13.9/20

LauraXII
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Je donne 14 ! Il ne mérite pas plus, ni moins à mes yeux.
La campagne est très bien ! Une bonne histoire, bon gameplay, des lieux variés, graphismes satisfaisants, et bien sur le changement avec l'Exo qui est très intéressant et qui alimente bien le jeu !
Après le multi .. Je n'accroche pas. Pourtant je trouve, que ce côté futuriste est bien pensé et rend le multi plus nerveux, plus dynamique grâce au double saut .. Mais non, peu pour moi. De plus, il y a pas mal de beug.
Bref, un bon COD, sans plus ni moins.

SharKyMLG
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Heureusement que ce AW est arrivé après la catastrophe qu'a été Ghosts, ce jeu m'a réconcilié avec la série. Tout d'abord j'ai trouvé le mode solo certes assez cour, mais vraiment bon avec des graphismes de qualité, une bonne bande son, un gameplay amélioré et encore plus agressif, on reproche tout de même un scénario assez banal mais la mise en scène est excellente. Aprés pour ce qui est du plus important, le mode multi, je l'ai trouvé largement amélioré, déja bien plus compétitif que ghosts, les double jump, les dash...etc instaure de nouvelles mécaniques, se qui n'est pas plus mal, les maps sont bonnes, il y'a de bon modes de jeu, dommage qu'il y'ai des problèmes de connexion parfois. Pour se qui est du mode survie, je n'ai vraiment pas accroché, je le trouve complétement inintéressant. Bref, ce nouveau COD m'a surpris dans le bon sens, malheureusement il reste quelques défaut et le fait qu'il n'y ai pas de mode zombie m'a déçu, mais bon après Ghosts on ne peut qu'apprécier ce jeu qui tient la route tout de même.

1  2  3  4  5  6
zoptikal
Posté le 15 mai 2015 à 20:08

Passant de Black Ops 2 à AW, je suis déçu, vraiment. On va oublier le solo, comme toujours c'est 5% d'un CoD actuel.
Le multi ne tient pas ses promesses, les armes ne sont pas du tout équilibrées au contraire de BO2.
Les maps... Mouais. Les exos... Mouais. Largages de ravitaillement, ou comment baser un jeu sur de la chance :pf: Sans parler des contenus payant omniprésent.
Et surtout il manque le coté addictif, je me lasse au bout de 2 games :( !

Bref, attendez le prochain :ok:
Ah oui et les snipers :rire:

iamwill007
Posté le 15 avr. 2015 à 13:49

Mode Solo:

Un mode solo plutot simple à comparer au précédents, tu avances en tuant d'autres type, comme d'hab, mais le défi de connaitre les maps par coeur n'est plus là. L'intrigue par contre, elle est fantastique. Les controles sont un peu différents, et plusieurs armes ont étés ajoutés.

Mode Multi:
Très bon mode multi, quelques modes ont étés ajoutés, mais je trouves qu'il y a beaucoup de DLC payants, ce qui le rends un peu Pay To Win, car les armes achetés sont plus fortes, et plusieurs joueurs n'y ont pas accès. Les maps sont de différentes tailles et de différents styles, ce qui les rends agréables à jouer en plusieurs modes de jeu différents. Ce n'est pas toujours répétitifs, et le jeu reste agréable.

ray0x
Posté le 14 mars 2015 à 21:26

Trop genial vraiment,Ce jeu est énorme malheuresement le manque de contenu peut-être dérangeant.
Graphiquement : il ne surpasse pas Battlefield mais il reste acceptable.
le Multijoueur est manifique une Campagne trés intérésset.
Vraiment j'ai envie de dire "ouf" enfin du nouveau dans le monde des FPS ce qui change de "CoD" et "Battlefield".

Elvis59200
Posté le 16 févr. 2015 à 06:11

Tout Bonnement Excellent à tout point de vue, surtout l'exo zombies, c'est dommage qu'il faut débrancher le câble ethernet et le rebrancher pour pouvoir y jouer

kami_san
Posté le 08 févr. 2015 à 19:38

J'ai lancer le jeu avec un peu de réticence ayant été terriblement déçu par cette série. Et je doit dire avoir été agréablement surpris. Je n'irais pas jusque mettre un 17, mais un 14 est une note juste.
Premier point, le solo, assez agréable, quelque rebondissement dans le scénario (même si certain son prévisible), il a de quoi tenir quelque heures, notamment pour ceux qui ne sont pas adepte du live compétitif (évidement, cela fait cher pour ceux qui n'achète que pour le solo, surtout à une époque ou les développeurs et éditeur accentue sur le multi)
Second point, le multi. Les mode de jeux sont vraiment sympa (même si je n'ai pas tout essayer) les exo me font penser à mes anciens multi sur Halo 3 (ou ce qui ce fait chez le concurrent TitanFall).
Je ne sait pas si c'est a cause de mes nombreuse heures de jeux sur le multi de BF4, mais je trouve qu'il manque nettement de challenge dans le multi de cet opus (peut-être suis-je tombé dans des partie avec des mauvais en face) et il y'a toujours des campeurs, sauf que la sa campe en équipe dans un lieu donné ... alors que ces même personne ne valent rien sur des map qui obligent le mouvement (sa montre le niveau de certain...)

