16.5/20

Dark-Cherry
Posté le 14 nov. 2020 à 12:47

Oh bon sang!! Ce dlc est tout simplement majestueux, les coups de Vergil sont trop classe, on dirait de l'art, il faut très bien connaitre sa manette et avoir des réflexes et une bonne endurance pour avoir du style, ça fait un peu stratégique, les slash du katana sont très bien ressentis, quel bonheur, c'est comme si j y était. Bon il n'est pas long, les niveaux se ressemble, mais il vaut son prix !

Easygamer75
Posté le 13 janv. 2019 à 22:23

Ce DLC permet de prolonger un peu plus DmC, bien qu'on ne soit plus avec Dante et que l'on suive Virgil dans sa "plongée en enfer"... Perso, je n'aime pas trop jouer le rôle du méchant, mais bon, c'est comme ça... Le gameplay est plus nerveux, mais du coup plus brouillon aussi. On n'a plus qu'une arme, l'épée, qui a des "variantes" (à la place de la hache et des lames tournantes). Plus de fouet non plus, puisque Virgil se téléporte... Je trouve ça dommage, mais ce n'est plus le même perso, donc on s'y fait (on regrette juste Dante !!)... Cela donne 5 niveaux un peu arcade, à passer de plateaux en plateaux en flinguant des démons... et un 6ème niveau épique qui reprend le 1er niveau, rapidement, mais avec tous les monstres du DLC d'un coup !!!! Heureusement qu'on a appris à les connaître (et à les éliminer !!). Donc, une bonne fin, même si le scénario est ce qu'il est (on suit un "méchant", faut aimer)... Bref, ça vaut 15, sans plus.