15.4/20

gaarachris
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Étant un fan incontesté du ninja blond et de la série Storm.
Je me lance donc dans l'achat de ce volé en version collector.
Voici mes 1er impressions après 10h de jeu:

Mes avis positifs:
- Un roster impressionnant +100 perso (beaucoup de doublon)
- Possibilité de modifié légèrement ses persos
- Un contenu solo important: Mode online, versus, tournoi, survie, ligue...
- Durée de vie conséquente si on veut tout obtenir.

Mes avis négatifs:
- Un mode story un peu pauvre, l'histoire avec le méca-Naruto plus Escapades Ninjas en 2h c'est bouclé.
- Mode de combats divisé en 3 parties (technique secrète, éveil et soutien) certain diront que c'est une autre façon de joué, je suis mitigé sur le fait.
- J'aurai aimé plus de nouveau perso et de technique par perso
- Les combats à 4 dans le mode tournoi mondiale qui devienne vite chaotique à mesure que les rang de combat augmente.

Le jeu est bien on s'amusera toujours à joué ses persos préférer dans l'univers de Masashi Kishimoto, même si j'ai eu plus l'impression d'avoir entre les main un gros DLC avec quelque nouveau perso et mode de jeu, je le conseillerai pour les fan du manga.

_darkvenger_
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Déçu quoi qu'on en dise, bien que le jeu soit de qualité :
Les points + : les nouveaux persos (pas assez !), nouveaux moveset (pas assez, plein de doublons), nouvelles arènes, les escapades ninjas (même si trop courtes), le système de contre. Le choix du système de combat (éveil, TS , soutien) est une bonne idée en ligne (notion de surprise et stratégie) mais nulle pour du solo, ça diminue la variété des combats clairement. En gros comme Fifa avec la défense technique on devrait pouvoir choisir.
Les points - : Le mode tournoi mondial : on s'ennuie ! Gros carton rouge CC2, le système des orbes et les 1vs3 sont bordéliques et répétitifs. Tout ça pour... être élu meilleur ninja...
En gros, si vous jouez en ligne, que vous voulez de nouveaux persos et qu'un (très) petit mode histoire vous tente c'est un bon jeu. Si vous voulez une histoire longue et épique, de la mise en scène, des boss fight et une révolution du gameplay passez votre chemin.

G7K
Posté le 18 mars 2015 à 19:39

A l'instar de l'épisode Generations, ce volet de la série Naruto ce présente comme un épisode de transition. Orienté avant tout sur le online, le fan profitera d'un casting pléthorique et de combats toujours aussi vifs et spectaculaires. Ne vous attendez surtout pas à la richesse scénaristique du troisième opus et vous passerez un excellent moment. A bon entendeur.

Ilan77124
Posté le 16 févr. 2015 à 15:33

J'ai toujours aimer la série des naruto ultimate ninja storm mais celui ci pouvait être largement mieux en ajoutant un mode scénario et par la même occasion donné des nouveautés coté gameplay car les combats sont répétitifs (cela a été toujours le problèmes des NUNS) mais malgré tout cela reste pour moi un bon jeu de baston qui est toujours fidèle a l'animé

RuroO83
Posté le 11 févr. 2015 à 12:18

Naruto Storm Révolution est pour moi le meilleur de la sage pour son nombres de personnages et des ses combats, le seul point négatif c'est le scénario qui est inexistant, le mode Tournois Mondial (Histoire) est ennuyant, il ne résume qu'a des combats et quelque mission répétitif et aurai du être inspiré du mode Les Escapades Ninjas.

Wizzy60
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Je trouves le nouveau volet de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm est super bien !

Les nouveaux personnages m'ont bluffée ! (Surtout Shisui UCHIWA, véritable coup de coeur)

Le seul défaut de ce jeu, je dirai que le mode escapades ninjas est vraiment trop court.

Je trouve le mode tournoi super, j'adore le concept.

Au niveau du mode solo, il y a vraiment beaucoup de choix pour jouer !

