Batman Arkham City - Harley Quinn's Revenge

15.7/20

DeathAce
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Après un Batman Arkham city excellent je fus impatient de joué au DLC Harley quinn's Revenge mais j'ai été déçu car il rajoute seulement 1h de jeu (max.)... Ce DLC se passe de 2 jours après les évènement d'Arkham city et on y incarne Robin qui est sympa à joué mais il lui manque des aptitudes et des gadgets à son image ce qui bien dommage.
Ce DLC est "bien" à avoir pour les grand fans de la série mais est loin d'être indispensable !

Tak3down31
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Je trouve ce DLC sympa mais vachement court, en 1h à tout cassé on a fait le tour, ça se passe 2 jours après les événements d'Arkham City et on y incarne Robin qui est cool à jouer (et aussi un peu Batman)
Je le conseille surtout aux fans de Batman.

DeathAce
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Tak3down31
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Je le conseille surtout aux fans de Batman.

Sadet
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Je trouve ce DLC énorme vraiment énorme on incarne Batman et Robin c'est super je trouve mes la durée de vie et quand meme un peut court je trouve sinon je trouve super ce dlc mes sinon il et court mes il et très très bon pour moi ce dlc.