13.9/20

LauraXII
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Je donne 14 ! Il ne mérite pas plus, ni moins à mes yeux.
La campagne est très bien ! Une bonne histoire, bon gameplay, des lieux variés, graphismes satisfaisants, et bien sur le changement avec l'Exo qui est très intéressant et qui alimente bien le jeu !
Après le multi .. Je n'accroche pas. Pourtant je trouve, que ce côté futuriste est bien pensé et rend le multi plus nerveux, plus dynamique grâce au double saut .. Mais non, peu pour moi. De plus, il y a pas mal de beug.
Bref, un bon COD, sans plus ni moins.

SharKyMLG
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Heureusement que ce AW est arrivé après la catastrophe qu'a été Ghosts, ce jeu m'a réconcilié avec la série. Tout d'abord j'ai trouvé le mode solo certes assez cour, mais vraiment bon avec des graphismes de qualité, une bonne bande son, un gameplay amélioré et encore plus agressif, on reproche tout de même un scénario assez banal mais la mise en scène est excellente. Aprés pour ce qui est du plus important, le mode multi, je l'ai trouvé largement amélioré, déja bien plus compétitif que ghosts, les double jump, les dash...etc instaure de nouvelles mécaniques, se qui n'est pas plus mal, les maps sont bonnes, il y'a de bon modes de jeu, dommage qu'il y'ai des problèmes de connexion parfois. Pour se qui est du mode survie, je n'ai vraiment pas accroché, je le trouve complétement inintéressant. Bref, ce nouveau COD m'a surpris dans le bon sens, malheureusement il reste quelques défaut et le fait qu'il n'y ai pas de mode zombie m'a déçu, mais bon après Ghosts on ne peut qu'apprécier ce jeu qui tient la route tout de même.

1  2  3  4  5  6
suarez49
Posté le 22 déc. 2014 à 23:49

Je suis déçu tout simplement même si il y a des points positifs sur le jeu ...
Je trouve que Call of devient du n'importe quoi , que va devenir les prochains COD.

Posté le 22 déc. 2014 à 21:12

Franchement ? Déçu. Autant pars les graphismes que par la jouabilité. Je suis passé de Black Ops 2 à Advanced Warfare sans passer par la case Ghosts. Et bien je vais le revendre et me prendre Far Cry 4.

Isis011001
Posté le 10 déc. 2014 à 00:15

Du changement. On dirait que ce mot ne va pas avec Call Of Duty. Et pourtant, Sledgehammer fait parfaitement se réunir ces deux choses. Juste l'un des meilleurs opus de la série, de nombreuses possibilités, des cartes vues sous tout les angles, une campagne digne d'interêt tout de même, Un beau jeu, plaisant. Une ressemblance très légère avec Black Ops 2 malgré qu'il soit en développement avant l'excellent opus de Treyarch. Et que dire de plus à part bravo.

Criptike
Posté le 09 déc. 2014 à 02:34

Super bon jeux, j'adore vraiment le multijoueur, sa change vraiment de l'ancien de ghost, ses moi qui vous le dit ! La solo je l'aime moin, ses pas vraiment mon genre de faire la campagne mais pour les fan sa peut-être bon :)

Je vous conseille de l'acheter !! :D

Posté le 08 déc. 2014 à 14:11

Commençons par le solo qui est pour une fois depuis longtemps un bon cru, une durée honnête en vétéran (7-8h). Le multi, avec son double jump qui ajoute beaucoup de dynamisme au jeu, est assez plaisant. Il y a un contenu intéressants (map, armes...). Gros bémol sur les bugs bug de map (le toit de retreat, la fenêtre de comeback). Le jeu est propre niveau graphisme même s'il ne casse pas des briques. Bref c'est un bon cru.
Et je m'amuse donc c'est surtout ce qui compte.^^

D_Ace
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Ayant joué a tous les cod, ce que je peux vous dire c'est qu'au niveau du solo, ce n'est pas mieux, ni pire que les autres ! jeu trop scripté, très court, scénario moyen, immersion bonne, nouveauté sympa pour le solo et décevante pour le multi ! m enfin un cod quoi !! apres au niveau du multi, avec une ptite connection (moins de 2 mega) obligation de jouer en hardcore sinon c'est pas la peine en mode normal !! vous avez beau avoir mis un demi chargeur dans le dos d'un gars, qu'il a le temps de se retourner, boire un café, fumer sa clope puis de vous buter en 2 balles !! si, si c'est vrai !! bon pas le café et la clope mais la différence flagrante entre les connections qui sont pire que dans le dernier opus !! et de pire en pire chronologiquement ou c'est ma connection qui est de pire en pire lol !! apres vous avez la personnalisation des tenues !! ouah c'est chouette ! pour une fois c'est a peu pres bien fait !! Sauf qu'en hardcore les tenues perso sont désactivées !! (Ouais trop bien :/) Puis on rajoute (comme dans tous jeux de tir) les campeurs, les peureux dans les coins, les moulus ou les gars qui ont les 100 megas, la connections qui merde au moment où tu vas buter un mec, les tchats où l'insulte est le mot d ordre, voilà !! en nouveauté aussi le systeme des exos qui en en multi devient un peu du n'importe quoi !! l'exo en solo est parfait mais en multi c'est à chier !! La note, un ptit 12 (solo 16 et multi 08) Allez moi je ramène cod aw pour farcry 4 (préfère buter de l'éléphant au c4 que de continuer sur ce jeu) Tshusss^^

