13.9/20

LauraXII
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Je donne 14 ! Il ne mérite pas plus, ni moins à mes yeux.
La campagne est très bien ! Une bonne histoire, bon gameplay, des lieux variés, graphismes satisfaisants, et bien sur le changement avec l'Exo qui est très intéressant et qui alimente bien le jeu !
Après le multi .. Je n'accroche pas. Pourtant je trouve, que ce côté futuriste est bien pensé et rend le multi plus nerveux, plus dynamique grâce au double saut .. Mais non, peu pour moi. De plus, il y a pas mal de beug.
Bref, un bon COD, sans plus ni moins.

SharKyMLG
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Heureusement que ce AW est arrivé après la catastrophe qu'a été Ghosts, ce jeu m'a réconcilié avec la série. Tout d'abord j'ai trouvé le mode solo certes assez cour, mais vraiment bon avec des graphismes de qualité, une bonne bande son, un gameplay amélioré et encore plus agressif, on reproche tout de même un scénario assez banal mais la mise en scène est excellente. Aprés pour ce qui est du plus important, le mode multi, je l'ai trouvé largement amélioré, déja bien plus compétitif que ghosts, les double jump, les dash...etc instaure de nouvelles mécaniques, se qui n'est pas plus mal, les maps sont bonnes, il y'a de bon modes de jeu, dommage qu'il y'ai des problèmes de connexion parfois. Pour se qui est du mode survie, je n'ai vraiment pas accroché, je le trouve complétement inintéressant. Bref, ce nouveau COD m'a surpris dans le bon sens, malheureusement il reste quelques défaut et le fait qu'il n'y ai pas de mode zombie m'a déçu, mais bon après Ghosts on ne peut qu'apprécier ce jeu qui tient la route tout de même.

1  2  3  4  5  6
chi0d0ss
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Je mets 10 car les COD se suivent et malheureusement se ressemblent malgré les améliorations technologiques, c'est toujours un peu redondant...les fans du genre continueront d'aimer et ceux qui n'aiment pas plus que ça continueront aussi. Dommage.......

bybax07
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est carrément pourri.Les jeux des années 2000 était mieux que sa.C'est du foutage de gueule .Ils en ont vendu d'en les millions et se jeux est vraiment pourri.Mon seul recrè c'est que j'ai aussi acheté se foutu jeux à la con mais je l'ai revendu.Meme Ghost est mieux.

adriplay93

Bon par où commencer?
La campagne je passe sinon je vais être méchant et puis personne achète COD pour sa campagne.
ah le multi maintenant!
niveau graphisme bofbof, si on prend TLOU qui est la référence sur cette console on en est bien loin.
connexion : mwai serveurs dédiés bien sûr....
politique commerciale : c tro la rervolussion se jeux, mais non...en plus pas de 9v9 sur cette gen...
prix : 70€ plus le saison pass à 30, dire que pour ce prix là on pourrait acheter tellement mieux.

bon ça c'est comme d'hab, ça aurait été que ça j'aurais mis 4/20 au jeu pour foutage de gueule
mais attention on a quand même 4 pts de plus.
je m'explique : le double saut, c'est marrant, on va pas se plaindre des nouveautés, les armes qui tuent plus en 2 balles aussi c'est mieux.

bref 8/20 à ne pas acheter!!!!!! toxique!
ne pas vous fiez aux divers avis comme quoi c'est une révolution puisque les seuls points nouveaux je viens de les dire là!!!

sergent-rock
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

je note 20 car j'ai passé des bons moments avec ce jeu, c'est call of duty quoi ! on s'attend à ça quand on achète ce genre de jeu , alors pourquoi le dénigrer ? le traitement futuriste est top, j'ai eu peur au départ de trouver des flingues laser machin chose, mais non , c'est bon, on retrouve des ak,m4,fusil à pompe , certes , évolués mais toujours avec un bon ressenti (bruit,cadence,rechargement.....)les graphismes super, le scénario, et ben....j'ai accroché, comme pour un film ! bien sur, toujours le côté mère patrie, je le fais pour mon pays, blablabla....mais bon, ça fait parti du "film"!
je me refais des niveaux régulièrement et j'approuve !

Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

le jeu est excellent en lui même malgré certain bugs dans le multijoueur qui serait bien de corriger comme les glitches dans les bâtiments comme sur la map HORIZON qui depuis quelque temps est la plus jouer
le solo est bien suivi, l'histoire donne envie de la finir, le niveau de difficulté se fait bien ressentir pas comme dans les précédents opus ou la difficulté n'était pas trop présente et le jeu est digne d'un battlefield niveau graphisme.

Twisi
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

6/20 , j'ai pas mis sa pour rabaisser la franchise , j'ai eu le jeux 1 semaine le solo est bof et le multi sans commentaire, j'ai la fibre optique orange je dl à 350mgps et j'ai un ping de merde , le réalisme est inexistant et quand je vois 18/20 donner par jvc je m'interroge sur la fiabilité de leur commentaires.. Bref a déconseillé sauf si vous avez 10 ans et que vous voulez partager votre rage avec vos semblable ig .

[MyDestiny]

Bonjour,

Call Of Duty à été trop annoncé comme The Game Of The Years, alors une grosse attente des gamers qui s'attendait a un Gros BlockBusters de l'année à part certain qui avaient compris que ce jeu allaient être un jeu du chapeau (un gros mélange de tous FPS) et ceux qui avaient compris que ce jeu fessaient beaucoup parlé de lui pour rien.

Je mets 13 car un beau jeu d'acteur de Kevin Spacey, j'aime beaucoup Call Of Duty, certaines personnes sont dégouté car les campouse ne plus campé autant et sa c'est un GROS +, mais certain problème font descendre la note 15 que j'aurais mis a 13, mais dans 3 mois on aura assez de Maj qui corrigera tout sa.

Cette Avis Est Mon Avis Perso, C'est Ce Que Je Pense, Alors Soyez Indulgent !

nonopsg45

Bonjour,
Moi je donne a peine la moyenne a ce jeu, j'attendais beaucoup de la part de ce jeu mais au final beaucoup déçu, trop futuriste pour ma part il ressemble trop a un crysis ou un halo, pas de zombies étant un grand fan de ce mode je suis blasé pour vous dire, mes potes ils veulent même pas jouer tellement sa a l'air compliqué, même si la prise en main est plutôt facile au niveau des jets pack. Les cartes de multi on bien était penser mais alors faire un kill mieux vaut y aller au poing je vous le dis on a l'impression de pas les tuers en vidants les chargeurs ... bref moi je préfère jouer a south park le jeu il est terrible pas de prise de tête ;)
J'éspère que callof vont pas se lancer dans sa maintenant c'est tout ce que j'éspère.
Même revoir un ptit waw a la seconde guerre serait pas mal je trouve.
Bonne journée

wrtss
Posté le 02 avr. à 18:18

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie en bref un excellent call of

jojo575
Posté le 29 janv. à 22:38

excellent fps en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable ost et doublage de qualité campagne réussi multi plaisant et zombie sympathique

batt25
Posté le 24 janv. à 22:49

excellent fps a faire graphiquement très beau gamplay plaisant mode campagne de qualité multi plaisant et mode zombie des plus réussi en bref c’est excellent

chrisbox80
Posté le 31 oct. 2021 à 02:55

Bonjour,

pour ce jeu j'ai vraiment aime le mode campagne , le scénario est extraordinaire ,les phases de cinématographique incroyables, les persos Mitchell et Gédéon sont extra, le gameplay est vraiment très très bon.

a recommander+++

Disco_Vince2
Posté le 13 oct. 2021 à 00:51

Tout comme trop de call of, il ne m'a pas marqué et est oubliable, malgré ses qualités. Je me souviens avoir eu du plaisir pendant la campagne et que le mode zombie était potable, mais c'est tout.

war600
Posté le 01 juil. 2021 à 16:49

très bon jeux à faire graphiquement jolie gamplay efficace bande sonore de qualité scénario qui se laisse suivre un super call of à faire je conseille

scorpion460
Posté le 01 juil. 2021 à 14:53