Escape Dead Island

12.3/20

bolinox
Posté le 28 Novembre 2014

je peux dire que j'aime le jeu vidéo. j'en ai plus de 300.
alors quand j'ai un jeu, j'y joue. mais là au bout de 2 h je décroche. il se passe rien . les attaques nulles, les parades encore plus pourries...alors je vais pas faire une critique d'un jeu que j'ai pas fini mais il donne pas envie de continuer.

noopy92
Posté le 28 Novembre 2014

Etant fan de dead island je m'attendais a passer de bon moment sur le jeu mais j'ai très vite déchanté .

Deja le style cel shading ne colle pas du tout a l'ambiance zombie , sa détruit complement le coté morbide et angoissant .

Techniquement le jeu est daté , j'avais vraiment l'impression de jouer à un jeu de 2010 , la gameplay est correct mais sans plus et les séquence d'action manque quand meme pas mal d'intensité .

Bref jeu plutot moyen bien loins d'un "vrai" deas island .

bolinox
Posté le 28 Novembre 2014

je peux dire que j'aime le jeu vidéo. j'en ai plus de 300.

noopy92
Posté le 28 Novembre 2014

Bref jeu plutot moyen bien loins d'un "vrai" deas island .

Akunji
Posté le 23 Octobre 2016

Au début graphiquement en cell shading je me suis dis "merde" finalement on s'y fait, le scénario je peux en parler car je le commence ça à l'air WTF , Après niveau gameplay perso je le trouve sympa , en fait vous savez quoi? J'adore ce jeu, pour moi ce n'est pas un dead Island mais un jeu de zombie voilà , je l'ai eu pour 5e donc pas l'impression de m'être fait arnaquer

Posté le 25 Novembre 2014

Alors escape dead island est dans l'emsemble un bon jeu ... J'ai pris cet opus car en temps que grand fan de Dead Island je ne pouvez pas manquer un épisode mais franchement le scénario est nul .Je le conseil au fan de jeux d'infiltration.

• Escape Dead Island 360