16.6/20

legendOM
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Un 2eme épisode palpitant et remplit de scènes d'anthologie et de répliques qui font mouche ! Avec en prime un excellent méchant digne du Gouverneur !!!! Extra !!!!!! Un vrai régal ! Un second opus donc bien meilleur que le premier.

Theddy_Weed
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

WAhoouuuu!!! Tout simplement Wahoouuu !!! Magnifique, un bon épisode 2 assez long j'ai trouvé, qui nous tiens en haleine tout le long, chargé en émotions, et des choix assez difficiles quand même. La tournure que prend l'histoire est vraiment captivant vivement les prochains épisodes.... Trop pressé

legendOM
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Theddy_Weed
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

sam_master_001
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

j'ai aimer cet épisode pour son action et l'histoire alentour du passe de clementine et paf surprise souvenir de train et câlin en vue... et des rodeurs probablement le meilleur depuis l'épisode 2 en terme de revirement de situation.et pour les connaisseur de la première série un bon nombre de choix compliquer

Coco10_bis
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Trop court, rien de surprenant, je trouve la saison 2 moins bien que la 1 jusqu’à date, manque d'action et trop de perso , on s'y mêle finalement désoler pour les fautes. J'adore plus que tout walking dead et j'espère être ravi par les futurs épisodes.

Auto-Psy-Kopatt
Posté le 29 mai 2015 à 21:08

Second Épisode, A House Divided déçoit par son manque de choix forts, l'impression que mes décisions n'influent pas sur l'histoire et par ses personnages trop nombreux et pas assez intéressants. Pour contre balancer tous ça on retrouve Kenny ce qui est un moment émouvant malheureusement le seul de ce second épisode. Pourtant sur la fin ça devient intéressant avec l'arrivé de Carver dans la maison mais la fin s'avère décevante. De plus je trouve les environnements pas mémorables du tout même si la b.o. est toujours aussi bonne. Espérons un troisième volet de meilleur qualité.

mugiwara76000
Posté le 01 févr. 2015 à 23:40

Dans A House Divided, Clémentine commence à trouver sa place dans le groupe. Evidemment, il faudra faire des choix, car c'est impossible de gagner la confiance de tout le monde, surtout que certaines personnes ne la méritent pas.
Le groupe de Luke a un lourd passé, et on s'en rend vite compte. Le jeu a enfin son grand méchant : Carver. Un homme intelligent et très rancunier d'après ce qu'on a pu voir.

Mais cet épisode est marquant pour une autre raison selon moi, et tous les joueurs de TWD doivent le penser. Comme certains le pensaient, Kenny est vivant ! Quelle surprise j'ai eu quand je l'ai vu. Malheureusement il ne s'est pas remit de la mort de sa famille (qui pourrait s'en remettre d'ailleurs), et ça semble l'avoir affecté sur sa santé mentale.

La suite présage de très bonnes choses, mais pas dans le bon sens du terme. Les personnages et surtout Clémentine vont être mit à rude épreuve.

Thecalmed
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

L'Histoire est toujours captivante du début à la fin
Qu'on aime encore une fois ou pas la série.
Cette fois les choix qu'on fera seront crucial
pour l'entente du groupe.
Le scénario de cette épisode et pas mal écrit.
(Ce 2éme épisode n'es pas rythmé niveau zombie mais il ce base sur l'état mental de l'être humain dans un univers apocalyptique il montre ce que serait capable de faire nombre de personne pour survire coûte que coûte)
Il nous reste 3 épisodes ... mais je doute qu'on atteigne le niveau de la saison 1 , et on commence même à s'éloigner un peu trop ... Mais sa reste tout à fait convenable pour le moment .

Wolfe13
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

The Walking Dead : Saison 2 : Épisode 2 - A House Divided : Épisode 2 absolument parfait ! On fait la connaissance de beaucoup de survivants et par la même occasion on en perd beaucoup dont certains on aimerait mieux les connaître ( c'est là qu'est la force de cet épisode ne pas s'attacher trop vite ). Cet épisode est le meilleur pour l'instant pour moi déjà parce que les moments de répit n'existe pas ( tout va très vite ) et également pour le retour incroyable de notre vieil ami... ( no spoil ). Et avec l'arrivé du très malin Carver ça donne encore plus envie de connaître la suite.
Les plus :
+ Choix moraux toujours plus important
+ Réapparition d'un vieil ami
+ L'environnement magnifique
+ Un scénario impeccable

Le moin :
- Toujours ces petits ralentissement vraiment pénible

Corias1
Posté le 29 août 2014 à 00:00

vous-avez rien compris a l'histoire,je l'ai trouvé bien moi et émouvante arrêtez de nous ramener la saison 1 comme prétexte ici c'est la saison 2!

pesfifa11
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

En effet , on se retrouve avec un surnombre au niveau des personnages , pas évident de tous maîtrisé . On attendait un peu que l'épisode s'emballe et ce fût le cas , mais assez tardivement . A noter toujours les choix rapides et important à faire qui n’enlève pas l’esprit de ce jeu .

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

A qui faire confiance ? Est-il raisonnable de faire confiance à qui que ce soit dans un tel monde ? Vers qui se tourner quand on est tiraillé à gauche et à droite ? Clémentine a de quoi s'interroger sur la morale et l'existence dans ce second épisode où personne ne semble vraiment ni blanc ni noir, jusqu'à son très charismatique bad guy, Carver, mégalo pas commode aux motivations obscures. Riche en rebondissements malgré quelques temps morts, A House Divided fait finalement décoller le scénario de cette saison.

Sebfully
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Difficile d'avoir un avis tranché sur ce 2e épisode...
Les points négatifs :
-trop de personnages (du coup peu développés voire carrément superficiels ou caricaturaux)
-peu d'action (on n'a presque plus l'impression de jouer)
-des passages trop prévisibles & des événements que l'on voit venir à des kilomètres
-l'histoire qui semble ne pas avancer
-un épisode trop court & bien moins intense que le précédent

Les points positifs :
-pas mal de choix possibles donc d'hésitations (ai-je fait le bon choix? C'est là que réside l'essence du jeu)
-Enfin un lien avec "400 Days" (DLC dont on finissait par douter de l'utilité)
-le suspense toujours bien présent
-un "bad guy" assez charismatique

Bref, j'ai aimé cet épisode mais après presque 3 mois d'attente j'espérais mieux.

Naunaud13
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Un très bon épisode ! A mon opinion meilleur que le premier car surement beaucoup plus de tension, de choix difficiles et une intrigue qui évolue très bien. Toutes les situations dans lesquelles ont se retrouve ont eu la capacité à me foutre le doute et à avoir peur des conséquences de mes choix ! Un très bon travail de Telltale !
La durée me semble toujours un peu plus courte que par rapport à la 1ère saison mais c'est largement compensé par la qualité ! Je pense que c'est plus l'attente entre chaque épisode que je supporte mal, sachant que j'avais fait la 1ère d'une traite =)
Parfois un peu bizarre qu'on te demande souvent à toi, la petite fille du groupe, de faire la plupart des trucs, mais bon.
Et j'aimerais tellement en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment concernant la personne retrouvée, ça m'intrigue vraiment !

En tout cas, j'en peux déjà plus d'attendre "In Harm"s Way" !!