Bref je lui met donc un gros 14, car j'ai pris du plaisir à y jouer (contrairement au 3 opus précédents de la série.)

maxlcatcheur
Posté le 05 févr. 2015 à 17:26

Ou veut aller Sledgehammer et Activision avec ce Jeu et ce nouveau DLC, on dirait qu'il veulent chuter et fonçait dans le mur, au lieu de prendre la 1er place des Jeux FPS.
Peut être pensait t'il sortir un nouvel opus de Call Of Duty qu'il allaient faire fasciné tout les fans, mais au lieu de ça ils ont plus que déçu les fans.
De l'autre côté on a Battlefield Hardline qui va atiré des millions de gens et faire redescendre Call Of Duty et tous le personnel de leur petit nuage, la chute risque d'être phénoménal donc j’espère pour eux qui feront ensuite un gros titre.
Ceci est mon avis, merci de le respecté comme je respecte le votre !
10/20 Car j'aime CoD

nTern
Posté le 21 févr. 2015 à 18:46

Très, très bon Jeu ! J'adore tout simplement génial Un très très bon FPS Le jeu que j'attend depuis longtemps , je suis fan de la série depuis mais je le trouve toujours aussi et non des .. les mods de jeu officiel ( gungame et zombie ) fait que le jeu est encore meilleur. A quand l'arrivé des autres mods ? Pour ce qui est du gameplay, , 20/20 :)

ohker
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Une nouvelle fois, Actipognon à anarqué la populace. Le jeu est encore plus nul et plus vide que ghost.
Les spawn foireux, la connexion une nouvelle fois catastrophique, les décalages de connexion désastreux, le son aussi pittoresque qu'un son de Booba et j'en passe...

Malgré celà, la campagne reste correct, le scénario est satisfaisant d'ou le 1/20.

jeffr3ey
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

euuuuh il y a un problème ou c'est moi O.o c'est quoi cette note que vous avez donnez a ce jeux JVC. De jours en jours je ne vous comprend plus ce call of n'est pas un call of mais une pale copie de plusieurs bon jeux, le Multi est décevant plusieurs bugs, la campagne torchée en 4h en mode vétéran désoler mais ce jeux est le plus pourri jamais sortie par Activision une déception en tout point. AAAAAH non désoler Kevin Spacey est royal dans son rôle d'enfoiré :D alors c'est lui qui monte la note et lui donne un 5 pas plus désoler ;).

JoJo-New-Era_66
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Je lui met 20/20 il n'y a pas de campeurs, les kills streaks ne sont pas cheaté et il y a de l'innovation, cejeu est superbe je ne comprend pas pourquoi certaines personnes se permettent de le critiquer, tout simplement car ces gens la ne savent pas jouer voir n'on même pas jouer a COD AW.

boblyswagerx
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Beaucoup trop de lague en live , les anglais et les américains on une connection j 'en parle pas , des kills qui sortes des murs , des retards sur les balles ect ect , un mode zombie caché au travers de dlc à 49 euros les 4 faut arrêté d'abusé les gas sérieusement , dans le concept oui c 'est bien d 'inventé plein de nouveaux gadgets mais tant qu'il auront pas compris que de bon gamers prennent du plaisir sur de bon serveurs bah call of restera nul , ce qui est le cas , j 'ai joué 3 h en live je ne me suis jamais autant énerver quand j 'ai vue les défauts .... du coup revente du jeu (j'ajoute pas de couteau de lancé , le snip mdr , le bazooka le gas ne meurt jamais ...

lordsparda
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Tres bon jeu, dommage qu'il y ai des rageux qui mettent des " 0 "!!
Ces personnes là me font rire, ils ne savent pas ce qu'est le sens " critique ".
Soit elles n'ont pas le jeu, soit elles sont de mauvaises foi!

Le jeu en multi est soigné, rapide, original et complet.

Posté le 13 déc. 2014 à 18:44

Et voilà la société Activision qui ne cherche que du pognon en lâchant chaque année le même étron alors que ce jeu est tout sauf bon mais je vais vous parler des graphismes qui sont incroyablement proches de tout ce qu'il y a de plus moche, les bruitages et tout le reste sont tellement pitoyables avec une jouabilité super-désagréable. Un scénario bâclé et tout le monde aime l'argent à gaspiller, ce jeu est si mauvais, et à regarder il est si laid alors prenez vos 60€ et mettez-les en place et vous gagnerez le gros lot. Un beau gros 0 pointer car c'est tout ce que ce jeu peut mériter.

acid_lynx
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Je donne 2 points pour Kevin Spacey, et c'est bien payé.

Le scénario est mauvais, la campagne est à la hauteur des précédents opus, c'est à dire ennuyeuse à souhait et inutile. Aussitôt torché aussitôt oublié.

Quand au multi, c'est toujours aussi mauvais que les anciens COD. Beaucoup trop casu. L'ajout de la verticalité, plagiat de Titanfall, n'est même pas une bonne idée, Titanfall est un mauvais jeu, COD est encore pire, puisqu'il nous ressert la même recette sans la moindre originalité que pouvait avoir Titanfall.

A ce niveau, je crois qu'Acti est finalement tomber tout au fond du gouffre, et que sa licence phare prouve enfin au monde qu'elle n'a rien d'un vrai FPS, on ne peut effectivement pas appelé FPS un jeux aussi assisté avec des mécaniques aussi bancales.

Quand à Sledgehammer, déjà co-développeur d'un des plus mauvais opus de la série (MW3), ils prouve là toute l'étendue de leur nullité.

Un titre n'acheter sous aucun prétexte

diri5
Posté le 24 déc. 2014 à 03:29

toujours la même chose ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

1  2  3  4  5  6
360 34.99€ 360 59.99€