C'est un jeu que je conseilles !

jp1990
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Moi qui suis Naruto depuis tant d'année je suis déçus de ce jeu. ils ont voulu forcé le joueur a faire des quêtes annexes et que dire des tournois sauf que ses un ( foutoir ).

J'ai fait le tour et je peu dire que mis a part l'augmentations des personnages et les court métrage des attaques spéciale en équipe. le jeux m'a sembler trahir la série avec le manque de suivit de l'histoire même si ils y aurait euh du spoils sur l'anime.

Obiwa
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Oh la la! Quel gameplay! Tout le monde a sa chance. Roster complet, teechniques magnifiques mais mode histoire quasi inexistant. Dommage mais ça ne m'empeche pas de m'éclater sur NSUNSR. Le multi est super. Certes y'a des spammeurs mais avec Edo Minato ils font pas long feu. je kiff le nouveau Madara!!!

Sysyx11
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Etant fan de Naruto je m'attendai a quelque chose d'extraordinaire mais malheureusement non.

Les + du jeu:
-Le nombres de personnages est impressionant (100 environs)
Meme si il y a 3 fois le meme mais avec 3 tenue differentes...
-Y a pas mal d'arènes de combat
-Les techniques secretes qui sont impressionantes on dirait de l'anime.
-L'histoire de Mecha Naruto qui est assez originale

Les - du moins:
-Comme d'habitude pas de réel mode histoire, y en a 3 inédites mais qui ne sont pas super super et même incoherens.
-Le tournoi ninja qui devient un peu désordre au fur et a mesure des combats.

Ce qui manquerai énormement en gros se serait un bon mode histoire comme broken bond ou rise of ninja ou ultimate ninja storm 1 sur PS3, un mode qui résume du tome 1 au tome actuel au Japon, etant donné que le manga se termine, sa resumerai Naruto petit et Shippunden.
Il faudrait revoir le moyen de se deplacer dans le vilage et faire un monde Ninja completement ouvert comme les jeux que j'ai cités juste avant " Broken bond etc...) ou ont peut se deplacer dans le village comme on le souhaite, aller sur les toit, les mur, une sorte de GTA mais en Naruto ont aideraient les villageois etc et en y rajoutant les combat de bosse qui nous manque enormement et modifier un peu certains justu qui deviennent un peu repetitif et auquel on a un air de "déja vu" et la je pense qu'ont auraient un jeux complet.

Peut aura t'on sa dans les futur jeux Naruto mais j'en doute

Pixel_Games21
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie et aujourd'hui j'ai déjà débloqué tout les personnages avec tout leurs costumes.
J'ai finis le tournoi mondial des ninja,l'histoire de Mécha-Naruto et les 3 histoires (ceux avec les cinématiques).

J'adore,les graphismes ils sont magnifique et les techniques secrètes,on peut dire que maintenant Shippuden est arrivé au niveau de dbz!
Bref,c un très bon jeu mais il a malheureusement des défauts:

-Déjà il y a des personnages qui peuvent être utilisé seulement en tant que soutien comme Shizune,Kurenai...

-Je trouve que c vraiment dommage qu'il y est pas un vrai mode histoire qui raconte toute l'histoire de Shippuden.

-Je trouve que l'histoire de Mécha-Naruto était archi nul,moi en tout cas j'ai détestais.

-C dommages que tout les personnages ne peuvent pas effectuer des techniques secrète combinée.

-Pour faire un combat en ligne les chargements sont souvent long.

-Il y a pas Obito en Jinchuriki de Juubi.

Mais à par c défauts bien chiant ce jeu vaut tout de même le coup.

Je lui met un 14/20 .

CaptainTsubasa3
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Jeu très réussi j ai beaucoup aime dont le mode "escapade" et je pense que sa redresse le mode aventure avec les nouveautés comme le combat a quatre je le trouve vraiment bien pour les fans de la série .

irongamer
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

NARUTO SHIPPUDEN: ULTIMATE NINJA STORM REVOLUTION: Je suis un grand fan tu manga et de l'anime.Ses pour sa que je les acheter les yeux fermes. Alor que dire il y a pas de mode histoire. Il y a beaucoup de personnages plus de 100. le mode tournoi 3vs1 ses très mal fais. mais bon je suis un GRAND FAN DE NARUTO alor je vais pas me plaindre il ira dans ma collection.
les +
plus de 100 personnes
graphiquement correcte
les histoire inédit (les deux uchiwa,;...)
les -
le mode tournoi 3vs1
pas de réelle mode histoire
la dure de vie tu jeux

madattitude
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

J'annonçe la couleur depuis le départ, je suis déçu. Vraiment, tel est le mot.. déçu!