100millions
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

pas de blabla, il était temps que la licence COD soit renouvelée. La guerre dans un pseudo future qui fait un peu froid dans le dos car les exo sont vraiment en test dans l'armée ainsi que les applications des drones par iphone mais avec des grenades thermiques en plus... Le jeu est vraiment porteur en mutlijoueur, et les programmeurs ont fait en sorte que tout le monde y trouvent sa botte : Quake, csgo, BF, teamfortress... je parle au niveau des déplacements surtout les joueurs de quaket ou de UT seront avantagés dans le jeu. Fini le jeu scotché au sol et vive la 3D, enfin de la liberté dans le jeu. la prise en main risque de déconcerter plus d'un mais après quelques parties, on se sent de le besoin d'améliorer nos Dash. Les graphismes sont top mais assez inégales dans certaines map. Par contre un bémol, le prix des DLC... pffff à peine acheté le jeu voila qu'il faut débourser pour la season pass... bon quand o aime on ne compte pas...

Lerny_34
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

J'ai viens de finir la campagne, elle est super, un handicap qui fait de l'originalité, mais faible au niveau émotionnellement, pourtant Sledgehammer a été très bon pour la mort de Soap, pour une fois j'étais touché dans un CoD. Là je n'ai rien ressenti, malgré que j'aurais bien aimé, mais bon. Le multi et très bon, j'adore les déplacements, j'aimerais encore plus si l'on pouvait courir sur les murs. J'aimais la grandeur des maps sur Ghosts(seule chose d'ailleurs) je trouve dommage qu'il n' y est pas ça, à la vitesse où on les parcours grâce au formidable exo-squelette, et je trouve le piratage(ou bombe Iem) très très chiant. Sinon le mode coop est trop dur et du coup trop court, dommage.

Yaster2
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

J'ai acheter le jeu à 70 euros, et je le regrette pas actuellement. Ce jeu est une pure bombe, que du nouveau (armes, véhicules...) La qualité à couper le souffle ! Franchement ça mérite un 18/20. Sauf petit bémol, en visant je trouve que les déplacements sont lent, peut être que c'est quelques armes qui font ça ! Bref acheter le ça vaut le coup !

Headlight
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Excellent Call of Duty, je dirais que c'est même un des meilleurs !
En solo : Le mode est beaucoup plus libre, plus beau, avec beaucoup d'actions ce qui rends le jeu immersif, mais je dirais que l'on ressens aucun plaisir à jouer dans les niveaux bas ( recrue ... )

En multi : Un mode très immersif grâce aux nouveautés, je trouve que l'exo squelette et très bien fait pour une première fois. Le jeu est un peu nerveux, mais j’adhère à cette ambiance ! Les maps sont particulièrement bien faites.

En exo survie : Je n'adhère pas vraiment à ce mode honnêtement. Je le trouve un peu trop ennuyeux.

Au niveau bug je dirais qu'il n'y a pas de lags et si des personnes lags cela vient de leurs connexion.

Et pour finir je dirais que Call of duty est parfait comparé au dernier : Ghosts, un déchet parmi les call of duty.

Le seul défaut est le fait qu'Activision se fout de la gueule des joueurs current-gen, car quand on compare les current et next gen, il y a une très grosse différence.

FaZeKraken
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Marre des kikoos qui notent 0/20 ! Le gameplay est pourtant superbe ! Les nouveaux modes aussi ! Activision a fait fort mais y'a toujours des idiots qui diront le contraire... Qu'est-ce qui peut donc vous satisfaire ?

Torckoner
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Quel claque je viens de prendre en découvrant se nouveau CoD. Un mode solo bien plus long que ses prédécesseur et un scénario qui tiens en haleine grâce à un Kevin Specy qui tiens bien sont rôle. Graphisme correct, gameplay intuitif, multi nerveux et un bon mode exo. Dommage qu'il n'y est pas de défis comme MW2 ou MW3

Weipo
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Etonné par ce nouvel opus. Avant de l'acheter j'ai à vrai dire regarder les critiques, critiques peu objectives après avoir pu jouer !

En effet, le jeu est très bien fait, il n'y a pour ma part AUCUN lag ! L’exosquelette est tout simplement EXCEPTIONNEL, faisant de certains affrontements des affrontements épiques et rendant le jeu plus dynamiques.

Le bruit des armes est réellement pas mal, sans oublier la personnalisation de son personnage et les caisses de bonus (double XP, équipement pour son personnage etc.).

Le mode Solo est très bien fait aussi, l'histoire est prenante et on est dans l'obligation d'enchainer les chapitres !

Quant au mode coop, j'ai pu l'essayer mais je n'y adhère pas énormément, cependant c'est bien pensé et beaucoup de personnes aiment !

Ce jeu m'a redonné le goût aux CoD. A acheter.

decibel-team
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Une campagne pour une fois vraiment sympa et accrocheuse. Des graphismes assez jolis et encore plus beau sur Next Gen.(les graphismes de la campagne sont plus beaux que le reste du jeu)

Un multijoueur vraiment sympa avec plein de nouveautés mais qui sera encore pourri par la communauté et SURTOUT par la connexion. La vie est bien dosée comme MW3 .

Et puis un mode exo-survie que je trouve personnellement pas terrible comme celui de MW3.

Mario_Sport_Mix
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Alors déjà cette note est uniquement pour le multijoueur. Je pense que 16 est la note mérité car malgré toutes les innovations, il n'y a toujours pas assez de mode en Hardcore, il y a toujours des bugs de connexion et il y a toujours des dé-équilibrages.

1  2  3  4  5  6
360 34.99€ 360 59.99€