas l'apologie de 2X ici mais, pour ceux qui veulent en savoir plus, googlisez grosso modo "pourquoi SSF2X est le meilleur jeu de baston" il y a des dossiers à la pelle sur ce jeu...

Bref, pour moi, le meilleur jeu de VS fighting de tous les temps!!

xofeye78
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

C'est la version la plus aboutie , et d' une fluidité parfaite.
Il y' avait de nouveaux persos et le jeu bénéficié de musiques CD.
Les fins aurait pu être un poil plus jolies, mais ça reste une belle réussite.