Je joue à Naruto depuis sa sortie sur PS2(Ultimate Ninja1), puis j'ai enchaîné avec Storm mais cet épisode me semble, pour la toute 1ère fois, une regression. Non pas que le contenu est vide, ni que le gameplay est devenu pourri non pas du tout, c'est que je m'attendais à quelque chose de plus etoffé.
Points positifs : - Gameplay toujours aussi nerveux, les combats ont même augmenté en fluidité
- Un Roster impressionant de combattants
- Différents modes de jeu

Points négatifs :- Mais où est le mode histoire?! :'( le ninja world tournament, escapades ou mecha naruto me laissent tous un goût amèere dans la bouche, autant le mode story de tous les autres naruto était magnifique et me mettait à jour vu que je ne suis plus l'anime, là j'ai des combats sans queue ni tête, prévisibles et que j'enchaîne sans grande motivation. (soupir) Rendez nous le mode story, point barre!
- Peut être que certains le voient comme un point positif mais pas moi ; devoir choisir entre réveil, jutsu et drive.. pourquoi??! Et devoir revenir à l'écran de sélection de persos pour changer de type.. trop c'est trop. Les combats perdent en diversité et perd ce coté imprévisible. Dans les anciens naruto on avait tout : ultimate jutsu, réveil et drive mais là nous faire choisir, peut être que ça rajoute de la tactique au combat mais ça ne m'a pas convaincu. Et que le mode support est puissant :O

Bon j'en ai assez dit, voila les points les plus importants pour moi. En bref, ce n'est pas un mauvais jeu non mais comparé aux autres(de la série STORM) ce n'est pas l'épisode qui vaut le détour, un dlc aurait pu faire la meme chose. En attente d'une vraie suite donc :)

Tonygameurs
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Naruto Uzumaki est de retour. Il est de retour avec plus de 100 personnages, on si retrouve plus. Les points fort De nouveau personnage Mecha-Naruto Minato réincarné ect...De nombreux mode de jeux.De nouveau DLC le pack summer été et six personnage vont sortir, les semaine a suivre.Et un nouveau mode le tournoi ninja ou il y a plein de tournoi pour débloqué des personnages

Et les personnages marquant comme obito(Eveil Juuby.) Point faibles pas de scénario qui continu l'histoire escapade ninja décevant se termine en 1 a 3h

Voilà pourquoi j'ai mis 14\20

abdoullah1400
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

ce nouveaux naruto est , pour ma par , bien mais sans plus , sur tout apres avoir jouer a storm 3 qui lui etait super . contentons nous du revolution en attendant le storm 4 qui risque d,etre le dernier de la saga!!

TATSUMI28
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

J'ai acheter le jeux dès sa sortie en tant que Fan de la série et pour être honnête j'ai été surpris qu'il n'y avais pas de mode Histoire comme les précèdent opus mais au final quand on y pense sa parait logique. Ce naruto Shippuden Révolution et en fait comme Naruto shippuden new génération. Etant donner que le manga est bientôt terminé d'ici quelque mois d'ailleurs. Il vont sortie Naruto Shippuden Ultimate Storm 4 et d'ailleur voici un site Japonais qui l'affirme.

Donc au final c'était prévue. Ils vont surement envoyer du pater sur Storm 4 et de plus sur Next Gen :D

En tous j'ai mis 16 parce que le game play est toujours aussi plaisant et bon faut dire que les histoire bonus n'était pas mal ainsi que le mode tournoi mondial qui était assez marrant avec l'histoire de Naruto-mecha :)

Mais je doit avouer que j'en est attendu un peu trop mais bon sa reste sympas.

360 79.99€